Heresis: Fields of Onis

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Heresis: Fields of Onis

Messagepar Silent_XIII » 23 Oct 2011 00:37

Image
[Les kanjis signifient rêve, l'histoire ne se situant pas au japon...
...ils ne sont là que pour décorer mais ne font pas parti du logo final
]

Ici seront postées les planches et artworks de mon projet Heresis: Fields of Onis.
Une fois les planches publiées, elles ne resteront en ligne que 72h, après quoi je me chargerais de les échanger avec des planches à bulles vides (pour les maisons d'éditeurs). Alors si vous souhaitez tout relire, prenez vos précautions et enregistrez les ;). Pour les Artworks ils resteront en ligne.

Genre: [Action][Comedie][Fantastique]
Dessin: Kinan
Scénario: Nemphis
Un petit rappel du Synopsis:
Spoiler :
Le professeur Karl, brillant chercheur à qui l'on doit aujourd'hui de grandes avancées médicales et sociales, travaille sur un nouveau traitement visant à stopper un nouveau fléau croissant chez les jeunes, les troubles majeurs du sommeil. Alors que projet se concrétise, le professeur Karl choisit parmi ses proches et ses connaissances plus ou moins éloignées de potentiels testeurs. Seront retenus Simon, son neveu, Amy, sa nièce, ainsi que lui même, le professeur Karl Onis, gravement touché par ce fléau depuis de longues années. Depuis ce jour, le professeur et ses deux jeunes testeurs tombèrent dans un sommeil sans fin, un profond coma interminable les obligeant à être maintenus en vie par des machines. Mal-grès cette défaite, les équipes médicales du professeur Karl reprirent le projet pour le stabiliser et espérer un jour le commercialiser.
Trois ans plus tard, alors que le dit fléau continue à s'étendre de façon inquiétante, Adam, un jeune lycéen amateur de manga est choisi par la Onis Medical Industrie pour être, de façon non-officielle, le premier testeur de la version "stable" du traitement. A la surprise générale, le traitement semble une seconde fois avoir fait tomber le testeur dans le coma. Si ce n'était que ça... Adam... Simon... Amy... et le professeur Karl Onis ne sont pas victimes d'un simple sommeil prolongés.. Tous se retrouvent prisonniers du même rêve, le rêve du professeur Karl.
Synopsis approfondi:
Spoiler :
Note: Dans le monde du rêve, le temps est une valeur faussée sur laquelle on ne peut compter, ainsi trois ans de vie peuvent paraître une éternité, c'est important pour la suite.
Reprenons, le rêve est constitué d'images projetées par notre subconscient et dans certains cas d'extrême éveil (rêves lucides) il est constitué d'images sorties directement de notre esprit conscient. Ainsi, Karl Onis à créé de toute pièce le rêve dans lequel Adam, Simon, Amy et lui-même se retrouvent enfermés. Seulement, trois ans passèrent avant l'arrivée d'Adam dans le rêve d'Onis et à ce moment là, le rêve avait déjà tourné au cauchemar. Mais que c'est-il donc passé durant ces trois ans? Quand il comprit qu'il était prisonnier de son rêve, Karl sombra peu à peu dans la folie, ne contrôlant plus que partiellement les éléments de son rêve qui, à l'image de son âme, devenait de plus en plus sombre. Le manque de sa femme et de ses deux filles le rongeait jour et nuit et dans sa folie, il fit des essais avec ses bribes de souvenirs pour recréer ces êtres aimés. Ainsi naquit d'horribles créatures, des échecs, des monstres.. avant de réussir à créer des êtres stables, des êtres nés de rêve et de cauchemar. Son esprit de dégradait de jour en jour, des paysages merveilleux se voyaient dévorés par les idées noires..

Mais qu'en est-il de Simon et Amy? Amy était une magnifique jeune fille, enfant de la sœur de l'épouse du professeur Karl Onis. Elle était enfait le portrait craché de sa tante, la femme du professeur Onis. Ainsi, lorsque le professeur perdit la tête, il enleva Amy à son frêre, Simon, et le laissa pour mort dans les profondeurs de sa folie. Karl prenait Amy pour son épouse et délaissa alors sa créature qui devînt jalouse. Simon voyait son esprit commencer à être absorbé par le rêve, il devenait un être de cauchemar au fur et à mesure qu'Onis s'enfonçait dans la folie. Son seul but était de retrouver sa sœur désormais prisonnière d'un homme de plus en plus dangereux. En effet, le fait que le rêve appartienne à Onis fait qu'il peut lui même intervenir dessus.

C'est à ce moment qu'Adam arrive.. Trois années se sont écoulées depuis les premiers tests.. Devant lui, un paysage fantaisiste et en même temps horrifique.. Il ne tardera pas à rencontrer Simon (qui à mesure de devenir un être de cauchemar, en aura oublié son nom et se sera renommé Sheitan). Là, ils s'associeront, l'un dans l'espoir de retrouver sa soeur, l'autre dans l'espoir de pouvoir un jour se réveiller de ce cauchemar.

Mais attention, mourir dans un rêve revient à mourir en vrai.



Adam & Sheitan Artwork :
Spoiler :
Image

Sheitan Artwork [sup]NEW![/sup]:
Spoiler :
ImageImage

Adam Artwork :
Spoiler :
Image
Silent_XIII
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Sep 2011 22:56

Re: Heresis: Fields of Onis

Messagepar theig » 23 Oct 2011 16:02

héhé amateur de Philip K Dick, bonne idée de manga en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
theig
Membre d'honneur
 
Messages: 89
Enregistré le: 04 Fév 2011 21:46

Re: Heresis: Fields of Onis

Messagepar Silent_XIII » 24 Oct 2011 12:42

Je ne connaissais pas mais après m'être renseigné sur le personnage, j'ai décidé d'aller m'acheter son livre SIVA. Je te dirais ce que j'en ai pensé ^^. Merci pour le manga :)
Silent_XIII
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Sep 2011 22:56

Re: Heresis: Fields of Onis

Messagepar Yeetsu » 31 Oct 2011 01:48

Franchement je trouve que l'histoire est plustôt intéréssante, et les héros ont du style, j'espère que tu pourra mener ton projet a bien =)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron