C'est juste que ton leader est un surhomme et quand il meurt c'est game over vu que tes coéquipier non pas l'intelligence nécessaire pour utiliser un phœnix down
GracefulAssassin a écrit: Non, j'ai pas encore joué au VIII. TwT
arsa Vi britannia a écrit:pff..dans le 8 la le jeu de carte des fois j'allumais la console juste pour jouer aux cartes...
Et le X-2 j'ai failli pété la ps2 de mon ami tellement qu'il était immonde ! Ils l'ont massacré celui là, on dirait des magicals girl
Ash!! a écrit:P puis certains apprécieront particulièrement FFVIII car il y a de la romance
Woldrim a écrit:Si vous cherchiez des fans cachés de FFX-2, du moins qui l'ont fortement appréciés, vous en avez un làMoi même. Mais c'est assez hors sujet.
Quant à FFXIII, je ne finirais décidément pas les quêtes annexes après la fin du jeu. C'est assez chiant finalement, et puis je perds toujours énormément de motivation une fois l'histoire terminée. Je préfère recommencer un jeu que m'atteler à son end-game. Faire de l'XP en chaîne pour tuer les boss annexes, même si le challenge est intéressant (plus ou moins selon les jeux cela va de soit), je déprime vite à passer deux heures à xp en ce butJ'y suis rarement arrivé jusqu'au bout, surtout si je baisse de régime pour un autre jeu, ou une autre activité, là c'est définitivement mort car... Si je reviens sur le jeu, j'ai la fâcheuse tendance à le recommencer à la place de le finir à 100%
Surtout si c'est un RPG. Loin d'être un hard core game donc
(Je me demande si je n'ai pas déjà dis la majorité de ce paragraphe quelque part)
Je n'aurais donc pas tous les fonds d'écranNi le Trophée Platine (Si je l'ai sur un jeu un jour ce n'est pas loin d'être un miracle
).
Quitte à me répéter, pour les FF, mon préférée c'est le X !
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités