ça ta permis d'y jouer à sa sortie trois ans plus tard qu'au japon alors que tu avais 4 ans. Ainsi tu as pu aprécier sa réalisation époustouflante, navrer de voir que l'industrie du jeu video nous sort aujourd'hui des bouses tel que Final Fantasy XII dont la réalisation atteind presque le niveau pitoyable de Star Wars
Normal que tu sois devenu un expert dans Final Fantasy
c'est hyper cool que t'ai tout plein de jeu que tu as pris la peine d'acheter en magasin alors que n'importe qui peut les acheter aujourd'hui sur ebay
.avec les photos de toute ta super colec alors que je ne sort que des phrases dénuées de sens et préfère un art immatériel à tes petites boiboites qui sont la preuve irréfutable d'une grande culture vidéoludique
C'est une très bonne initiative de compléter ton poste de temps en temps
letchec a écrit:Ba moi j'aime pas FF12.
On a pas le droit de dire que FF7 est moche, a part les perso en "3D"(on devrait dire 3 cubes) se jeux est magnifique !_!
Pour appuyer mais propos, je vais prendre l'exemple de ff6 où les limitations technique de la super nes n'ont pas réussit à cacher le travail remarquable d'amano et de uematsu (je ne dis pas que c'est le cas pour les autres final fantasy). J'aime ce final fantasy non pas parce qu'il y a un nuage de pixel avant chaque combat ou que le tas de pixel que constitu les personnages provoque en moi des émultions de par le charme qu'ils dégagent (quil est mignon edgard avec sa troçonneuse). Mais parce que ce final fantasy me fais ressentir quelque chose que je peine à expliquer, l'harmonie et l'athmosphère qu'il dégage provoque en moi des sentiments semblables à ceux d'une oeuvre d'art et la mise en relation de ceux-ci avec le scénario du jeu et ses différents protagonistes me plonge dans un envoûtement total, en admiration devant... un jeu. Quelque chose qui est loin d'être simplement lié à la "nature" du jeu et des différents éléments qui le caractérises (un jeu que je n'oserait placer au delà d'un jeu tel que ff12, car j'ai trop de respect pour ses concepteurs et suis concient qu'il sagit simplement d'un sentiment très personnel que final fantasy 12 est tout à fait apte à amener chez d'autres personnes).
FFTiger a écrit:
Premièrement, c'est hyper cool que Final Fantasy I soit le seul épisode NES à être sortie au USA, ça ta permis d'y jouer à sa sortie trois ans plus tard qu'au japon alors que tu avais 4 ans. Ainsi tu as pu apprécier sa réalisation époustouflante, navré de voir que l'industrie du jeu vidéo nous sort aujourd'hui des bouses tel que Final Fantasy XII dont la réalisation atteint presque le niveau pitoyable de Star Wars.
Non eldrick tu n'a pas dit que Final Fantasy 12 était une bouse, tu as juste dit que final fantasy 1 est mieux réalisé c'est la même chose non ? (Je te l'ai dit, j'avou que tes 4 chevaliers sont plus charismatiques que vaan ou pénélo, ca te vas ?)
Rahh j'oubliais, j'adore les belles boiboite, jen ai unee plus grooosseee que la tieennneee nanaèreeeeuuu
Eldrick me demmande c'est quoi le rapport entre final fantasy (12 en plus dans ce cas) et star wars, alors là je suis mort de rire. Comme quoi personne ne sait tout sur tout. Et sinon je te dirais si ff12 est le meilleur rpg du monde quand je l'aurais fini
Eldrick a écrit:Euh regarde l'heure de mon message et de toute façon je suis pas a tes ordres non plus. Relis mon message j'ai pas de propos offensant alors je pourrais te dire la même chose tu veux des cours du soir?
Et sinon je te dirais si ff12 est le meilleur rpg du monde quand je l'aurais fini
letchec a écrit:Il est difficile de ne pas penser à Star Wars lors de la vidéo d'introduction du jeu...
Perso j'y ai pas pensé une seule seconde >_<
letchec a écrit:Il est difficile de ne pas penser à Star Wars lors de la vidéo d'introduction du jeu...
Perso j'y ai pas pensé une seule seconde >_<
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités