filoups a écrit:T'en veux des jeux pourri sur PS2 ? Tu les prends tous et t'enlève les MGS, les DMC sauf le 2, les FF (j'aime pas mais ils sont biens je le reconnais moi au moins), Mark Of Kri, Jack and Daxter, les PES, ZoE, GTA et ICO et voilà, tu a les jeux pourris (voilà les jeux cités sont les seuls qui meritent d'être appelé jeu vidéo)
filoups a écrit:et donc, je le dis y à pas que Nintendo qui se foutent de nous. Sony fait fort en nous servant des suites et des jeux basique et sans intèret. Le prix des accesssoir de la console est un peu exagéré (manette, carte mémoire,....).
Lyn Annouilh a écrit:Comme le disent si bien makoto et filoups. Les gens ne soutiennent pas Nintendo, ils conspuent Sony, nuance. La politique de cette compagnie s'est prodigieusement détériorée depuis quelques années, et le fait qu'elle compte sur la ps3 pour renflouer ses caisses vides (tout comme les deux précédentes en leur temps) se fait de plus en plus présente. Sony est une compagnie qui ne peut plus survivre (ou du moins échapper au morcellement) sans que son département Playstation ne satisfasse a certains critères de croissance. Et c'est certainement là que résident les véritables explications du prix élevé de la console et du manque d'originalité du catalogue.
nek a écrit:"balayer devant sa porte avant de faire remarqué son voisin"
crasse a écrit:
Ensuite pour les jeux, y'a quand une chose a rappeler c'est que sony ils font pas de jeux contrairement a nintendo, ils en produisent a le rigueur
Herakles a écrit:Sinon pour l'article de crasse, et comme quoi sony n'aurait plus de tune limite bord de la faillite, sa métonnerai, sony est partout. En tout cas dans tout ce qui touche nouvelle technologie. Le truc allucinant que j'ai vu est mon ancienne imprimante de marque HP entièrement faite de puces, cables, circuits marqué sony, tout ça pour montré a qu'elle point sony est partout. D'ailleur Sony est un des plus gros vendeur de CD et de DVD, (je ne me rappelle plus combien au rang mondial), les japonais étant chauvin, sony se fait aussi un max de tune sur ses terres, et enfin il ne faut pas oublier toute les sous marques qu'il à.
crasse a écrit:
tu te fourvoie cher ami, c'est l'inverse concernant l'economie de sony.
enfin voila un article qui repondra mieux que moi a sa :
(paru dans le nouvel obs )
quand je dis rever ce sont les jeux avec un scena , une ambiance , et des graphismes et un bande son de bonne qualite
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités