5 SRT Alpha (la saga complète)
Eldrick a écrit:5 SRT Alpha (la saga complète)
D'ailleurs un nouveau SRT(probablement original generation 3 ou Z 2) va être annoncé sur ps3 au tokyo game show pour les 20 ans de la série
Mistik26 a écrit:Ah, en passant, je HAIS la saga Mario... Toujours la même chose et la musique n'a pas changé depuis l'opus sorti sur NES... Horriblement agaçant
oui oui au japon ce jeux est plus connu que mario ou metal gear et je les comprends )
Voila voila je vous laisse un lien pour pouvoir admirer Monster hunter XD
cowboyloid a écrit:(seul le 8 est excellent les autres sont juste connu a cause de son succes ...)
Avio a écrit:cowboyloid a écrit:(seul le 8 est excellent les autres sont juste connu a cause de son succes ...)
Mais le 8 s'est fait connaître grâce au 7, le 7 grâce au 6 et ainsi de suite. Les FF ont toujours bien marché et ce n'est pas vraiment grâce au 8 que le 9 et le 10 ont aussi bien marché. Et tu ne peut pas dire que seul le 8 est excellent, sinon tu n'as pas joué aux autresAu fait j'ai vu ta vidéo mais je ne vois pas ce que MH à de si exceptionnel... Ça me fait un peu penser à WoW sur certains points =P
Kitty Slut : Fallout c'est pas le scénario qui fait le jeu mais l'univers: quand tu rentre dans un village qui parait normal et que tu te rends compte que finalement c'est des cannibales qui veulent te manger pour le dîner. C'est surtout ça qui fait le jeu. Et même sans les Mods (Je joue sur PS3) le jeu reste super complet avec une grande map bien dévastée et quelques supers mutans par ci par là. Ensuite si tu t'ennuie tu fais un carnage et tu tue tout le monde, ça passera le temps. (Tiens ça me rappelle Oblivion et Morrowind ça =D)
Ensuite je peux pas comparer à Fallout 1 et 2, j'y ai jamais joué =P
Donc en résumé je suis d'accord avec Kitty Slut sur les FF et à moitié d'accord sur Fallout pour ceux qui n'ont pas lu mon message =)
Avio a écrit: quand tu rentre dans un village qui parait normal et que tu te rends compte que finalement c'est des cannibales qui veulent te manger pour le dîner.
cowboyloid a écrit:AAAAA dsl je n'avais pas remarquer que mon com critiqué a ce point final phantasy (de plus animeka en est bourré de fan XD)
Bon alors je tiens a m'excuser pour mon commentaire gomen
c'est vrai j'ai commencé par le 8 et je n'ai pas fait ceux d'avant mais bon faut avouer que ceux qui sortent après c'est un peu un remake améliorer non ?
parle de Phantasy Star Online qui est un hack and slash c'est carrément l'opposé de monster hunter ...
Après c'est vrai que mario est considéré comme l'embléme mais je voulais dire que a ça sorti MH fais plus de vente au japon
Eldrick avoue que tu as joué exceptionellement a MH et que tu n'est pas un gamer car la camera géne dans les debuts mais s'avére facil a gerer au bout d'une heure de jeux
mon précédent commentaire digne d'un noob
Je n'ai jamais vraiment compris ce que les gens trouvaient de compliqué à cette caméra, je dois être trop douéet je te peux te confirmer qu'en effet le système de caméra est très merdique
cowboyloid a écrit:AAAAA dsl je n'avais pas remarquer que mon com critiqué a ce point final phantasy (de plus animeka en est bourré de fan XD)
Bon alors je tiens a m'excuser pour mon commentaire gomen
c'est vrai j'ai commencé par le 8 et je n'ai pas fait ceux d'avant mais bon faut avouer que ceux qui sortent après c'est un peu un remake améliorer non ? et FF12 a perdu le panache qu'il avait avant et leur nouveaux systéme de combat (ne vous fachez pas avis personnel ) essaye de nous faire croire a un faux tour par tour mais en fait retire un peu du charme du jeu et pour finir de vous chauffer les oreilles( dsl ) le jeux nous fait croire a un univers vaste alors que c'est linéaires et il faut arriver vers la fin pour se mouvoir vraiment librement XD
Après avant de critiquer monster hunter joues-y ou allez voir l'avis de gents l'ayant (vraiment) testé ils vous diront tous que c'est un excellent jeux ou que c'est le meilleur (je c'est mon préféré) XD
Après c'est vrai que mario est considéré comme l'embléme mais je voulais dire que a ça sorti MH fais plus de vente au japon mario lui fais plus de ventes en europe (bon je vais pas vous donner des preuves pour tout et vous ramener les fiches de paye des japonaisbien sur je parle a l'exception de mario kart et galaxy
)
Sinon je suis triste que m'a video n'est pas emballé votre coeur de gamer mais c'est sympa d'avoir regardermais c'est vraiment un jeu excellent mais trop meconnu en europe ...
PS : Eldrick avoue que tu as joué exceptionellement a MH et que tu n'est pas un gamer car la camera géne dans les debuts mais s'avére facil a gerer au bout d'une heure de jeux et pour un habituer de fps elle ne dérange que légéremnt au début et au final elle s'avére plutôt utile et sourtout ce qui je ne comprends pas c'est pourquoi tu parle de Phantasy Star Online qui est un hack and slash c'est carrément l'opposé de monster hunter ...![]()
Vraimen je doute que tu y est joué! ( Ne prends pas a mal ce com ...)
Donc j'ai été voir jeux video.com pour regarder la côte de monster hunter des joueurs layant (vraimant) joué et elle est de 19/20c'est pas un preuve ça je vous passe le lien sinon je vais me faire taper sur les doigts
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm
voila XD et sourtout ne voyais aucun mauvais sentiments dans ce commentaire et je m'excuse encore pour mon précédent commentaire digne d'un noob et aussi si ce commentaire vous a choqué !
Tu sais tu n'as pas besoins d'étre si agressif chacun croit ce qui veut de plus
tu me parle de la vente de mario dans le monde alors que moi je parle au japon mais bon on s'en fiche ...
pas ça place ici et qu'il faudrait créer un forum spécial MH vs MARIO
pfff eldrick tu joue 100 heures a un jeu que tu deteste ??
j'y ai joué 423 heures et des poussiéres j'ai la full fatalis avec la GS loup sentoryu mais bon ...
un mitho HAHAHA okay
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités