Scythe a écrit:L'univers de Versus me paraît un peu plus sombre et mystérieux que celui de FFXIII, et le héros m'a l'air plutôt charismatique, mais encore une fois je me prononce pas trop, parce que avec SE, on n'est sur de rien, et on pourrait encore avoir un soft dont la réalisation serait magnifique, le scénario plus fouillé mais qui aurait toujours le même problème du gameplay simpliste et non innovateur. En gros cette fois-ci j'aimerais que Square arrive à offrir un Final Fantasy à la hauteur des premiers, et surtout qui surprend de par sa qualité (dans le bon sens), chose que l'on à malheureusement pas vu depuis très longtemps.
Mais je ne désespère pas, alors wait and see! :3
lepine3 a écrit: Histoire dure à comprendre
Aussi je n'ai pas aimé l'apparence du héro qui me fait pensée à un surfeur...
Mais bon et pour Cloud et Tifa je faisais référence au film FFAC avec la scène censsurer dans la section bonus pour eux qui l'ont acheté!!! Viens me dire que c'est pas un couple ça...
Eldrick a écrit:Mais bon et pour Cloud et Tifa je faisais référence au film FFAC avec la scène censsurer dans la section bonus pour eux qui l'ont acheté!!! Viens me dire que c'est pas un couple ça...
Et en quoi une scène coupée(qui a été d'ailleurs enlevé pour une raison et qui n'est pas présent dans le produit final) est censé prouver que c'est l'amour fou entre eux et qu'ils sont un couple officiel?![]()
De toute façon, ta comparaison se basait sur la romance de Cloud/Tifa dans FFVII(le jeu) contre celle de Serah/Snow dans FFXIII
tu le vois très bien que Tifa est folle de Cloud
la magie n’ai pas présente du tout et le boss final sort de nulle part et est beaucoup trop faible!!!
Bah aucun FF m'a offert un challenge décent depuis le FFV(et encore...) donc je ne sais pas à quoi tu t'attendais à ce niveau et tu ne vas quand même pas dire que Sephiroth,Sins et cie était très puissant comme boss final
Oui mais l'amour à sens unique n'a jamais fait une romance incroyable à ce que je sache
Je ne suis pas d'accord quand tu parle d'amour à sens unique!!! On a aucune idée des sentiments de Cloud en fait tant qu'il n'y aura pas de suite.
Napalmitos a écrit:Ouais, je suis du même avis que Caribou !
L'amour de Tifa pour Clad s'inscrit dans la grande lignée des shonen à la Jap, qui dit que dès qu'une nana est amoureuse du héros, soit c'est pas réciproque, soit il est trop occupé pour le voir, soit la nana se fait kidnapper !
En clair, encore une cruche pour servir de faire valoir à Clad
Eldrick a écrit:Je ne suis pas d'accord quand tu parle d'amour à sens unique!!! On a aucune idée des sentiments de Cloud en fait tant qu'il n'y aura pas de suite.
Bah si les sentiments de Cloud sont indétectables cela veut tout simplement dire, qu'il ne ressent rien pour elle jusqu'a preuve du contraire sinon on peut également supposer que Barette et Cloud forment un couple yaoi
lepine3 a écrit:Eldrick a écrit:Mais bon et pour Cloud et Tifa je faisais référence au film FFAC avec la scène censsurer dans la section bonus pour eux qui l'ont acheté!!! Viens me dire que c'est pas un couple ça...
Et en quoi une scène coupée(qui a été d'ailleurs enlevé pour une raison et qui n'est pas présent dans le produit final) est censé prouver que c'est l'amour fou entre eux et qu'ils sont un couple officiel?![]()
De toute façon, ta comparaison se basait sur la romance de Cloud/Tifa dans FFVII(le jeu) contre celle de Serah/Snow dans FFXIIISpoiler :
Mais bon si t'aimes mieux prend Yuna et Tidus alors ça c'est de la vrai magie un amour véritable!!!! Que du régal
lepine3 a écrit:Je ne disais que mon avis -_- dsl si j'ai insulté quelqu'un!!!!!
Woldrim a écrit:Pour moi, cela reste toujours une bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir de mes yeux, sur mon écran, avec ma manette dans les mains, les sensations que j'éprouverai en y jouant cette fois ciCela reste toujours un évènement important chez moi la sortie d'un FF XD Même si, je l'avoue, il me manque ceux de la PSP
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités