Jonas a écrit:Enfin Nek t'as qu'a faire comme moi , tu les achètes touteset aprés tu ratrappe le coup avec le banquier
.
On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
Attendre environ 2 ans apres la sortie de la console, analyser l'evolution et faire la comparaison entre les differentes consoles. Certains bons jeux seront alors moins chere que lors de leurs sortie, ainsi que la console et certains accessoires.
*loadrunner a écrit:...ses potes qui ne pourront pas lui prèter les exclus Sony si ce pauv mec a une Nintendo.
et sinon pour la play3 c'est un produit qui ne concurrence pas du tout (je suis economiste et je sait que globalement une ps3=xbox360=wii donc la moins chers et la plus fiable devrait etre la plus vendu) et donc il serait illogique de dire que vous acheter le produit, parceque moi j'affirme que vous acheter la marque et pas le produit,
et si vous me dite "j'achete ce produit en esperant qlq chose", je vous repond que ce qlq chose la PS3 nous vous l'apportera pas a sa sortie, ca c'est une certitude!
Sinon la PS3 est un bon systeme multimedia aussi car beaucoup de monde ralle sur le prix mais les lecteur blue ray a 600euros sont pas legion, surtout que le support arrive trés bientot et il a beaucoup de chanse de s'imposé face au hd-dvd ( faut pas oublié que sony possede la moitié des studio cinematographique). Et enfin les télé HD serviront a quelque chose.
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités