Eldrick a écrit:Ah oui même si il y a bien assez de place sur la version ps3 (et possiblement aussi sur 360 dépendamment du nombre de dvd) pour intégrer la VO mais Square enix a d'autre plan a ce sujet puisqu'ils ont demandé aux joueurs s'ils étaient prêts à payer pour télécharger les voix japonaises après la sortie du jeu comme dlc bref la classe ultime surtout quand on sait que pratiquement tous les rpg sur ps3 propose déjà ce mode et gratuitement donc je me sens obliger de dire merci Square-Enix
le gritche a écrit:J'ai survolé très vite le spoil de Eldrick mais je suis assez choqué: le scénario sera semblable à FF 7 ?!
Napalmitos a écrit:Enfin bon, je doute que ff XIII me fasse replonger dans l'univers pourrissant de la saga.
Eldrick a écrit:Pendant les combats contre si vous vous battez contre des adversaires puissants et que les alliés finissent par tous tomber au combat, deux choix s'offriront au joueur : il pourra recommencer la bataille en espérant faire mieux, ou abandonner et retourner au point de sauvegarde le plus proche (c'est en tout cas ce qu'a compris One Last Continue, qui pour le coup porte plutôt bien son nom).
yoda a écrit:Et puis sinon, pour prendre un game over devant un ennemi lambda dans un FF, il faut quasiment faire exprès
Par adversaires puissants, c'est de "boss" dont il est question ? Si c'est le cas, il n'y a rien rien qui sort de la norme vu que (presque) tous les jrpg proposent un pds justeavant un boss, en général. Et puis sinon, pour prendre un game over devant un ennemi lambda dans un FF, il faut quasiment faire exprès
Le Pampa tue ! (/me s'est chopée un Game Over hier à cause de ce cactus à la con XD)
Eldrick a écrit:le gritche a écrit:J'ai survolé très vite le spoil de Eldrick mais je suis assez choqué: le scénario sera semblable à FF 7 ?!
A vrai dire il n'y a absolument aucun spoil dans mon post je parle strictement du système de combat, d'interview,des musiques et de la localisation. Par contre si je vais en détail dans les comparaisons avec FF7 vu le nombre importants d'éléments quasi identique dès les premières minutes en effet je risque de spoiler
yoda a écrit:Napalmitos a écrit:Enfin bon, je doute que ff XIII me fasse replonger dans l'univers pourrissant de la saga.
Tu pourrais illustrer ton point de vue d'un exemple ?
C'est une volonté de satisfaire ceux qui veulent un remake du VII tout en pondant un nouveau jeu ?
J'espère que c'est seulement la démo qui donne cette impression.
C'est tout le temps pareil dans le fond avec juste le graphisme qui est remis au gout du jour
Napalmitos a écrit:Spoiler :
Eldrick a écrit:Par contre, pour le remake du VII c'est seulement une question de temps vu que la compagnie est devenue une usine a remake depuis quelques années
mystic quincy a écrit:Mais c'est vrai que graphiquement, ca n'a plus rien d'aussi transcendant qu'à l'époque de la PS1 (voire meme PS2 pour le X, qui, sans etre un très bon FF, proposait de sacrés cinématiques, et meme pour l'ambiance générale on avait de jolis décors)
Eldrick a écrit:zettai ryouiki
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités