nintendo DS

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar K1 » 28 Juil 2004 19:57

y'a moyen ke tu mettes 1 m dans ton [ing] ? si oui ce serait cool ..
ps: j'ai la flemme de copier le lien..
Mwarf!
K1
Visiteur

Messagepar Eyll » 28 Juil 2004 22:41

Bah c'est déjà bcp mieux la ça a de la gueule
Eyll
Senpai

Messagepar Artanas » 28 Juil 2004 22:46

ha yeah :p est vraiment trop hot, jla veut encore plus :D
Artanas
Visiteur

Messagepar Otaku » 29 Juil 2004 00:06

coté design je prefere celui de la psp auquel on aura le choix de la couleur, des ptits détails decu...en plus mais c'est quand même pas mal le design de la DS.
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Sonygoal » 29 Juil 2004 00:15

Bah cote choix de couleurs etcs... faut pas trop se faire du soucis c est Nintendo, actuellement c est les rois pour ca... suffit de voir le nombre GBA/GBA SP qui sont ou qui ont ete sur le marche, je suis sur que ca depasse la centaine de version.
C est vrai que je prefer le design de la psp, bien au a force de la voir j accroche de moins en moins, mais c est vraiment deux styles differents...
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Sonygoal
Membre d'honneur

Messagepar Eyll » 30 Juil 2004 01:20

C'est clair que comparé à la psp y a pas photo.... la psp est bien plus design a mon gout
Eyll
Senpai

Messagepar Adc06 » 23 Sep 2004 20:47

Juste pour dire que la DS est annoncé officiellement pour le 21 novembre aux USA et pour le 2 décembre au japon. Oui, vous lisez bien, la console sortira d'abord aux USA... MAis l'info la plus importante est son prix: 149$ pour la console avec le logiciel pictochat intégré et un démo de Metroid prime: Hunters sous-titrée First hunt! Bref je me la prend dès qu'elle sort quoi ;)
I had a dream...
Adc06
Visiteur

Messagepar Eyll » 05 Oct 2004 14:11

Wow!! Il y a des rumeurs comme koi la DS va acueillir un mario smash bros melee avec les célébrités du shonen Jump.... (sangoku entrai de faire un kameha face au sharingan de kakashi.... )
Eyll
Senpai

Messagepar Sonygoal » 05 Oct 2004 18:16

C est confirmé dans le dernier magazine de Jump.
Il y aura notamment les héros de naruto One piece Dbz et autres...
Maintenant il faut regarder comment les developpeurs vont se servir du doublé ecran pour que le concept soit original :)
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Sonygoal
Membre d'honneur

Messagepar Otaku » 22 Nov 2004 18:50

j'ai eu l'occasion d'esseyer la DS (qui est maintenant à vendre aux japon et aux usa enfait) et j'avoue qu'elle est pas mal du tout. j'ai juste esseyé metroid prime qui est sympa dailleur, les graphismes sont digne d'une nintendo 64 (et pas plus quand meme) puis on peut parler avec les autres joueurs qui jouent en reseau avec un micro, touché l'ecran comme por les ordi palm et biensur la présence des deux écrans. malheureusement celle-ci vas pas apporter des bonne idées aux developpeur pour l'utiliser deja que dans metroid prime le deuxieme ecran montre juste le map du niveau.
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Artanas » 27 Nov 2004 06:27

JEN AI UN! JEN AI UN PIS MAUDIT KSÉ LFUN, c vraiment une bete le DS.

c fou lé graphique du demo de metroid son pratiquement comme ceux du gamecube. pis enfin on peu jouer a dé shooter avec le touch pad :p .
c encore plus lfun de jouer en multiplayer a métroid avec c amis :D

pour 200$ (canadien) jtrouve ke c abordable comme console portative avec tous lé gadget ka possède.
Artanas
Visiteur

Messagepar Otaku » 27 Nov 2004 06:43

veinard vas! perso, la ds ne m'interesse pas autant que ca, en tout cas pas plus que la psp, mais je l'acheterais pour les jeux que tomonobu itagaki vas lancer sur cette console. malheureusement, d'apres les news recentes, la ds sera un peu plus chere en europe qu'ailleur :/
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Artanas » 27 Nov 2004 12:05

haha c ben chien sa de la vendre plus cher ché vous. vous ete pas chanceux :)

peu tu dire lé jeu ke de mr tomonobu itagaki pis té source ste plait, jveut voir sa :)

dans metroid prime le deuxieme ecran montre juste le map du niveau.

toublie tu un ptit détail, lécran tactile montre pas juste la map, tu ten sert aussi pour ciblé, changer darme pis te mettre en morphing ball.
sa fait pas jute montrer la map :/ ta pas du jouer longtemps hein ???

NINTENDO GAMEBOY DS !!! :sodo:

c HALUCINAN :grosyeux:

[ Ce message a été édité par: Artanas le 2004-11-27 10:07 ]
Artanas
Visiteur

Messagepar Otaku » 27 Nov 2004 15:33

on a toujours aucune info sur les jeux qu'il fait pour la DS et vas falloir attendre un peu pour en avoir des nouvelles parce que là, il s'occupe de son dead or alive 4 qui est prévu de sortir en meme temps qu'une prochaine console de nouvelle generation (surement la xbox 2 qui vas sortir en milieu 2005), comme il avait fait pour doa3.
si jamais ses jeux DS seront reussi comme ses jeux xbox, j'achete la console portable, c ca que je voulait dire.

"ta pas du jouer longtemps hein ???"
10 minutes. apres une queue qui a duree une heure :/
aumoin s'il y a d'autre choses que le map en option, c bien.
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 09 Déc 2004 11:35

ça a l'air de bien catonner ^^ puisque la Ds s'est vendu à 500000 exemplaire au japon et 500000 au USA, leur objectif de l'année avec la DS est preque atteint alors que la période de Noel est pas encore fini. Bien sur il faudra compter sur l'arrivée de la psp ^^
Eyll
Senpai

Messagepar Akiman » 15 Déc 2004 15:42

perso je n'ai pas encore fais mon choix, entre les deux mon coeur balance, mais il balance de plus en plus vers la DS dont le potentiel ludique semble plus prometteur (ainsi que la durée de vie des batterie...)

et cette derniere information pourra surement en faire reflechir certain, en effet nintendo a decider de sortit un periphérique gba (donc compactible DS normalement...) qui permettra de lire les mp3 et le mpeg 4
les sauvegardes des fichier ce feront sur SD card, et le periphérique en lui meme (donc sans la SD card) devrai couter dans les 35 euros et s'appelera le "play-yan"

bon apres il certain que ni l'ecran de la gba ou celui de la DS ne rivalise avec celui de la psp mais bon...

wait and see

[ Ce message a été édité par: Akiman le 2004-12-15 13:43 ]
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

Messagepar Otaku » 16 Déc 2004 04:29

pour le potentiel ludique je t'aurais plutot conseillé la psp avec ces nombreux jeux qui vont sortir. la DS si t'es fan des jeux mario, metroid prime etc... tous ce qui est culte de nintendo.

enfin moi je suis plus pour la psp dû à ses nombreuses options. par exemple, la DS étant fait que pour les jeux, c'est tout simplement parfait pour jouer quand on est en voyage ou quand on s'ennuye. mais dans cette situation, je préfére écouter de la musique, voire un film etc...
alors, avec la psp, j'aurais les moyens de lire des mp3, voire des clips, un film, jouer à un bon jeu avec des graphismes sembables à ceux de la playstation 2, jouer en réseau, etc... il me suffira juste de sortire la psp de ma poche, mettre les ecouteurs dans mon oreille et allumer la machine. ou alors si tu le link dans un reseau internet, tu peut jouer en reseau contre n'importe qui du monde entier. bref, c'est le walkman qu'on a toujours rêvé d'avoir.

sauf qu'il y a un grand défaut, les batteries. celles-ci peuvent avoir une longue durée quand il sagit d'écouter des mp3 mais quand il sagit de jouer a des jeux, sa varie de 8 à 4 heures d´ependant de la puissance et du graphisme du jeu (un grand turismo 4 ne durerai pas plus de 4 heures comparé à un vampire chronicle qui durerai 6h). mais je te rassure, sony prétend faire une batterie qui aura une plus longue durée pour bientot (mi-2005 d'apres les rumeurs).

nintendo, a aussi quelques aventages comme, les deux écrans, les supers jeux nintendos, le touch screen, batteries qui dure bien plus de temps que celles de la psp, simple à utiliser... sinon tout comme la psp, il est entierement multi system et tu peut te communiquer avec les autres joueurs en reseau.

bref, si tu cherche une console portable seulement pour jouer, je te conseille plus la DS car si tu veut la psp que pour jouer, faudra t'y faire avec la batterie pendant un petit moment. mais si tu veut un baladeur mp3, dvd, console portable etc... il n'y a que la psp pour faire ca. en tout cas, c'est deux machines totalement différentes.

si tu veut comparer le visuel de ces consoles portables :
Image
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 16 Déc 2004 04:52

La Ds fera mp3 aussi ( la Sp aussi )
En fait une cartouche GBA est prevu pour mettre de la music sur la console. Cette cartouche nous permet d'inserer des carte SD atteignant 1Giga.
Cette cartouche coutera environ 30€
Eyll
Senpai

Messagepar kassaiev » 16 Déc 2004 11:24

c marrant, la psp elle a un petit air de la lynx atari !
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
kassaiev
Habitué

Messagepar Anji » 16 Déc 2004 15:10

viva nintendo c'est deja une bonne raison nan? :D

plus serieusement, la psp est une playstation portable bonus dvd et mp3. rien que pour l'innovation que propose la Ds je prefere celle ci. vous comprendrez que je ne parle pas des avantages, sinon le choix risque d'etre trop dure ^^

je suis faineant et prefere la simplicité. ensuite la Ds sera plus ludique puisque sont systeme risque de permettre pas mal d'innovation = de nouveau jeux en force a esperer.
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 06 Jan 2005 12:39

hum moi j'ai pas de préférence.... vais acheter les 2 normalement. En tout elle cartonne assez bien la DS dans le monde.

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2005-01-06 10:59 ]
Eyll
Senpai

Messagepar Baje » 08 Jan 2005 13:34

1) La DS n'est pas une évolutio de la game boy advance, c'est comme si tu disait que la PS3 est une évolution de la PS2, alros que cela n'a rien a voir !

2) La PSP est anoncé a moins de 200 ¤

Voila pour les petites infos ^^
Ah ah. L'animation japonaise, ça roxx.
Baje
Visiteur

Messagepar Akiman » 08 Jan 2005 14:03

il ne faut pas oublié qu' une troisieme console portable va apparaitre dans les années qui viennent, la nouvel gameboy , puisque nintendo a plusieur fois precisé que la DS n'etait pas une nouvelle GB
mais bon pour l'instant big N doit se concentrer sur la révolution, donc je pense qu'on a le temps de la voir venir la prochaine GB
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Akiman
Habitué

Messagepar Baje » 08 Jan 2005 15:28

la révolution ? tu sous-entend la DS ou la prochaine de salon ?
Ah ah. L'animation japonaise, ça roxx.
Baje
Visiteur

Messagepar Akiman » 08 Jan 2005 18:20

pour l'instant le nom de code de la prochaine console de salon de nintendo est revolution, apres ça ne veut rien dire, celui de la game cube etait dolphin...
Akiman
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo