CPS3

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

CPS3

Messagepar Jonas » 30 Juin 2007 10:00

Le CPS3 (Capcom System Play 3) a récemment été émulé grace a Haze.
Même si la news est pas super récente elle a quelques semaine. Cela faisait trés trés looooongtemps que l'on attendait cet évenement.
Pour les novices, sachez que le CPS3 est la borne sur laquelle tourne notemment Street Fighter 3 the third strike, et que même si peu de jeu ont été développé dessus (6 en tout) ce sont tous d'excellents jeux de latte.

Pour télécharger l'émulateur allez ici:
http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/cps3.htm

JE TIENS À RAPPELER QUE BIEN QUE L'EMULATEUR SOIT LEGAL, VOUS NE DEVEZ PAS TELECHARGER DE ROMS SI VOUS NE POSSEDEZ PAS L'ORIGINAL.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar crasse » 30 Juin 2007 19:39

ah bah chouette , j'avai lu des news sur l'avancement de ce projet sur neo arcadia mais je savai que c'etait fini ! trop bien :D merci pour l'info
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Jonas » 30 Juin 2007 20:00

Le mieux dans l'histoire c'est qu'il y a une version de Mame qui émule le CPS3 maintenant et donc kaillera ouvre des possibilitées...
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar crasse » 30 Juin 2007 20:34

ah bah ça c'est bien, puis sa ameliorera peut etre les chose sur kaillera vu que en ce moment tout le monde tourne sur une vieille version de mame sur kaillera ( sous pretexte que c'est la seul a faire tourner le bootleg de kof2002 en reseau) donc c'est bien, sinon je viens de tester l'emu cps3 sur SFIII 3rd strike et le jeu de baston jojo bizarre adventure ( que je ne connaissait pas, mais qui n'a pas l'air folichon mais ultra bourrin ) et c'est du tout bon, a part le son qui n'est pas de super qualité mais bon on va pas faire les fine bouche vu l'avancé !

prochaine etape : un emu atomiswave :D mdr

tient d'ailleur en parlant d'arcade, je me barre a pekin jeudi prochain et j'ai hate de tester la Player's Arena , qui semble etre la 2e plus grande salle d'arcade du monde 8) mouahaha
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Jonas » 30 Juin 2007 21:17

Moi ce que j'attends avec impatience c'est l'émulateur NAOMI (qui est en fait une dreamcast en borne grosso modo) sinon ué l'atomis ça serait bon c'est vrai.
Jojo est fun, puis c'est la licence du manga éponyme qui m'a attiré au 1er abord.

Je t'envie pour la Player's Arena...

faudra qu'on se fasse une session sur kaillera (depuis le temps qu'on en parle :D).
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar crasse » 30 Juin 2007 22:50

bah carrement, je suis la jusqu'a mercredi soir, l'apres-midi et le soir donc si t'a un trou tu me pm (en ce moment je ne touche plus trop a kof, mais chui bien chaud pour un marvelXcapcom , un Motw ou autre )
crasse
Ami d'Animeka

Retourner vers Musique & Jeux vidéo