Psyren

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Psyren

Messagepar Yeetsu » 20 Nov 2011 23:08

Nom: Psyren
Catégorie: Shonen
Genre: Action, monstres, comédie, aventure, fantastique
Dessinateur/Scénariste: Toshiaki Iwashiro

Image


Sinopsys:

Ageha Yoshino, un ado qui accepte toute sorte de demande d'aide en échange de quelque milliers de yens, las de ce monde mais heureux de se sentir vivant. Un jour, passant devant une cabine téléphonique, elle se mit a sonner, Ageha décrochat mais n'entendis que sa voix, et soudain, une créature apparut sur la cabine téléphonique, elle disparut rapidement en laissant une carte rouge avec ecrit "Psyren" dessus. Un jour, en trouvant le porte monnaie d'une ancienne amie, qui est devenue associable et repousse tout le monde, il trouve la même carte dedans. Furieuse elle reprend son porte monnaie et part, seulement,elle lanças un "Sauve-moi" à Ageha avant de dispraraitre mystérieusement. Ageha dscidat de se renseigner sur "Psyren" et fini par apprendre qu'il y a une prime de ¥500.000 a celui qui découvriras le secret de "Psyren". Alors Ageha fini par utiliser la carte, et au bout du fils une personne qui se dit être du service d'immigration de "Psyren" lui fait passer un questionnaire complètement tordue. Le jour suivant, étant pourchasser par des malfrats ayant des vue sur sa carte, il entend une sonerie de portable et fini par décrocher, seulement, il se retrouve imédiatement dans un autre monde, "Psyren", un monde désertique où la seule chose a faire est de survivre pour retourner dans le monde réel.


Sinopsys reduit:
Ageha Yochina est un ado las de ce monde, mais heureux de se sentir vivant. Un jour, il trouve une carte telephonique rouge dans une cabine telephonique, dessus il y a ecrit "Psyren". Bientot il iras dans le monde de "Psyren", étant appeler par "Nemesis Q" afin de sauver une ancienne amie. Seulement, dans le monde de "Psyren" il n'y que desert tet monstre. Mais en passant dans ce monde, on peut dévellopper des pouvoir particulier appeler "Psi". Il reussit a revenir dans sont monde avec son amis, mais il ne seras pas appeler qu'une seule fois.




Avis personnel:
Un manga qui vaut le détoure, l'histoire démarre bien et donne de plus en plus envie de lire la suite, le chara du heros est un peu classique mais ne donne pas un mauvais point pour autant, le vrai mauvais point que j'ai trouvé, c'est qu'il gagne en puissance trop vite, les notions du temps sont désacordés dans ce manga. En revanche, un truc qui ma surpris. Arriver a un moment où l'envie de continuer l'histoire commence a nous quitté car c'est un peut répétitif, il se passe quelque chose auquel il est impossible de s'en douté, même après avoir lut ça vous ne pourrez ni savoir ce que se passer, ni quand ça ce passeras, c'est quelque chose qui est classique mais on ne s'en doute pas du tout.

Avis après avoir fini le manga:
Je conserve le fait que l'histoire soulève la curiosité de tout le monde, et donne de plus en plus envie de le lire, avec des renversement de situations don on ne peut prévoir, ainsi qu'une histoire d'amitié et d'amour bien placer qui commence au bon moment. Un manga reussit dont je vais acheter tout les tomes le plus vite possible.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yeetsu
Ami d'Animeka
 
Messages: 308
Enregistré le: 27 Oct 2011 22:31

Retourner vers Mangas & Fan-Arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités