CHONCHU

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

CHONCHU

Messagepar Kayn » 16 Mar 2008 14:03

Je n'en crus pas mes yeux ! Aucun sujet sur Chonchu !! :shock:

Nan sérieusement, ce manga, d'après mon humble avis est une œuvre d'art!!
Des dessins super soignés avec plein de détails et un scénario prenant et super bien monté!


Synopsis:
Maudit dès la naissance, Chonchu est le détenteur de la pierre du démon qui rend invincible son hôte. abandonné par son père et élevé par un peuple qui n'est pas le sien, le jeune homme, dont le nom est devenu synonyme de massacres sanglants, ne provoque que peur et haine là où il passe. Il a pourtant décidé de comprendre pourquoi un tel destin lui avait été reservé... Mais son frère jumeau ne l'entend pas de cette oreille!

Galerie:
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Cloud78 » 16 Mar 2008 15:17

ah ce bon vieux chonchu j'attend toujours la suite (comme un certain ragnarok ) je dois dire que le scenario est assez complexe mais plus c'est complexe mieux c'est ,l'action est omnipresente et les personnages charismatique (shinji !!!!) bref je vous le conseil vivement 15 volumes si je ne m'abuse
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Messagepar Syaoran » 16 Mar 2008 18:20

Puré la suite on l'aura jamais je sens. J'ai toujours les 15 volumes dans ma BU qui attendent leurs grand frères mais ces derniers ne semblent pas avancer. Ca va faire deux ans voir un peu plus que le tome 15 est sortit. Un bon manwha bien sympa même si le scénario n'est pas non plus exceptionnel. Si on aime les bon combat à l'épée ça pète vraiment surtout que Chonchu est un sacré perso, on a aussi Shinji (puré qu'est ce que je donnerai pas pour voir la séquence qd Shinji vient sauver la fille XD).

PS: le truc qu'il me tard dans cette suite
Spoiler :
C'est de revoir la petite fille (l'enfant d'hiver)qui était avec Chonchu et qui a passé le test de meilleur combattant. On la voit avec une épée qui s'allonge dans le test et je suis sur que c'est la ptite ,on voit son visage a un moment et plus ressemblant ct pas possible, trop heureux qu'elle ne soit pas morte
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar haurus » 16 Mar 2008 19:29

Syaoran1 a écrit:
Spoiler :
C'est de revoir la petite fille (l'enfant d'hiver)qui était avec Chonchu et qui a passé le test de meilleur combattant. On la voit avec une épée qui s'allonge dans le test et je suis sur que c'est la ptite ,on voit son visage a un moment et plus ressemblant ct pas possible, trop heureux qu'elle ne soit pas morte

Moi aussi j'ai remarqué, ça m'a fait super plaisir aussi :lol:

C'est vrai que ce manwa est pas mal du tout. Le seul Hic c'est le scénario qui manque d'approfondissement ou qui est trop désordre, à des moments, on sait plus trop où on est et on s'emmêle un peu les pinceaux, du moins c'est mon cas xD
J'adore les dessins, les combats sont vachement bien retranscrits, j'imagine ce que ça doit donner avec une bonne animation, bonjour le mal de crâne après :lol:
Bref, j'aime bien ce manwa mais je commence à désespérer pour la suite...
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Kayn » 16 Mar 2008 20:57

J'ai pas remarqué pour l'enfant d'hiver mais je peux pas regarder maintenant mon frère me les as pris et me les as pas rendu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Syaoran » 16 Avr 2008 11:21

C'est vrai que ce manwa est pas mal du tout. Le seul Hic c'est le scénario qui manque d'approfondissement ou qui est trop désordre, à des moments, on sait plus trop où on est et on s'emmêle un peu les pinceaux, du moins c'est mon cas xD


Oui c'est vrai que si on lit les tome en séparées on pige plus qui est qui. On se mélange les pinceaux dans les camps etc, par contre si on lit les 15 à la suite, on comprend tout et surtout on voit des choses qui ne nous avait pas sauté aux yeux avant. Enfin bref, c'est un manwha qu'il vaut mieux relire pour ne rien rater ^^

PS: Et chose assez importante, il y a tellement de scènes touchantes, fortes en émotions et des combats ultra prenants que les relire est vraiment un grand bonheur car certaines scènes sont vraiment d'un très haut niveau ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Kayn » 16 Avr 2008 12:44

j viens de les lire et l'attente d'une seconde saison me convient plus !! ^^ il l'a faut maintenant et tout de suite :p

/me est triste car il peut toujours rêvé en attendant ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Cloud78 » 16 Avr 2008 16:38

a noter que chonchu est entrain d'etre reediter peut etre qu'a la fin on aura la saison 2 ( j'y crois pas trop mais l'espoir fais vivre)
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron