Je replace ce topic disparu dans le crash sous un nouveau nom ("ancien nom proposition projet collectif")
J'avais fais la proposition de monter un petite équipe au sein de la communauté animeka afin de créer une œuvre de type manga ou livre d'illustration. Ce projet n'avait pas de contrainte de travail ou autres le but étant d'associer auteur (Comme votre serviteur) et dessinateur dans la construction de quelque chose mettant nos passions en commun. Le tout afin et de montrer notre travail à tous les passionnés fréquentant le forum.

Cette proposition à reçu des candidatures et nous avons alors monté notre équipe.
Nous sommes trois Sarafyn, Shitagaki no Yume (Membre du forum effacé dans le crash) et moi même (de retour après ma disparition)
Après notre première réunion de travail il y a un petit moment dèjà, nous avons décidé de travailler sur un manga. cela dit nous avons toutefois penser à faire un essai en produisant quatre pages sur une scène de la vie quotidienne afin de nous faire la main et mettre en place le "qui fait quoi et comment".
Depuis, nous avançons petit à petit dans la construction. Le charadesign et les nemus notamment.
Base de travail de la scène : Kasumi, une jeune femme, se lève de son lit le matin.
Notre répartition de travail actuel.
Scénario (synopsis et univers) : Jigoku Consultation : SaraFyn Shitagaki
Charadesign : Shitagaki Consultation : Jigoku Sarafyn
Némus : Sarafyn Consultation : Jigoku Shitagaki
Dessins finaux :Shitagaki Consultation : Jigoku Sarafyn
Ombres, Trames et couleurs : Sarafyn Consultation : Jigoku Shitagaki
Je remettrais en ligne les avancés de notre essais puis (si cela est concluant) notre prochain travail.
Voilà

Évidement il est bien dommage d'avoir perdu tout nos échanges précédents dans lesquels il y avait le début de notre construction de projet mais il faut aller de l'avant et remercier le staff pour avoir pu remettre notre site communautaire en route.