[Manga] Shinobi Life

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

[Manga] Shinobi Life

Messagepar KURAMA » 12 Juil 2008 19:11

Bon voici un des rares Shojo que je suis ^^

Image

histoire:
Dans le Japon médiéval.
Détenteurs d’un objet mystérieux et convoité, un ninja et une princesse fuient leurs poursuivants, avides de s’accaparer l’étrange relique.
Ils décident finalement de se séparer pour leur échapper plus facilement. Avant de se quitter, la princesse, Beni-hime sama, confie l’objet au jeune homme lorsque retentit soudainement une explosion. A demi inconscient, le jeune homme est précipité au fond d’un lac.

De nos jours, au sommet d’un immeuble.
Jeune lycéenne, Beni Fujiwara est en bien mauvaise posture… Mais bien que sous la menace d’un couteau, la jeune fille ne se laisse pas démonter. Mais la situation ne tourne pas à son avantage… Quand soudain notre ninja, comme tombé du ciel, atterrit sur l’agresseur de Beni…
source:manga-news


Donc il y a déjà 4 volumes de sortis, et c'est plutôt pas mal! De l'action et de la romance, un jolie cocktail assez bien dosé selon moi. Le point fort c'est l'héroine, loin des clichés (belle mais pas stupide :wink: ) et puis il y a aussi beaucoup d'humour (la vision du ninja face à notre monde donnant des situations trés drôles!)
Et puis le graphisme est trés beau!
Voilà, pour ceux qui l'ont lu dites ce que vous en pensez ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar FioutueGeek » 12 Juil 2008 20:03

Je plussoie, c'est plutôt sympatoche... Mais je dirais que le "point plus" du manga c'est le ninja en total décalage avec le monde moderne et tout ce que ça peut entraîner. J'ai pas encore tout lu donc je me demande ce que va bien pouvoir donner
Spoiler :
l'évolution de l'histoire avec le "promis" démoniaque de Fujiwara et son ninja perso qui m'a l'air bien décidé à dégommer celui de Fujiwara
Avatar de l’utilisateur
FioutueGeek
Ami d'Animeka
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Mai 2008 22:21
Localisation: De retour...

Messagepar Ashelia » 15 Juil 2008 21:56

Alors j'ai lu que le premier volume, mais pour l'instant, j'ai trouvé ça plutôt sympa.
Plus sur le début que sur la fin cela dit.
Spoiler :
En fait, j'ai moins aimé à partir du moment où ils repassent dans l'autre monde, celui du ninja. Mais bon, comme ils reviennent ensuite... ^^


Le couple formé par notre ninja paumé, et la demoiselle-pas-si-en-détresse-que-ça est assez pétillant, les situations et l'humour qui en découle sont plutôt marrants, et le coup de crayon est joli.

Maintenant, il manque un petit je n'sais quoi pour que j'accroche tout à fait. J'attends de lire la suite pour voir, mais avec plutôt de bons a priori quand même. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar clubescargot » 17 Juil 2008 10:48

Ca alors, 4 volumes sortis ? Comment ça se fait que je n'ai pu en lire qu'un seul ?
En tout cas ce premier volume est vraiment très drôle et mignon ! Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
clubescargot
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 09 Fév 2008 18:25


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron