Quels sont vos jeux préférés ?

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Avio » 17 Juil 2010 21:23

Oui mais il n'est pas sorti en France, ç'aurait été trop compliqué de l'avoir =P
Image
Avio
Senpai

Messagepar yamaneko44 » 18 Juil 2010 11:03

Pour ma part (ça doit remonter à loin si j'ai déjà répondu à ce topic, donc ce sera une bonne mise à jour):

-1 Suikoden 2
- 2 Suikoden V
- 3 Shadow Hearts 2
- 4 The Legend of Dragoon
- 5 SRT Alpha (la saga complète)
- 6 Tales of the Abyss
- 7 Mana Khemia (1et2)
- 8 FFVII
- 9 Atelier Iris (la saga)
- 10 Front Mission 3

Après dans un ordre d'équivalence:

- Ar Tonelico (1+2)
Grandia 2
Personna 3+4
Radiata Stories
La saga Ratchet ans Clank
Ring of Red
Soul Nomad
Xenosaga (la trilogie) et bien sûr Xenogears
Namco X Capcom
SRT MX
SRT OG+OG Gaiden
Lost Odyssey
Battlefield Bad Company
Mass Effect
La Saga Arc the Lad 1 à 3
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar GracefulAssassin » 18 Juil 2010 11:49

-
Modifié en dernier par GracefulAssassin le 20 Jan 2016 13:47, modifié 1 fois.
GracefulAssassin
Visiteur

Messagepar Eldrick » 19 Juil 2010 13:22

5 SRT Alpha (la saga complète)

D'ailleurs un nouveau SRT(probablement original generation 3 ou Z 2) va être annoncé sur ps3 au tokyo game show pour les 20 ans de la série
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar superlink » 21 Juil 2010 04:16

J'aime bien ce jeux: http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1368368

Empire Universe 2 est un jeu novateur dans le domaine de la stratégie spatiale sur navigateur. En tant que joueur vous avez plusieurs choix, vous pouvez créer un énorme empire commercial, jouer un consortium scientifique ou un peuple guerrier, tout est possible. Tout se passe dans une interface graphique très élaborée qui permet une multitude de choix stratégiques, mais qui reste intuitif pour les débutants. Le système de construction modulaire des vaisseaux permet aux joueurs de créer eux même leurs vaisseaux. Avec la même coque vous pouvez créer des chasseurs de combats, des transporteurs, des vaisseaux de reconnaissance et même des vaisseaux de forage. Un des grands avantages pour un joueur est de faire partie d’un Empire ayant des relations dans toute la galaxie.
superlink

Messagepar Mistik26 » 21 Juil 2010 11:51

Personnellement, j'adore les sagas

Kingdom Hearts (sauf l'opus sur GBA que j'ai vraiment pas apprécié du tout...)
Fire Emblem (Tous terminé, le 12 fraichement sorti au Japon est en cours :p)
Final Fantasy (4-7-8-9)

Et bon, dans le genre T-RPG comme Fire Emblem, j'ai bien aimé Disgaea Jeanne d'Arc Luminous Arc (prie pour que le 3 daigne être traduit en anglais...) et j'en passe :)

Ah, en passant, je HAIS la saga Mario... Toujours la même chose et la musique n'a pas changé depuis l'opus sorti sur NES... Horriblement agaçant :p
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar yamaneko44 » 21 Juil 2010 12:12

Eldrick a écrit:
5 SRT Alpha (la saga complète)

D'ailleurs un nouveau SRT(probablement original generation 3 ou Z 2) va être annoncé sur ps3 au tokyo game show pour les 20 ans de la série

:cheers: c'est une excellente nouvelle !!
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Ash!! » 21 Juil 2010 13:04

Mistik26 a écrit:Ah, en passant, je HAIS la saga Mario... Toujours la même chose et la musique n'a pas changé depuis l'opus sorti sur NES... Horriblement agaçant :p

C'est comme ça pour la plupart des saga Nintendo, personnellement ça ne me dérange pas, puis pas mal de séries reprennent quelques thèmes au fil des épisodes (Suikoden, Dragon Quest, Phoenix Wright, Guilty Gear).
Je ne suis pas vraiment fan moi-même des Mario (mis à part Mario Kart), mais j'ai un gros coup de coeur pour la saga Zelda, j'ai toujours pas eu l'occasion de faire Twilight Princess d'ailleurs :cry:

Sinon j'ajouterai bien Metal Gear Solid à mon top, notamment le Guns of Patriot que j'ai surkiffé :D
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar arsa Vi britannia » 23 Juil 2010 13:22

-zelda 3
-legend of dragoon
-parasite eve
-paper mario
-batman asylum
-FF 7 &8
-kid icarus
-dragon quest :l'odysée du roi maudit
-fifa 10
-tiger woods
-actraiser
-dark cloud
-red dead redemption
-resident evil 1
-metroid
-rock n roll racing
"c'est parce que la lumiére va plus vite que le son, que les gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
------------------------*__*---------------------
http://myanimelist.net/animelist/arsaisme
arsa Vi britannia
Habitué

Messagepar cowboyloid » 02 Aoû 2010 13:18

Holala je suis très triste de ne pas avoir vu un MH (monster hunter )...
Pourtant ce jeux en vraiment superbe même s'il n'est pas très connu en france j'aurais éspéré que vous fan du japon aurait au moins osé acheter ce jeux (oui oui au japon ce jeux est plus connu que mario ou metal gear et je les comprends :D )
DOnc achetez monster hunter !!!!!
BOn sinon mes jeux préférés sont :
-tous les monster hunter en général même si MHFU était le meilleur XD
-blazblue calmity triger (la japonais au déjà la suite :cry: )c'est considéré comme le meilleurs jeux de combat pour gamer confirmé dans le genre ! Déssiné a la main et c'est fait par le studio de guilty gear (Trop beaux :love: )
-Et pour finir ça na rien avoir avec les mangas mais c'est fallout 3 (et bientôt la suite )qui est pour moi le meilleur RPG qui existe dsl mais pour moi FF ne fait pas le poid sourtout que les 2 derniéres laissent a désirer (seul le 8 est excellent les autres sont juste connu a cause de son succes ...)
Voila voila je vous laisse un lien pour pouvoir admirer Monster hunter XD
http://www.youtube.com/watch?v=lfGUDlfKRdM
regardez le merci XD
cowboyloid
Visiteur

Messagepar Kitty Slut » 02 Aoû 2010 13:55

Fallout c'est un action rpg, en gros tu compares mario avec zelda :). De plus son scénario vole pas loin, je dis d'ailleurs bravo aux moddeurs , car fallout sans eux, ne serait qu'un jeu de bas niveau comparé aux précédents opus. D'ailleurs on le dit et re-dit, fallout 3 est un jeu casual. Final fantasy VII ne l'est pas par exemple, c'est assez différent :P. Et le XII je ne vois pas en quoi il laisse à désirer ? Argumentes ?

"Et les autres sont justes connus grâce à son succés, je te signale que c'est grâce au VII principalement, même si le IV,V,VI sont des petits chefs d'œuvres (Le 8 aussi remarque... Mais bon.), et ce que tu dis est débile parce qu'aller dire que les ff XII,X ne sont appréciés que grâce au VII... C'est se méprendre parce qu'ils n'ont aucuns rapport, chaque ff est différent --".

"XD"
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar Eldrick » 02 Aoû 2010 14:33

oui oui au japon ce jeux est plus connu que mario ou metal gear et je les comprends )

Non quand même pas vu que Mario est le symbole du gaming au japon(et même dans le monde) alors que la série des MH n'existe même pas depuis 10 ans et touche un public beaucoup plus réduit.

Voila voila je vous laisse un lien pour pouvoir admirer Monster hunter XD

Il n'y a pas grand chose à admirer vu que Capcom a seulement copier le système jeu de Phantasy star online(en rajoutant un système de caméra pourrie au passage) bref MH c'est surtout du bon gros réchauffé et cela n'a rien d'une expérience inoubliable(même si cela reste sympa à 4)
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Avio » 02 Aoû 2010 16:45

cowboyloid a écrit:(seul le 8 est excellent les autres sont juste connu a cause de son succes ...)

Mais le 8 s'est fait connaître grâce au 7, le 7 grâce au 6 et ainsi de suite. Les FF ont toujours bien marché et ce n'est pas vraiment grâce au 8 que le 9 et le 10 ont aussi bien marché. Et tu ne peut pas dire que seul le 8 est excellent, sinon tu n'as pas joué aux autres ^^ Au fait j'ai vu ta vidéo mais je ne vois pas ce que MH à de si exceptionnel... Ça me fait un peu penser à WoW sur certains points =P

Kitty Slut : Fallout c'est pas le scénario qui fait le jeu mais l'univers: quand tu rentre dans un village qui parait normal et que tu te rends compte que finalement c'est des cannibales qui veulent te manger pour le dîner. C'est surtout ça qui fait le jeu. Et même sans les Mods (Je joue sur PS3) le jeu reste super complet avec une grande map bien dévastée et quelques supers mutans par ci par là. Ensuite si tu t'ennuie tu fais un carnage et tu tue tout le monde, ça passera le temps. (Tiens ça me rappelle Oblivion et Morrowind ça =D)

Ensuite je peux pas comparer à Fallout 1 et 2, j'y ai jamais joué =P

Donc en résumé je suis d'accord avec Kitty Slut sur les FF et à moitié d'accord sur Fallout pour ceux qui n'ont pas lu mon message =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Kitty Slut » 02 Aoû 2010 17:41

Avio a écrit:
cowboyloid a écrit:(seul le 8 est excellent les autres sont juste connu a cause de son succes ...)

Mais le 8 s'est fait connaître grâce au 7, le 7 grâce au 6 et ainsi de suite. Les FF ont toujours bien marché et ce n'est pas vraiment grâce au 8 que le 9 et le 10 ont aussi bien marché. Et tu ne peut pas dire que seul le 8 est excellent, sinon tu n'as pas joué aux autres ^^ Au fait j'ai vu ta vidéo mais je ne vois pas ce que MH à de si exceptionnel... Ça me fait un peu penser à WoW sur certains points =P

Kitty Slut : Fallout c'est pas le scénario qui fait le jeu mais l'univers: quand tu rentre dans un village qui parait normal et que tu te rends compte que finalement c'est des cannibales qui veulent te manger pour le dîner. C'est surtout ça qui fait le jeu. Et même sans les Mods (Je joue sur PS3) le jeu reste super complet avec une grande map bien dévastée et quelques supers mutans par ci par là. Ensuite si tu t'ennuie tu fais un carnage et tu tue tout le monde, ça passera le temps. (Tiens ça me rappelle Oblivion et Morrowind ça =D)

Ensuite je peux pas comparer à Fallout 1 et 2, j'y ai jamais joué =P

Donc en résumé je suis d'accord avec Kitty Slut sur les FF et à moitié d'accord sur Fallout pour ceux qui n'ont pas lu mon message =)

Bah justement ils ont perdu l'esprit déjanté du 1 et du 2 ! ON PEUT PLUS SE PROSTITUER OMAGAD ! Et puis l'univers, ok, j'adore faire des massacres, une fois. Puis tu peux plus ;). Mais bon, à vrai dire le jeu sans mod c'est comme une tartine sans nutella, j'ai la version xbox et une pc, ben je peux te dire que les mods ça déchire :). L'intérêt principal d'oblivion, morrowind et fallout c'est le modding, sans la communauté du modding ils auraient bien moins de succés (et je suis gentil pour oblivion ;) )
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar Woldrim » 03 Aoû 2010 10:55

Avio a écrit: quand tu rentre dans un village qui parait normal et que tu te rends compte que finalement c'est des cannibales qui veulent te manger pour le dîner.

Moi j'ai vu le vieux en premier, je me suis douté d'un truc pas très normal dans cette ville, surtout que j'avais vu Sweeney Todd peu de temps avant :mrgreen:

Sinon, je déteste ces fourmis, le bruit qu'elle font :roll: Et j'ai mis un moment à comprendre comment tuer ces fongiques comme un idiot ! Par contre, les griffemorts font très mal ^^
Woldrim
Tonosama

Messagepar Avio » 03 Aoû 2010 13:02

Moi c'est les goules que je déteste =P C'est bien pour ça que je traine rarement dans les métros ^^
Image
Avio
Senpai

Messagepar cowboyloid » 03 Aoû 2010 15:24

AAAAA dsl je n'avais pas remarquer que mon com critiqué a ce point final phantasy (de plus animeka en est bourré de fan XD)
Bon alors je tiens a m'excuser pour mon commentaire gomen
c'est vrai j'ai commencé par le 8 et je n'ai pas fait ceux d'avant mais bon faut avouer que ceux qui sortent après c'est un peu un remake améliorer non ? et FF12 a perdu le panache qu'il avait avant et leur nouveaux systéme de combat (ne vous fachez pas avis personnel ) essaye de nous faire croire a un faux tour par tour mais en fait retire un peu du charme du jeu et pour finir de vous chauffer les oreilles( dsl ) le jeux nous fait croire a un univers vaste alors que c'est linéaires et il faut arriver vers la fin pour se mouvoir vraiment librement XD
Après avant de critiquer monster hunter joues-y ou allez voir l'avis de gents l'ayant (vraiment) testé ils vous diront tous que c'est un excellent jeux ou que c'est le meilleur (je c'est mon préféré) XD
Après c'est vrai que mario est considéré comme l'embléme mais je voulais dire que a ça sorti MH fais plus de vente au japon mario lui fais plus de ventes en europe (bon je vais pas vous donner des preuves pour tout et vous ramener les fiches de paye des japonais :angry: bien sur je parle a l'exception de mario kart et galaxy ^^)
Sinon je suis triste que m'a video n'est pas emballé votre coeur de gamer mais c'est sympa d'avoir regarder ^^ mais c'est vraiment un jeu excellent mais trop meconnu en europe ...
PS : Eldrick avoue que tu as joué exceptionellement a MH et que tu n'est pas un gamer car la camera géne dans les debuts mais s'avére facil a gerer au bout d'une heure de jeux et pour un habituer de fps elle ne dérange que légéremnt au début et au final elle s'avére plutôt utile et sourtout ce qui je ne comprends pas c'est pourquoi tu parle de Phantasy Star Online qui est un hack and slash c'est carrément l'opposé de monster hunter ... :shock:
Vraimen je doute que tu y est joué :evil: ! ( Ne prends pas a mal ce com ...)
Donc j'ai été voir jeux video.com pour regarder la côte de monster hunter des joueurs layant (vraimant) joué et elle est de 19/20 :D c'est pas un preuve ça je vous passe le lien sinon je vais me faire taper sur les doigts
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm
voila XD et sourtout ne voyais aucun mauvais sentiments dans ce commentaire et je m'excuse encore pour mon précédent commentaire digne d'un noob et aussi si ce commentaire vous a choqué !
cowboyloid
Visiteur

Messagepar cowboyloid » 03 Aoû 2010 15:41

Alors moi dans fallout j'adore les goules (j'ai toujours bien aimé les zombies a tuer bien sur XD)
je squatte souvent les metro avec mon fusil laser (haaaa que ça fait du bien de desintegrer les goules )
j'aime bien aussi les riders c'est assez sympa de leurs tendre des piéges et out ça dans une merveilleuse musique ^^
(sublime la bande son ) par contre je déteste les fourmi et les super mutants on gaspille trop de balles pour les plomber XD (ou les desintegrer ) !
par contre l'histoire sert a rien juste un pretexte pour sortir de l'abri et de toute façon on c'en fiche c'est pas le but de ce jeux XD
sinon la suite va bientôt sortir (trop hâte XD je vous passe le lien du trailer http://www.youtube.com/watch?v=l-x-1fm2cq8 ça me rappelle le nombre incalculable de eye bot que j'ai explosé XD )
cowboyloid
Visiteur

Messagepar yamaneko44 » 03 Aoû 2010 16:38

cowboyloid a écrit:AAAAA dsl je n'avais pas remarquer que mon com critiqué a ce point final phantasy (de plus animeka en est bourré de fan XD)
c'est vrai j'ai commencé par le 8 et je n'ai pas fait ceux d'avant mais bon faut avouer que ceux qui sortent après c'est un peu un remake améliorer non ?

Non pas du tout. Je dirais même que chaque FF se distingue complètement (et parfois trop ) des précédents. Je suis pas fan de la série, mais du monde rpgesque en générale, et force est de constater que la série FF à trop souvent fait preuve de beaucoup d'attrait sur le plan esthétique, et de pauvreté dans la profondeur de gameplay.
Le but étant bien sûr de rendre le jeu abordable à une majorité de joueurs. (marketing, quand tu nous tiens...)

Donc non, les FF ne sont pas des repompes des précédents, et parfois c'est bien dommage. Par exemple, dans le système de combat : le 8 permet de voler les magies, exit les materia, les niveaux ne sont pas preuves de forces et régulent celui des ennemis (d'ailleurs, il vaut avoir des persos très faibles pour s'en sortir les doigts dans le nez ). Le 7 mettait en avant le principe des materias. Le 9 tente de reprendre le principe du 7, mais en différent et en beaucoup moins efficace. Le 10 met en place la barre d'action et le changement de perso en plein combat, le xi est online, le XII adopte un semi temps réel avec un système de gambit, le XIII instaure le système de tactiques de combats.

De plus, la structure du gameplay est totalement différente d'un opus à l'autre. A la rigueur, seuls les opus I a VI proposent un système à peu près similaire, avec à chaque nouvel opus un petit plus. :wink:
yamaneko44
Senpai

Messagepar Eldrick » 03 Aoû 2010 16:45

parle de Phantasy Star Online qui est un hack and slash c'est carrément l'opposé de monster hunter ...

Phantasy star online et Monster hunter sont c'est exactement le même type de jeux et les créateurs de monster hunter 1 ont même avoué s'être inspiré de PSO donc bon tu repasseras :wink:

Après c'est vrai que mario est considéré comme l'embléme mais je voulais dire que a ça sorti MH fais plus de vente au japon

C'est également faux vu que super mario bros ds s'est vendu à plus de 6 millions et Super mario bros wii à 4 millions en quelques mois tandis qu'aucun monster hunter a dépassé ce cap et de toute façon les ventes d'un titre n'est en rien un gage de qualité
Eldrick avoue que tu as joué exceptionellement a MH et que tu n'est pas un gamer car la camera géne dans les debuts mais s'avére facil a gerer au bout d'une heure de jeux

Tu voudras bien retourner jouer dans le bac à sable avec le reste de tes copains, mon petit. Il serait temps de renouveler ton argumentation avoir quelque chose qui tienne réellement la route. En fait, il serait temps d'avoir un véritable argumentaire, tout simplement puisque tu ne connais rien de moi et j'ai seulement joué plus de 100 heures à ce jeu et je te peux te confirmer qu'en effet le système de caméra est très merdique(et je ne suis pas le seul à le dire) et la note des joueurs sur Jv.com(lol) ne prouve absolument rien mais bon je comprends que tu sois prêts a gober n'importe quoi tant que cela te flatte dans le sens du poil même si la crédibilité de la source est extrêmement douteuse :wink:

mon précédent commentaire digne d'un noob

Utilise donc la fonction edit à la place de faire un double message cela aiderait également
Modifié en dernier par Eldrick le 04 Aoû 2010 15:33, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar BlastWizz » 03 Aoû 2010 17:50

et je te peux te confirmer qu'en effet le système de caméra est très merdique
Je n'ai jamais vraiment compris ce que les gens trouvaient de compliqué à cette caméra, je dois être trop doué :P . En revanche le système est clairement... bizarre, mais très pratique une fois qu'on a pigé le truc.
Sinon c'est vrai que c'est très sympa à plusieurs MH (seulement avec des amis hein, ras-le- bol de venir en aide aux boulets en online), mais quand même très répétitif, et le troisième opus offre trop peu de contenu par rapport aux épisodes précédents (environ une vingtaine de bestioles et 5 maps contre plus de 70 et plus d'une dizaine de maps :s ).
J'ai beau adorer la série, je n'irais pas jusqu'à la qualifier de chef d'oeuvre ceci dit.

Autrement je viens de finir Persona 4, ça atterrit directement dans mon top 5, parce que cé tro kewl. Il va falloir que je me procure au plus vite les autres épisodes (hmm... Persona 3 FES ou P3 Psp?).
BlastWizz
Senpai

Messagepar cowboyloid » 03 Aoû 2010 18:48

pfff eldrick tu joue 100 heures a un jeu que tu deteste ?? okay si tu le dis mais sache que a MHFU j'y ai joué 423 heures et des poussiéres j'ai la full fatalis avec la GS loup sentoryu mais bon ...
Tu sais tu n'as pas besoins d'étre si agressif chacun croit ce qui veut de plus tu me parle de la vente de mario dans le monde alors que moi je parle au japon mais bon on s'en fiche ...
Après comment peux tu dire que c'est douteux des joueurs on joué et on noté je me suis pas inscris 50 fois sous differents nom pour noter monster hunter --"
Après je n'ai pas acheté tri car j'ai été trop dégouté de la wii et c'est jeux pour continuer a jouer (attention c'est mon avis perso ...)je préfére l'ordi la xbox ou la ps3 (rien de mieux qu'un bon MW2 avec sa team )
je suis heureux que dans ce forum quelqu'un connaisse MH...
Mais on s'écart du sujet je ne me defile pas mais je crois que tu seras d'accord eldrick que notre diférence de gouts n'a pas ça place ici et qu'il faudrait créer un forum spécial MH vs MARIO (sa me rappelle des jeux de combats ^^)
Bon alors j'attends avec hâte plusieurs bon jeux qui vont sortir ...
fallout new vegas , MH 3rd , final phantasy 13 (uniquement sur playstation --"),killzone 3 (en 3D) ou encore call of duty black ops ou la suite de blaz blue (raaa c'est japonais et c'est americains l'on déjà )
PS:Blastwizz je pense que tu le savais déjà mais plusieur manga de personna sont sorti XD personna trinity soul est vraiment excellent !!
cowboyloid
Visiteur

Messagepar Kitty Slut » 03 Aoû 2010 19:06

cowboyloid a écrit:AAAAA dsl je n'avais pas remarquer que mon com critiqué a ce point final phantasy (de plus animeka en est bourré de fan XD)
c'est vrai j'ai commencé par le 8 et je n'ai pas fait ceux d'avant mais bon faut avouer que ceux qui sortent après c'est un peu un remake améliorer non ? et FF12 a perdu le panache qu'il avait avant et leur nouveaux systéme de combat (ne vous fachez pas avis personnel ) essaye de nous faire croire a un faux tour par tour mais en fait retire un peu du charme du jeu et pour finir de vous chauffer les oreilles( dsl ) le jeux nous fait croire a un univers vaste alors que c'est linéaires et il faut arriver vers la fin pour se mouvoir vraiment librement XD
Après avant de critiquer monster hunter joues-y ou allez voir l'avis de gents l'ayant (vraiment) testé ils vous diront tous que c'est un excellent jeux ou que c'est le meilleur (je c'est mon préféré) XD
Après c'est vrai que mario est considéré comme l'embléme mais je voulais dire que a ça sorti MH fais plus de vente au japon mario lui fais plus de ventes en europe (bon je vais pas vous donner des preuves pour tout et vous ramener les fiches de paye des japonais :angry: bien sur je parle a l'exception de mario kart et galaxy ^^)
Sinon je suis triste que m'a video n'est pas emballé votre coeur de gamer mais c'est sympa d'avoir regarder ^^ mais c'est vraiment un jeu excellent mais trop meconnu en europe ...
PS : Eldrick avoue que tu as joué exceptionellement a MH et que tu n'est pas un gamer car la camera géne dans les debuts mais s'avére facil a gerer au bout d'une heure de jeux et pour un habituer de fps elle ne dérange que légéremnt au début et au final elle s'avére plutôt utile et sourtout ce qui je ne comprends pas c'est pourquoi tu parle de Phantasy Star Online qui est un hack and slash c'est carrément l'opposé de monster hunter ... :shock:
Vraimen je doute que tu y est joué :evil: ! ( Ne prends pas a mal ce com ...)
Donc j'ai été voir jeux video.com pour regarder la côte de monster hunter des joueurs layant (vraimant) joué et elle est de 19/20 :D c'est pas un preuve ça je vous passe le lien sinon je vais me faire taper sur les doigts
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm
voila XD et sourtout ne voyais aucun mauvais sentiments dans ce commentaire et je m'excuse encore pour mon précédent commentaire digne d'un noob et aussi si ce commentaire vous a choqué !

Oulala... Un remake amélioré ?! Mais le système de caractéristique change à chaque fois ainsi que le scénario Oo.... Et te lire brûle les yeux... ^^". Et aussi le truc du je suis full gs machin... Euh ? Tu as un gros zizi ? °°...

Et : "et de pauvreté dans la profondeur de gameplay.
Le but étant bien sûr de rendre le jeu abordable à une majorité de joueurs. (marketing, quand tu nous tiens...)"

La pauvreté est venu avec les nouveaux je trouve, le 8 tu peux toujours te manger 80 heures de jeu juste grâce à la capacité cannibalisme pour augmenter ta chance, on va pas non plus dire que le gameplay est extraordinaire, mais si tu en connais des gameplay si extraordinaire je suis assez curieux de les connaitre :) ! (Je pense au système de tales of symphonia peut être ? Très dynamique ?)
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar cowboyloid » 03 Aoû 2010 21:46

Je suis dsl mais ce n'est que mon humble avis et c'est vrai que j'ai du mal a digerer les final phantasy :oops:
Mais si ça peux vous rassurer j'adore FF crysis core !!
Pauvre zach :cry:
GROS zizi HAHAHA qui sait :roll:
PS j'ai trouvé un jeu créé par des japonais assez sympa gratuit sur internet je vous donne le lien XD
http://www.verbatim.jp/senshuken/
bon jeux XD 8)
cowboyloid
Visiteur

Messagepar Eldrick » 03 Aoû 2010 23:18

Tu sais tu n'as pas besoins d'étre si agressif chacun croit ce qui veut de plus

Bah quand on assume que son interlocuteur est un mytho et qu'on fait des insinuations pas très subtile à son égard il ne faut pas s'étonner des conséquences par la suite après tout le respect ça se mérite et pour le moment il n'y a absolument rien qui justifie que je te montre plus de considération que tu en mérite réellement

tu me parle de la vente de mario dans le monde alors que moi je parle au japon mais bon on s'en fiche ...

Je parlais uniquement du japon vu que super mario wii a fait plus de 15 millions de ventes et 22 millions pour l'opus ds donc ça serait bien que tu vérifies tes sources la prochaine fois .

pas ça place ici et qu'il faudrait créer un forum spécial MH vs MARIO

Malheureusement mon amour pour cette série s'arrête à Mario 3 sur nes donc non je ne suis absolument pas fan de Mario mais en effet je ne peux m'empêcher de rectifier quelques énormités et de toute façon une comparaison MH/mario aurait autant d'intérêt que de savoir quel personnage est le plus fort entre Luffy et Kira Yamato

pfff eldrick tu joue 100 heures a un jeu que tu deteste ??

À aucun moment j'ai déclaré détester ce jeu , merci de ne pas déformer mes propos

j'y ai joué 423 heures et des poussiéres j'ai la full fatalis avec la GS loup sentoryu mais bon ...

C'est cool pour toi :wink:

Edit
un mitho HAHAHA okay

"Eldrick avoue que tu as joué exceptionellement a MH et que tu n'est pas un gamer ,Vraimen je doute que tu y est joué !"la côte de monster hunter des joueurs layant (vraimant) joué "

Non en effet tu n'as rien dit de cela :wink: mais bon t'inquiète je n'ai pas plus de temps à perdre avec toi et je te laisse même avoir le dernier mot(post) vu que cela semble te faire plaisir
Modifié en dernier par Eldrick le 04 Aoû 2010 00:03, modifié 2 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo