Pacodelamanschaft a écrit:+1 pour Grim, enfin quelqu'un qui connait et qui apprecie ce jeu.
+1 aussi pour les Monkeys et Days of tentacle, ahhhhh les point and click.
Et pour Morrowind, DN3D?....
Trés bons goûts Kuremonsu.
Merci, toi aussi^^
Pacodelamanschaft a écrit:+1 pour Grim, enfin quelqu'un qui connait et qui apprecie ce jeu.
+1 aussi pour les Monkeys et Days of tentacle, ahhhhh les point and click.
Et pour Morrowind, DN3D?....
Trés bons goûts Kuremonsu.
9 ) Marvel vs Capcom (Idem)
Linky a écrit:9 ) Marvel vs Capcom (Idem)
Cool, un autre amateur:wink:, je viens de foutre une tollée à des potes ce soir et j'en suis pas peu fier car le clavier marché pas trop bien (ceux qui jouent à deux au clavier sur un jeux d'arcade me comprendront...)
Enfin bref ça fait plaisir de pas être le seul à adoré ce jeux! (l'ingrédient idéal pour une bonne soirée entre potes, lol)
Jonas a écrit: je me suis fait une ampoule au pouce le mois dernier en jouant a street fighter 3 third strike .
Jonas a écrit: L'ampoule c'était la première fois que ça m'arrivait mais j'ai depuis trouvé la parade, le pouce dans le Tshirt![]()
.
Dr Jackal a écrit:Faut que tu essai, king of fighters 2002, il est sortie en PAL sur PS2 et il est pas trop chère, je suis quasi sur qu'il te fera oublier tout les street que tu a taté.
crasse a écrit:tous les gens qui parlent de jeux de baston 2Dvous jouez sur kaillera un peu ?
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités