FF Tactic advence

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

FF Tactic advence

Messagepar babo » 05 Juil 2006 14:03

Bon aujourd'hui j'ai acheté Final fantasy sur GBA en occas mais y a un problème, je ne sais pas coment sauvegarder, ça peut paraitre con mais c'est comme ça. Donc si l'un d'entre vous a le jeu, pourriez vous me dire comment sauvegarder merçi d'avance.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar loadrunner » 05 Juil 2006 18:24

Je me risque à dire une connerie, mais ayant joué à pas mal de FF sur Playstation, il n'y aurait pas encore un système de point de sauvegarde comme pour tous les autres?
loadrunner
Sensei

Messagepar Jonas » 05 Juil 2006 18:37

Non , je crois que tu dois appuyer sur start dans la carte du monde d'aprés mes souvenirs ... (je l'ai fini il y a 1an ...)

ps: je te conseil de prendre la classe ninja elle pwned bien :D
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar babo » 05 Juil 2006 20:44

Merçi Jonas, j'avais finis par trouver, mais je pigais pas j'avais déja appuyé desu plusieurs fois et la fenêtre ne souvrait pas, bizarre.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Messagepar Lyn Annouilh » 06 Juil 2006 02:52

Moi je te conseille de chopper FF tactics sur ps1, il est beaucoup mieux que ce truc fait a la va vite pour tester quelques mécanismes de FFXII et sortir un truc sur gba...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar babo » 06 Juil 2006 13:33

Là ou j'ai acheté FFTA, il y avait FFT sur PS1, mais en Anglais et à 45euros, donc je l'ai pas pris.
babo
Ami d'Animeka

Messagepar jisee » 10 Juil 2006 03:50

Grave erreur car le FFTA est un raté. En gros c'est un jeu de stratégie où il n'y a pas besoin de stratégie: tu avance et tu frappe :roll:

Alors que FFT était un modèle du genre.
jisee
Visiteur

Retourner vers Musique & Jeux vidéo