Legend of the Dragoon (PS1)
Eldrick a écrit:Je préfère le système de combo de shadow hearts qui offrent nettement plus de possibilités mais bon c'est une question de goût
Akabanek a écrit:PES
Masatoshi a écrit:GC : j'ai pas beaucoup joué, pas trop aimé, c'était surtout pour le trip Mario Kart Double Dash
Avio a écrit:mais la palme reviens à... Tales Of Symphonia. Que de souvenirs ! =)
wagram a écrit:ah ben tiens j'ai jamais poste ici alors mon jeu prefere (j'en met qu'un) c'est un vieux truc mais auquel je rejoue regulierement : Arcanum (sur PC). c'est ma fascination pour le steampunk qui veut ca probablement.
GregN8 a écrit:Avio a écrit:mais la palme reviens à... Tales Of Symphonia. Que de souvenirs ! =)
De même repenser à Tales of Symphonia (que j'ai fini il y a plus de cinq ans) m'évoque plein de bonnes choses : plus que la qualité du jeu lui-même, c'est me remémorer les bons moments passés avec mes potes ou en solo à s'amuser sur des trivialités qui fait que je porte TOS dans mon cœur, alors qu'il n'a rien de particulièrement extraordinaire.
Ce sentiment nostalgique s'applique à pas mal d'autres jeux, qui pour les souvenirs qu'ils me procurent occupent une plus haute estime dans mon esprit alors qu'ils ne sont pas forcément meilleurs que les jeux actuels.
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité