Parmi les nouveaux rpg j ai teste Devil Summoner mais trop difficile a jouer

Nono a écrit:En parlant de cà, dans le style pas tout à fait RPG mais qu'on fait avec plaisir à chaque sortie, c'est bien les seiken densetsu (secret of mana and co pour les bleus)... je me suis rarement emmerdé en y jouant... jamais en fait...
Lyn Annouilh a écrit:Mais FFIV est probablement l'un des trois meilleurs ff de l'histoire (avec le VI et le VII), donc c'est génial qu'ils le refassent. [...]
Eldrick a écrit:A voir les premiers screen de FFIV sur DS c'est loin d'être impressionnant j'aime encore mieux le vieux 2d. [...] Mais j'aurais mieux aimé avoir FF4 sur PSP que sur DS il aurait été beaucoup moins limité par la console.
Oui enfin on parlait de Final Fantasy IV lol,... parce que ffiv tient pas la comparaison face à ffvi et pas que sur le plan graphique
Désolé Eldrick, mais quand on est un petit français (ou francophone) né en 1986, on joue pas à final fantasy (1) lors de sa sortie. Ah, mais oui je sais pourquoi en fait ta date de naissance ne regarde personne et tu en as mis une au hasard , ensuite tu sais sûrement parler japonais (japanimation oblige) et tu y as vécu ou tu fais de l'import, parce que ff1 n'a jamais dépassé les frontières du japon (suis-je obligé de préciser que je n'inclus pas les remakes et très futures fan-trad ?) et est sorti en 1987, et enfin mille excuse si ces dernières affirmations s'avéraient exactes, et là je suis sincère même si j'en doute très fortement. Alors ne me dis pas "ça ce voit" que quoi que ce soit, pour justifier ma vision sur Final Fantasy
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités