Pour RE, je les ai tous fait, sauf le 6. je l'ai commencé mais j'ai pas du tout accroché... Par contre j'avais passé des heures sur le 5, en coop et en solo. Après j'avoue que le 4 et le Rebirth sont de loin mes épisodes préférés de la série (sans oublier Code Veronica

Sinon je suis actuellement sur AC Unity que j'aime bien pour le moment. Le gros patch a l'air d'avoir corrigé bcp de bugs (mais pas tous). Le scénario a pas l'air ouf, mais bon dieu que la ville est belle !! Un vrai boulot de titan et j'avoue ne pas comprendre les critiques graphiques sur le jeu. Effectivement les perso pourraient être plus détaillés, mais on n'a jamais vu autant de monde se promener dans une ville d'AC !! Et quel bonheur de courir sur les toit de Paris

Le Free run reste perfectible (et parfois énervant quand il s'accroche partout alors qu'on veut juste courir tout droit !!)) mais c'est tout de même mieux qu'avant, et la descente automatique est une bonne idée. Le côté infiltration revient plus au centre des missions, même si je trouve qu'il est encore trop simple de se frayer un chemin en mode bourrin.

Bref je suis a peu près à la moitié du jeu et j'ai hâte de voir la suite. Il y a l'air en plus d'y avoir pas mal de quêtes secondaires intéressantes. Je recommande

Très bon point: comme l'a déjà souligné Ragorne je crois, Ubi offre le 1er DLC pour se faire pardonner des nombreux bug. Une très bonne initiative !