Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:En plus la différence entre les différents animegraphy, c'est l'intégration des changements de morceaux musicaux. Dans le 2015 la coupure est franche, on n'essaye même pas de créer une transition, alors que pour le 2013, il faut être plus attentif pour repérer le changement exact de morceau
Yartrub a écrit:Woldrim, cette dernière partie est du même acabit, elle montre des effets de style. La version 2013 me montre plus des aboutissements, même la dernière partie qui est plus fan-service.
Admettons qu'elles montrent que des effets de style mais ne sont-ils pas mieux que ceux des deux parties précédentes ? Notamment de la première. C'est surtout sur ce point là que j’appuyais.
Ash!! a écrit:MIRAhidote a écrit:C'est cool de revoir comme ça tous les animes de l'année !
Parce que tu avais vu les 200 différentes séries de ce AMV ?
lolWoldrim a écrit:Comme on a cassé le trip de Mira, ce n'est pas très élégant ! Gare à son petit ami, il pourrait nous jeter son gant dans le dosPar conséquence, je lui ferai remarqué que je n'ai personnellement rien écris de désobligeant et pointe du doigt M. Yartrub. N'oubliez pas de m'indiquer l'heure du duel.
JigoKu Kokoro a écrit:Allez un autre petit AMV bien monté je trouve :
Cowboy Bebop revisite Skyfall
MIRAhidote a écrit:Un autre dans le même genre que je trouve super : AMV Saber x Canaan
Gally a écrit:Pas vu grand chose de tout ça. En mm temps pour moi cette année très peu de choses m'ont interpellé. Arf en mm temps depuis le temps que je regarde des animes et avec l'âge je suis devenue plus sélective.
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités