le meilleur manga...

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Nightmarefr » 26 Aoû 2004 23:44

slt tou le monde. en ce momen je sai pas koi commencer comme collection de manga. alors j'aimerai savoir ce ke vou me conseiller, et ce ke vous preferez.
merci a tous.
Nightmarefr
Visiteur

Messagepar Hermite_Hisoka » 27 Aoû 2004 00:03

Post que tout le monde a déjà fait. Je trouve que c'est une question bien inutile que de demander quel est le meilleur anime.

1) Ta des sites comme AnimeKa (anime), Mangaverse (manga), etc qui t'en présente beaucoup et qui, en plus te montre un certain sondage te disant sa popularité.
2) Les goûts de chacun sont différents et t'aura des millions de réponses différentes à ce train train là.
3) Lit le forum, je suis certain que tu trouveras d'autres post de ce genre.

[ Ce message a été édité par: Hermite_Hisoka le 2004-08-26 23:04 ]
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Hermite_Hisoka
Habitué

Messagepar slyp » 28 Aoû 2004 02:49

et pan :x
slyp
Visiteur

Messagepar Nightmarefr » 30 Aoû 2004 16:11

dsl
o moin tu m'a appris kelke chose. je connai animeka, mais je connaissai pa mangaverse. je te remerci.
Nightmarefr
Visiteur

Messagepar Thingol » 30 Aoû 2004 20:27

Tout le monde sait que le meilleur manga c'est Da da da!
:D
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar Hermite_Hisoka » 31 Aoû 2004 09:53

Nightmarfr: Ce n'est rien, je dois avouer que j'y suis aller un peu brusquement. ^__^x Ce jour là, j'avais ptete envie de me défouler sur quelqu'un. ^__--x (Mais je maintiens ce que j'ai dit.)
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Hermite_Hisoka
Habitué

Messagepar Kiba's Dream » 31 Aoû 2004 22:38

Si je peux donner mon avis, les meilleurs mangas sont ceux qui quand tu lit le nom des personnages et les premièrs livres, te font voyager et imaginer que tu ne pourras jamais vivre de la même manière après l'avoir lu...

La poésie se meurt dans notre monde à cause des aggressions gratuites...

Je suis nouveau sur le site et il m'arrivera aussi de poser des questions stupides... Ne fais pas à autrui ce que tu voudrais pas que l'on te fasses...

Je recherche le Rakuen... Ressentez-vous l'odeur des Fleurs-de-lunes? Moi je pars pour un long voyage sans retour... Kiba's Dream...
Vive les loups! Vive les Mangas!! VIVE WOLF's RAIN!!!
Kiba, un loup qui vous veut du bien... (Enfin quand il de bonne humeur...)
Kiba's Dream
Visiteur

Messagepar Thingol » 31 Aoû 2004 23:59

C'est pas bon de fumer du Clamp, surtout du Lawful Drug :D (même s'ils ont enlevé les feuilles de cannabis des couvs jap !)
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar Kiba's Dream » 01 Sep 2004 09:16

Le Cinisme n'a pas lieu d'âme ici... Le meilleur de l'homme devrait parler en se temple du Manga... Je ne fume rien et toi essaye au moins de ne pas être vexant avec les nouveaux... Je recherche la paix de l'esprit et d'âme... J'ai assez la guerre et la haine chez moi... Sur internet je recherche le calme et la séreinité... ET PUIS SI ON AIME POURQUOI SE PASSERAIT-ON DES MANGA DE CLAMP!!! SAKURA's and X's POWER!!!!
Moi je pense que le meilleur manga est St seiya (drôle, sombre, héroïc...)
Mais rien ne vaut Wolf's Rain en animé!!!!! NA!
Vive les loups! Vive les Mangas!! VIVE WOLF's RAIN!!!
Kiba, un loup qui vous veut du bien... (Enfin quand il de bonne humeur...)
Kiba's Dream
Visiteur

Messagepar kyntriad » 01 Sep 2004 14:56

lol un hippie :rolleyes:

dsl :jesors: :sodo:
In Vino Veritas !!
kyntriad
Visiteur

Messagepar Otaku » 01 Sep 2004 15:17

bon je crois que maintenant tu sais ou aller pour te referer sur les mangas. sinon dit ava ce que t aime comme manga pour que je vois ce que je peut te conseiller.

kyntriad a écrit:lol un hippie :rolleyes:

dsl :jesors: :sodo:

pisse and louve man :D
deja que souvent on doit suporter ceux qui ecrivent en style (ouech ouech je kiff le cool francais) et les sms style, on a droit maintenant aux hippes lol ^^
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Nightmarefr » 05 Sep 2004 16:02

pour l'instan les mangas ke g et ke je prefere ce sont naruto, hunterXhunter, shaman king, et kyo. la je commence la serie des GTO (ki m'a l'air vachemen sympa), et des flame of recca. sinon g les traditionnelles dragon ball. g aussi les love hina, les I's, evangelion, et togari. en fait je les aime tous. mais je maintien les noms de ce ke je prefere.
merci de continuer a me faire part de vos mangas preferé en essayan d'expliquer un minimum l'histoire.
bonne lecture a tous.
Nightmarefr
Visiteur

Messagepar slyp » 06 Sep 2004 15:09

Mais c'est que tu eas du bon là:

GTO c'est vraiment à se pisser dessus
I"s, j'ai adoré (j'adore tout ce que fait cet auteur, et pas que parceque les filles qu'il dessine sont ultra touki)
Love Hina, c'est pour moi un des meilleur meme si ca traine un peu en longueur sur la fin
slyp
Visiteur

Messagepar Adc06 » 06 Sep 2004 16:49

Kiba's Dream a écrit:Le Cinisme n'a pas lieu d'âme ici... Le meilleur de l'homme devrait parler en se temple du Manga... Je ne fume rien et toi essaye au moins de ne pas être vexant avec les nouveaux...

Et toi essaye d'être un peu moins suceptible... la réflexion était loin d'être sérieuse... le sens de l'humour se meurt avec la poésie peut-être? Et qui es-tu pour dire que ke cinisme n'as pas lieu d'âme ici.Tu dis que tu es nouveau et déjà tu te permet de définir ce qui a lieu d'être où non sur ce forum? Le cinisme n'est pas forcément mauvais. Tout dépend de la façon dont on l'utilise et la façon dont Thingol l'a utilisé rentre tout à fait dans l'acceptable. J'encourage d'ailleurs vivement certaines personnes à faire de même plutôt que de faire des remarques cinglantes (comme je le fais en ce moment :D ou comme l'a fait Kiba).

Sinon pour les mangas... les goût et les couleurs... Je ne peux pas te conseiller car je ne te connais pas... la seule chose que je peux te dire c'est d'aller à la fnac et d'essayer quelques mangas sur place. Certe la fnac n'as pas tous les mangas mais il y en a tout de même de bons et en nombre suffisant.
I had a dream...
Adc06
Visiteur

Messagepar Nightmarefr » 07 Sep 2004 18:21

je c, et je l'ai deja fait. cependant on y trouve ke les plus connu, alors ke y'en a tellemen d'autre ki son suremen aussi bien. par exemple, je ne connaissai pa du tou flame of recca, et togari. sur les forums j'en avai jamais entendu parler. et pourtan, je les trouve super bien. c pour ca ke g ouvert ce topic. si jamais vous avez lu des mangas ki vous ont plus, et ki ne sont pas tres connus, et ben parlez en. en meme temp profitez en pour raconter un peu de koi ca parle.
personnellemen si vous voulez des informations en ce ki concerne les mangas ke je possede, si je peu vous aider y'a aucun prob. demandez...
et pui pour en revenir au fait de chercher a la fnac directemen, je pense ke c pa forcemen en feuilletan rapidemen le boukin k'on pe dire si c bien ou pa (en plus j'aime pa passé des heures dans les magasins :p). c pour ca ke je prefere avoir vos avis concernan les mangas.
sinon je connai des animes, mais je c pa ce ke valen leur adaptations manga (si il y en a une). par exemple je connai wolf's rain, ou encore full metal alchemist.
bonne lecture
Nightmarefr
Visiteur

Messagepar Taira » 08 Sep 2004 12:22

Pour FMA...Le manga est sorti avant de faire l'anime.. => l'anime est une adaptation du manga..

Je te conseil City Hunter moi.. 8) LE BEST ..36 volumes..( c'est un choque mais bon..) en un mot j'ADORE !!

[ Ce message a été édité par: Taira le 2004-09-08 11:22 ]
Taira
Visiteur

Messagepar Nightmarefr » 08 Sep 2004 14:28

city hunter, c bien nicky larson non? g le premier tome, mais c tou. la suite vo vraimen le cou? parce ke c vrai ke 34 volume ca fai pa mal. et ils sont a combien environ?
Nightmarefr
Visiteur

Messagepar Taira » 08 Sep 2004 14:54

Non tu te trompe.. ;) C'est "Nicky Larson" ( même si j'aime pas ce nom de merde ) qui est city Hunter...et pas l'inverse !! ;)

Les 2 premiers tome sont les plus noire de la série car ce sont des tomes pilotes...les autres sont plus drôle..et oui ça vaut le coup.!!!

Si tu prend de la collection "j'ai lu" c'est au moins 7,50 euro( car il n'y a plus de réédition et ça depuis quelque temps !!) ...si tu attend que l'éditeur qui a reprit les droits les ressorte ça sera surement moins chère.
Taira
Visiteur

Messagepar Eyll » 08 Sep 2004 15:45

tu as aussi la suite de city hunter: Angel heart
Il me semble que c'est génération comics qui publie.
Eyll
Senpai

Messagepar KalNex » 08 Sep 2004 16:04

ba moi je te conseillerai le premier manga que j'ai lu et qui m'a fais vibré. Celui grace a qui d'ailleur, je pense, m'a plongé dans l'univers des manga et de l'animation : Kenshin le vagabond
j'ai decouver un article tres complet sur ce manga sur RPG Kingdom, l'article se trouve ~*ici*~
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar Taira » 08 Sep 2004 20:26

yep.. j'ai les 2 premier..9 euros c'est pas donné. ( angel heart )

[ Ce message a été édité par: Taira le 2004-09-08 19:26 ]
Taira
Visiteur

Messagepar Nightmarefr » 08 Sep 2004 20:50

en ce ki concerne city hunter, kan est ce k'il compte les reediter? et en ce ki concerne kenshin, chake tome coute combien environ? (et oui dsl si je demande les prix mais je ne suis k'un petit etudiant o faible moyen ;))
Nightmarefr
Visiteur

Messagepar KalNex » 09 Sep 2004 09:46

tu sais ya google! ;)
allé je suis de bonne humeur aujourd'hui:
sur le site de la ~*fnac*~, les Kenshin sont a 6 euro, ca reste pas trop chers mais ya 28 tomes (en plus mon salaud t'aura droit au nouvelle couverture :'( )
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
KalNex
Développeur du site et du forum

Messagepar Nightmarefr » 09 Sep 2004 12:22

ils sont fini les kenshins au 28 eme tome? sinon g entendu parlé de one piece, k'est ce ke vous en pensez?
Nightmarefr
Visiteur

Messagepar holyzen » 09 Sep 2004 14:22

pour les one piece je saurait pas t aider, mais une serie que j affectionne tout particulierement c est hoshin l'investiture des dieux.

c est une série tres legere, humoristique avec de l action.
si tu connais pas je vais te faire un ptit explicatif rapide pour ne pas spoiler de ce manga : d 'un coter vive les immortel (dans le ciel) et de l autre les humain ( sur terre ). cependant certain immortel se mettent en tete de regner sur le monde des humain (en locurence daji, une femme des plus sadique), se met alors en place le plan hoshin, qui vise a enfermer l ame des immortel renégat. maitre taigong est le jeune disciple taoiste charger de mener a bien se projet..........

plus on avance dans le manga et plus on se rend compte que le plan hoshin est beaucoup plus complexe et l on voit eclater une guerre entre les different clan d immortel.........

voila un ptit resumer bref mais qui j espere permettra de faire de nouveau adepte de ce manga excellent
holyzen
Visiteur

Suivante

Retourner vers Mangas & Fan-Arts