Napalmitos a écrit:Mais sinon oui... Cette génération de console n'a pas été gatée en rpg, vraiment pas. C'est pour dire, mon préféré aura été le Xenoblade alors qu'il est sur wii.'
Ash!! a écrit:Pour Resonance of Fate, ce n'est pas vraiment le système de combat qui me dérange mais plutôt la longueur qu'ils peuvent avoir (soit super court soit super long),
Ash!! a écrit:puis je suis encore en train de m'habituer au système de combat avec 6 heures de jeu... bon j'imagine que c'est mon temps d'adaptation qui soit lent et donc ça n'affecte pas tout le monde.
Ash!! a écrit:Après je ne suis pas fan non plus de la carte du monde avec les hexagones à gagner pour débloquer les chemins et je pige pas grand chose au système de customisation d'armes (j'achète un peu au hasard).
Ash!! a écrit:Il y a aussi Tales of Xillia que je prévois d’acquérir, mais j'attendrais que son prix baisse.
Drizztou a écrit:Vu que tu as épuisé quasiment tous les RPGs de la PS3, je peux aussi te suggérer tout simplement de découvrir un autre catalogue de jeux.
Si à titre personnel, je te conseilles Sengoku Rance, je peux aussi te suggérer de jouer à Utawarerumono étant donné que tu as apprécié cet anime (je l'ai pas encore fait, mais il a de très bonnes critiques). Si ça te plait, d'autres jeux t'attendent derrière, sans compter qu'ils ont une très bonne durée de vie.
Kemono a écrit:Pour l'instant, les seuls RPGS ou j'ai déjà quelqu'un sont les FF (7, X, 4 et un autre), les Megaten (Nocturne, Persona 2 et 4 et un autre), les Zeldas (un 2D et un 3D) et les Baldur's gate (à définir).
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités