cacahuette a écrit:Je voudrais savoir si quelqu'un connait le jeu "Last Chaos". et si il peut m'en parler un peu. Par-ce-que je l'ai téléchargé et je n'y ai pas encore joué...
Le mieux est d'essayer, mais mon point de vue : c'est assez laid, c'est très vide (de grandes zones sans relief qui sont des parcs à monstres, monstres qui d'ailleurs sont très bizarres : un cerf est aussi petit qu'un renard), c'est tout petit (uniquement 2 zones de jeu), le gameplay est vite répétitif est pas intéressant (vu qu'il y a très peu de compétences), l'interface est pas très intuitive, les raccourcis claviers (qu'on ne peut pas changer) sont hasardeux.
Le seul point positif à mon sens est l'artisanat, pas mal fichu, mais qui recquiert beaucoup de boulot pour pas grand chose étant donné que ce qu'on fabrique n'est pas mieux que ce qu'on trouve chez le marchand.
Et finalement comme tout mmo asiatique : très peu de quêtes, donc bashing, bashing, bashing, éventuellement un peu de bashing et quand t'en a marre du bashing, ben... euh.. bashing

Bref, une usine à lobotomiser donc comme souvent mais en plus avec des combats tout sauf fun.
Le seul F2P qui m'ait vraiment convaincu est Sword of the New World. Un peu difficile à prendre en main au début parce qu'on y comprend pas grand chose et que c'est très original (on dirige toute une famille, et on joue 3 persos à la fois). Rapidement, les combats deviennent très fun car technique et c'est assez addictif. Il souffre un peu aussi du problème de bashing, mais ça passe beaucoup mieux. De plus, il est très joli, quelques screens :
C'est mon dernier coup de coeur niveau mmorpg

Sinon, dans mes jeux préférés : X3 Reunion/Conflit terrien, Anno 1404 est sympa aussi. Les RPG comme Baldur's Gate, Morrowind... Quand j'étais jeune : CimCity, Civilzation II, Heroes of Might and Magic II, Settlers, Frontier Elite...
Niveau console j'y connais pas grand chose, mais de tout ce que j'ai pu essayer, aucun ne m'a convaincu de l'utilité de ces machines et de leurs jeux hors de prix !