Sans compter que c'est un boot optionnel et que l'interface sinon est celle de la PSP
Angelius a écrit:Qu'elle ne t'inresse pas c'est ton choix, mais c'est pas une raison de blamé Sony parcequ'il integre linux sur leur prochaine console. Au contraire on aprecie le geste, en tout cas ceci est mon avis.
The Thing a écrit:un ardent defenseur de Sony![]()
Lyn Annouilh a écrit:Angelius t'as une méthode de lecture spéciale pour les posts anti sony ? Tu n'as retenu de tout ça qu'une seule chose : que la console ne m'interressait pas ?
Pourtant la xbox 360 me tente un peu ! Et le concept est quasiment le même. Mais les jeux ont l'air plus originaux, pinata je le trouve mignon.
Enfin je ne vais pas répéter mon argumentation. Vous voulez cautionner la boite multimédia, a vos aises.
ensuite je sait pas si vous avez capté mais les produits sont polyvalent de nos jours, telephone portable avec foto jeux etc...
moi si demain je pouvait virer cet espece de grande tour qu'est le PC pour un ptit truc sympa qui fait 36000 truc a la fois ca me va! faut savoir evoluer dans la vie, bientot les pc disparaitront a cause d'un pdt plus performant!
donc que la wii ou xbox360 ou meme ps3 ressemble a un pc, on s'en fou! du moment que les reglages sont bien fait, pas comme sur pc ou les jeux bug meme lorsque le pc est parfait, c'est bon
Herakles a écrit:Justement c'est bien une belle daube pour l'instant les appareil photo intégré au portable, quoique ça a vite évolué. Enfin c'est rien a comparé avec un vrai appareil photo numérique tout de meme (on arrive pas encore a faire de zoom optique sur le portable rien que pour ça c'est de la daube), en gros pour moi un gadget inutile. Rappelle toi l'époque des portable qui lisait les carte bleu pour pouvoir payer son abonnement ou autre, le bide que ça a pris^^.
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités