Un vrai lecteur blue-ray vaut autant que la console PS3.
Non il vaut plus chère que la PS3. Je ne sais plus qu'elle marque a déjà sortit le sien, mais il est a plus de 800 euros...
Par contre la sortit officiel sur la péniche PS3, ça été le floppe absolu. Sur 1000 consoles en reserve seulement une 60aines ce sont vendus^^...
De toute façon il est claire que la console a quelques points noir, son prix, sa sortit en plein milieu d'année, son pannel de jeux pas terrible (en meme temps y'a peu de console qui sorte avec une 100aines de jeux dès le lancement...). Il y'a aussi le truc du multimédia center, le tout en un, personnelement, j'adhère pas particulièrement, je trouve que ça fait un peut comme les téléphones qui font appareil photo au final sa nous sert pas a grand chose. A trop vouloir en mettre, c'est pas mieu je pense...
Pourtant pas mal de gens on envie de ce l'offrir (dans mon entourage en tt cas), mais j'ai l'impression que la tendance général est:" on va attendre et voir ce que ça donne".
Pour ma part je vais attendre que des bons jeux dessus sortent, et que mes finances le permette. Parce que bon débourser 600 euros, ça fait mal au c.. . J'espère que les prix vont baisser d'ici quelques mois, ça pourra devenir plus interressant, mais si ils arrivent pas a la vendre les prix sont pas sur de baisser (rentabilité oblige). A moins du fiasko total, et qu'ils ecoulent les stocks tellement personne en veut...
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.
"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."