Tel un messie video ludique Hnk fighting arrive et ça bastonne sévere !
Crée par Arc System works et SEGA à qui l'on doit également Guilty Gear , Hokuto no Ken est un jeu de baston au gameplay dynamique, technique, stratégique et addictif

Pour ce qui est des graphisme, on a de la 2d d'excellente facture et bien que l'animation ne soit pas au niveau de Street Fighter 3 the third strike c'est normal car un peu de fluidité à été sacrifié sur l'autel du dynamisme et de l'action.
Pour la bande son, on retrouve l'ost japonais avec le fabuleux "You Ha Shock" et des musiques à base de guitare electrique. Pour l'ambiance sonore , on retrouve les seiyuu de l'anime et ils sont même présenté au début du jeu pendant la video d'intro (un détail que les otakus comme moi apprécient

Le gameplay est un point crucial, plutôt que de vous expliquer je me permet de vous passer ce lien http://www.neo-arcadia.com/tests/hokuto_no_ken/hokuto_no_ken.php
Bref encore une perle qui sort au pays du soleil levant , et qui à défaut de sortir dans nos vertes contrées m'empechera de trouver le sommeil.
(Ce jeu m'a fait lacher Okami et God Hand c'est vous dire...)