Yamato Nadeshiko shichi henge

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Yamato Nadeshiko shichi henge

Messagepar Morgane » 04 Déc 2008 19:51

Je n'ai pas mémoire d'avoir vu un sujet, si c'est le cas, je m'en excuse.

Excusez mon empressement, mais je viens de découvrir avec bonheur une nouvelle qui ravira tous les megas fans de Sunako-chan que compte ce forum, et je sais qu'ils sont plus que nombreux
Yamato Nadeshiko shichi henge
est enfin édité en France, chez pika!!!!!
sous le titre Yamato Nadeshiko
Image
Image
Le premier tome est sorti en octobre dernier, et le tome deux vient de sortir!
Comme je suis un peu pauvre ces temps ci, je ne me les suis pas encore procurée, mais ça ne saurait tarder
surtout, si quelqu'un s'est déjà jeté à l'eau, qu'il vienne nous en parler

/me tréppigne en attendant sa paie
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Rimoan » 04 Déc 2008 19:58

Hum, je me souviens d'avoir eu un bon coup de cœur sur les aventures de Sunako en animé, avec son côté lugubre et macabre. L'esprit du manga est-il le même que celui de l'animé ? Je pense que le côté shonen-ai doit être autant présent, sinon plus ?
Modifié en dernier par Rimoan le 13 Jan 2009 20:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimoan
Membre d'honneur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 23 Juil 2007 10:46

Re: Yamato Nadeshiko shichi henge

Messagepar Morgane » 13 Jan 2009 19:12

Ca y est!!!
je viens de dévorer le premier tome de Nadeshiko!!! ENORME!!!!!!
bien entendu il y a des gags qui passent un peu moins bien (d'abord parce que c'est pas animé et ensuite, parce que déjà vus) mais j'ai vraiment bien rigolé!
il m'a fallu quelques pages pour me refamiliariser avec les graphismes, mais vraiment, y a pas de soucis, c'est vraiment la même ambiance hyper délire, et même mieux, parce que plus de tentative de modeler notre pauvre sunako
un régal!
si vous avez aimé l'animé, n'hésitez pas, c'est énorme!
(que celui qui a dit que mon post était inutile et non argumenté sorte immédiatement, sinon je lui envoie sunako-chan!)

SUNAKO POWA!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Yamato Nadeshiko shichi henge

Messagepar Kyouko » 14 Jan 2009 19:28

J'ai eu l'occasion de le feuilleter rapidement a Virgin, une chose m'a frappée par rapport à l'anime que j'avais vu avant, je trouve que nos 4 personnages masculins sont beaucoup moins éblouissants dans le manga :o
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Yamato Nadeshiko shichi henge

Messagepar pei-pei » 22 Avr 2009 00:15

Ah! Kyouko78, je suis d'accord avec toi au sujet des 4 mecs!
J'ai vu l'animé il n'y a pas longtemps, et je les ai trouvé trop beaux! Mais les dessins du bouquin sont différents et ils perdent leur charme je trouve. Mais peut-être qu'on s'y fait à force...
Mais quand même, bonne lecture à toi Morgane!
Avatar de l’utilisateur
pei-pei
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Mar 2009 22:42

Re: Yamato Nadeshiko shichi henge

Messagepar clubescargot » 25 Avr 2009 22:55

Hum, on m'avait chaleureusement recommandé de voir l'anime mais je n'ai pas trop accroché, je trouvais les gags répétitifs et les conseils de beauté pas très passionnants. La version papier est-elle pareille ou meilleure
Spoiler :
est-ce qua la fille saigne du nez toutes les 2 pages ?
?
Avatar de l’utilisateur
clubescargot
Visiteur
 
Messages: 37
Enregistré le: 09 Fév 2008 18:25

Re: Yamato Nadeshiko shichi henge

Messagepar FioutueGeek » 03 Mai 2009 16:17

En fait, le manga pousse l'histoire beaucoup, beaucoup plus loin que l'animé. Au bout d'un moment, Sunako développe une certaine résistance à l'éblouissante créature, et ses saignements de nez (quoique toujours là) se font moins présents ^^ .

Le manga développe beaucoup plus les histoires des personnages annexes, et on peut, parfois, regretter des absences prolongées de Sunako (ou alors quelques apparitions anecdotiques) lors de certains arcs.

Que ceux qui sont rebutés par le style graphique ne s'arrêtent pas à ça. Le trait évolue beaucoup entre le 1er et le dernier volume sorti (un peu comme dans Ouran d'ailleurs). Ce serait dommage de rater ça ^^.
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
Avatar de l’utilisateur
FioutueGeek
Ami d'Animeka
 
Messages: 502
Enregistré le: 06 Mai 2008 22:21
Localisation: De retour...

Re: Yamato Nadeshiko shichi henge

Messagepar hero7 » 04 Mai 2009 20:27

Le manga développe beaucoup plus les histoires des personnages annexes, et on peut, parfois, regretter des absences prolongées de Sunako (ou alors quelques apparitions anecdotiques) lors de certains arcs.

les arcs sans sunako sont parfois si pas toujours très rasoir,mais heureusement sont très rare
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités