nbo a écrit:Bref, microsoft a dégainé trop vite.
Exactement! sorti a l'arrache plus une sortie mondial c'etait vraiment une mauvaise idée.
nbo a écrit:Bref, microsoft a dégainé trop vite.
Angelius a écrit:Loadrunner il peut en avoir enormement des jeut de mot de mauvais gout en anglais avec wii car wee ( sa se prononce paraille en anglais) veut dire pisser .
loadrunner a écrit:De toute façon, dès qu'un nom de console est révélé, tout le monde en parle, que le nom soit con ou pas.
Maintenant les jeux de mots débiles vont surtout tourner dans les pays francophones je pense. Je vois pas trop le genre de blagues stupides que les amerlocs pourraient faire avec ce nom de console.
je savais pas qui commencé a avoir une penurie de silicum! du coup c'est peut etre pas plus mal, sa obligera les scientifique a trouvé d'autre technologie ou d'autre voie de developement.
(pour moi les jeux PS2 sont moches)
Linchez moi ce type^^... mouarf que faut-il pas entendre dans nos petite oreils sensible.
filoups a écrit:et moi en tant que joueur j'attend la qualité au niveau graphique et au niveau de game play ainsi qu'un peu d'innovation dans le jeu et dans la facon de jouer, ce qui n'est pas le cas de Sony (pour moi les jeux PS2 sont moches).
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités