Benedict a écrit:Question jeu de baston sur DS, il y a les Bleach DS en import qui sont vraiment réussis.
Andys a écrit:C'est pour ça que la PSP est là : il y a vraiment des super jeux de baston sur cette console
neokenji a écrit:Andys a écrit:C'est pour ça que la PSP est là : il y a vraiment des super jeux de baston sur cette console
Mais la croix directionnelle de la PSP ne se prête guère à ce genre de jeux, hélas. Sinon sur DS, il y a bien Jump Ultimate Stars mais sans les digit's vocales, ça le fait franchement moins.
alandu27 a écrit:Moi je trouve qu'elle est vraiment bof comme console:
- la plupart c'est des jeux pourris qu'ils sortent avec des vieux graphiques
pis c'est tout voilà se qui m'énerve sur cette console MAIS les jeux du styles mario ( les seuls jeux qui me donne envie de jouer sur la DS ) sont très bien adapté dessus.
Nono a écrit:Cà dépends des jeux auquels tu joues... certains jeux sont bien développés car exploitant à merveilles les spécificitées de la console : je pense notement à Ouendan (Elite beat agent), trauma center et nombres de jeux jap que nous ne vérrons, hélas, jamais chez nous...
Jonas a écrit:Là je suis sur Hotel Dusk chambre 215 en ce moment et il p00tre ce jeu(en attenant Zelda hein
)
NaNaeL a écrit:J'aime beaucoup Picross DS aussi, j'y passe pas mal de temps
Andys a écrit:C'est clair qu'il y a pas mal de jeux sur la DS : je fais le fullset sur la DS et je crois que j'en suis à un peu plus de 1950
loadrunner a écrit:Et donc tu te retrouves avec les jeux pokémon en Jap', americain et européen.
loadrunner a écrit:J'ai essayé hier Elite Beat Agent, et franchement je m'éclate bien. Remarquez, à bien y penser, je ne connais pas de jeu musical que j'ai essayé et qui ne m'ait pas plu.
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités