Saiyuki

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Saiyuki

Messagepar Ali5 » 03 Sep 2008 20:07

Salut à tous,

Je poste ce message pour vous demandez un renseigment sur le manga saiyuki. J'ai découvert par hasard que dans un des tomes du manga
Spoiler :
goku allait être blessé (par des sortes de plumes et je crois d'après les images qu'il va être blessé en protégeant sanzo)
et je voudrais savoir dans quel volume ça allait se passer et si il est déjà sortit en belgique?

Merci pour vos réponses


Edit NaNaeL : Bonsoir à toi :) J'ai édité le titre du topic pour qu'on puisse parler du manga en général et surtout pour éviter tout spoil (j'ai d'ailleurs ajouté la balise spoiler)
Merci de faire attention !
Bienvenue o/
Ali5
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Sep 2008 20:03

Messagepar loadrunner » 04 Sep 2008 11:40

J'ai feuilleté jusqu'au tome 7 (oui feuilleté parce que je me suis senti obligé d'arrêter ma lecture au tome 3 tellement je trouvais ça navrant) et je n'ai rien trouvé qui resemble de près ou de loin à ça. Peut être est-ce dans les deux derniers tomes.

Si jamais tu obtiens ta réponse et que le tome n'est pas dispo en Belgique, tu peux toujours essayer de le commander sur des sites français ;)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron