Et plus tard, j'achèterai toujours les Final Fantasy pour le nom "Final Fantasy",
GracefulAssassin a écrit:Et j'en suis bien conscient. C'est sûr que si genre le prochain FF, toujours aussi éloigné des bons FF, se prend un bide planétaire, avec trop peu d'ventes, je crois qu'ils comprendront, ça leur servirait de leçon. Mais je pars du principe que je suis trèèès loin d'être le seul mouton, donc je me prive pas d'l'acheter, car c'est pas mon achat qui changera tout.
J'avais entendu dire à l'époque que si FFXIII ne marché pas (niveau ventes) Square-Enix devront arrêter la production des Final Fantasy après le XIV (qu'ils avaient déjà commencé à produire), bref mine de rien FF est une licence qui leur coûte très cher, pas seulement pour ses graphismes et cinématiques toujours au top de la qualité mais surtout dans le marketing
ça va meme plus loin que square enix...le monde du rpg a radicalement changé pour trouvé un tour par tour faut se taper des remake sur ds...
Et dire que la série Final Fantasy s'empire au fil du temps, ça dépend vraiment, FFXII proposait une direction complètement différente, je l'ai personnellement trouvé très bon, FFXI s'était essayé au MMORPG (chose que je déteste)
Au moins ces remakes sont bien plus jolie que leur version original
A noter aussi que Square-Enix n'est pas le seul à le faire, il y a Capcom et ses Megaman, Ace Attorney, puis Konami a resorti suikoden 1 et 2 sur PSP etc...
FFXI s'était essayé au MMORPG (chose que je déteste), c'est là aussi une direction bien différente
Ash!! a écrit:Et dire que la série Final Fantasy s'empire au fil du temps, ça dépend vraiment, FFXII proposait une direction complètement différente
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités