Vampire Knight

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Vampire Knight

Messagepar Yeetsu » 19 Nov 2011 15:36

Je suis étonné qu'il n'y ais pas encore de sujet sur ce Manga.

Nom: Vampire Knight
Type: Shojo
Genre: Ecole, Romance, Vampire, Fantastique
Scénariste/Déssinateur: Matsuri Hino
Sortie:
- 14/14 FR
- 14/14 JAP
- 13/14 US
- 11/14 ALLM

Académie Cross, une école différente des autres, possédant deux classe bien distincte, la "Day class" qui est active le jour est composé d'humains normaux, et la "Night class" de vampire, qui est elle, active la nuit. Yuki est une élève de la "Day class" qui connait le secret de la "Night class" due au fait qu'elle soi sauver par "Kaname" étant jeune, un vampire au "Sang pure" un des dernier vampire a pouvoir transformer un humain en vampire et qui est très respecté par les autres vampires, et Zero, qui est une personne dont la famille a été tué pas des vampires. Ces deux là sont nommés "Chargée de discipline" au près de la "Day class" par le directeur, leur objectif: Garder secret le fait que la "Night class" soit faite de vampire, seulement, la "Night class" est constituer de personne défiant toute loi de la beauté, et tout les soir, lors de l'échange de la "Day class" avec la "Night class", toute les filles essaye de les approché.

Comment Yuki et Zero vont géré ça, ainsi que certains autres gros problèmes surviendrons plus tard?


Bon je suis pas très doué pour donner un avi détaillé ^^ donc je vais faire cours.

Ce qui me plait le plus dans ce manga, ce sont les dessin qui vont parfaitement avec le genre de l'histoire, et c'est un très bon shojo a mon goût, malgré que je n'ai lut que le premier tome, c'est un manga shojo qui inore complètement le harem, et dailleur ont remarque vite que l'histoire de visée les hommes en comptant sur des filles a moitié nue n'est pas du tout un objectif, le publique visée est plutôt du coté sentiment.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Re: Vampire Knight

Messagepar AnimeHunter » 19 Nov 2011 18:11

J'ai trouvé que le coup de crayon du mangaka s'était amélioré au fur et a mesure de l'avancement du manga, au début ce qui m'a frappé c'était les mains sur-dimensionnées des personnages. Surtout quand ils se passent les mains dans les cheveux, on ne voit même plus leurs têtes.

Après tu dis que cela ne compte pas viser les hommes grâce a des filles moitié nues, d'accord mais, je pense que le manga Vampire Knight vise principalement les filles en manque de bishonen aux cheveux bariolés. Ce qui ne m'a pas empécher de m'y intéresser. L'héroïne n'est pas le stéréotype de la fille naïve qui ne comprends rien à ce qui l'entoure, Zero et Kaname sont des personnages plutôt charismatiques je trouve.

Avant de lire le manga, j'ai regardé l'anime. Dans l'ensemble l'animé suit la trame du manga malgré la fin
Spoiler :
Le combat final de Zero contre l'autre,je ne sais plus son nom, m'a tué : Zero qui se transforme en Hulk et qui a des lianes qui lui pousse autour du bras c'est bien mais on est pas dans Ben 10. Encore heureux qu'on nous explique dans le manga le pourquoi du comment parce que sinon : cohérence = 0
.

Sinon je crois que le manga est encore en cours et que les parutions sont plutôt lente donc pour la suite il faut souvent attendre plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur
AnimeHunter
Visiteur
 
Messages: 89
Enregistré le: 12 Sep 2011 18:36

Re: Vampire Knight

Messagepar PFP » 20 Nov 2011 01:32

J'ai commencé à le lire, je vient de finir le Tome 2. A l'époque, j'avais un peu laissé tomber l'anime car
Spoiler :
j'en avais un peu marre d'une Yuki qui a sans cesse besoin d'être sauvée. Elle est sensée être la fille adoptive d'un grand chasseur, mais c'est limite si elle sais se défendre. Curieux pour une gardienne d'ailleurs.
Je suis un peu resté sur les fesses aussi à la fin, car tu te dis, toute cette préparation, tout ce mystère, POUR CA? Je me suis intéressé au Manga en apprenant que la fin y était mieux traitée.
Avatar de l’utilisateur
PFP
Visiteur
 
Messages: 56
Enregistré le: 15 Juil 2011 00:07


Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités