Le seul problème vient de la gestion de l'affichage 50-60 hetrz qui cause des ralentissement sur les jeux us.
IL est dégueulasse ce boss, se pointe avec une faiblesse foudre alors que mon mage noir est à 2pm
JigoKu Kokoro a écrit:perso j'utilise encore un bon vieux adaptateur euro jp us avec une euro branché et une import pour pouvoir utilisé ces versions import
Passer quoi ?Sauf que si tu la passes, tu n'as pas la bonne fin.
Je ne connais pas les conditions de production du jeu, et comme je disais plus haut, peu importe. C'est le résultat qui compte. Et quand les conditions de production ne permettent pas de répondre à l'ambition initiale, il me semble logique de voir ses objectifs à la baisse, pas de fourrer une partie du contenu au petit bonheur la chance.Ensuite, as-tu considéré le fait que déjà que le jeu fait 3.3 Go (espace requis en DL), ils n'avaient peut-être pas toute la place sur la cartouche pour réaliser leurs ambitions?
Kemono a écrit:Ensuite, as-tu considéré le fait que déjà que le jeu fait 3.3 Go (espace requis en DL), ils n'avaient peut-être pas toute la place sur la cartouche pour réaliser leurs ambitions?
BlastWizz a écrit:Je sais, mais je ne vois pas le rapport avec "si tu la passes, tu n'as pas la bonne fin".
BlastWizz a écrit:Ah, je vois... C'est un tout petit peu tordu comme raisonnement. J'espère très sincèrement que tu n'essayais pas de légitimer la deuxième partie sous cet angle.
C'est un truisme. Que les gens apprécient ou non, très franchement, je n'en ai pas grand chose à faire. Ça n'a jamais été mon propos. Essayer de défendre la manière dont sont présentées les choses dans cette deuxième partie, je trouve déjà ça plus gênant. D'ailleurs tout depuis le début tourne autour de l'idée de "supporter" cette deuxième partie plutôt qu'autre chose, c'est dire.Comme j'ai dis, la seconde partie, on adhère ou on adhère pas
BlastWizz a écrit:C'est un truisme. Que les gens apprécient ou non, très franchement, je n'en ai pas grand chose à faire. Ça n'a jamais été mon propos. Essayer de défendre la manière dont sont présentées les choses dans cette deuxième partie, je trouve déjà ça plus gênant. D'ailleurs tout depuis le début tourne autour de l'idée de "supporter" cette deuxième partie plutôt qu'autre chose, c'est dire.Comme j'ai dis, la seconde partie, on adhère ou on adhère pas
BlastWizz a écrit:Non mais c'est complètement fallacieux comme raisonnement. C'est pas pour rien que je m'acharne dans cette discussion. Ce que tu as aimé dans cette deuxième partie aurait tout aussi bien y apparaître sous une autre forme, et n'a rien à voir avec ce que je dénonçais (tu le dis toi-même...). C'est quand même ce que je raconte depuis le début.
Kemono a écrit:j'ai 5-6 RPGS a faire encore: Disagea 1, Parasite EVE 2 (etc...)
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités