Avis de recherche

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Avis de recherche

Messagepar Mugiwara » 01 Juil 2008 02:32

D'abord, bonsoir à tous en cette heure avancée, et bon réveil à ceux qui me liront dans qualques heures :)
Voilà, je suis actuellement en pleine écriture d'un scénario de manga.
Ceci est un projet sérieux et qui me tient à coeur, mais j'ai un problème majeur...Je ne sais pas dessiner -_-'
Je recherche donc un dessinateur doué qui habiterait dans les environs de Dijon, ma ville, pour pouvoir lancer ce projet :)
Oui, je préfère rencontrer directement une personne, pour moi le contact réel est bien plus productif que l'envoi d'e-mails successifs.
Donc si vous correspondez au profil et que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me répondre à la suite de ce message !
Merci d'avance ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Mugiwara
Visiteur
 
Messages: 33
Enregistré le: 18 Mai 2008 15:24

Messagepar Kayn » 01 Juil 2008 11:59

je sais pas où habitent Bakaban mais essaie de le contacter car il dessine vraiment bien !

Tu peux voir quelque uns de ces dessins dans le topic Art & Fanart dans Mangas et Fanart.

Edit: Maintenant tu peux ajouter Razacs xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar Razacs » 01 Juil 2008 14:43

Kayn a écrit:Edit: Maintenant tu peux ajouter Razacs xD


C'est gentil de dire sa Kayn, mais comme le dit Mugiwara, il cherche des personnes qui habitent dans les environs de Dijon, mais c'est trop loin de chez moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Razacs
Habitué
 
Messages: 167
Enregistré le: 11 Mai 2008 08:54
Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités