Kemono a écrit:Kthulu regarde la vidéo de l'Angry vide Game Nerd sur Ninento World championship 90
kthulu a écrit:Kemono a écrit:Kthulu regarde la vidéo de l'Angry vide Game Nerd sur Ninento World championship 90
L'AVGN cela fait un bout de temps que j'ai vu toute ces vidéos!
cypher a écrit:la neo (que j'avais effleurée car trop chère!)
cypher a écrit:je voulais juste faire une partie vite fais.
Kemono a écrit:Poké stadium (1
Kemono a écrit:Bomberman (le jeu qui te fait insulter tes potes par excellence bien avant les MOBAS), certains beat them all, SF2, les vieux mortal kombats, KILLER INSTINCT
JigoKu Kokoro a écrit:Et encore, la borne d'arcade (que tu peux retrouvé en émul) avait encore plus de classe que la version console. J'ai encore le CD contenant les musiques du jeu qui était fourni avec ce dernier à l'époque.
Kemono a écrit:J'hésitais entre une SNES et une N64 (pour pokémon stadium) mais je crois qu'au final, ce sera une SNES (entre autre pour Killer Instinct)
tiens, anecdote marrante: il paraît que Jago et Orchid sont frères et soeurs (va savoir comment).
cypher a écrit:Une petite anecdote sur killer instinct.
Mon pote m'appelle et me dis:" tu ne viendrais pas avec moi, je dois choper killer instinct ?"
Forcément, je vais avec lui, on rentre à sa maison, on essaye le jeu et en feuilletant le tout, notice etc..., je vois qu'il y a une hot-line pour avoir des tips. On téléphone et une femme nous répond, on lui demande des tips et là elle nous sort que le jeu n'est pas encore sortis officiellement et nous demande qui on est, notre adresse etc... on a raccroché vite fait
JigoKu Kokoro a écrit:Kemono a écrit:Plus sérieusement, pour le choix de ta console retro c'est à toi de voir ce que tu veux comme type de jeux. car la borne d'arcade de KI est facilement trouvable en émul simple sur pc avec une manette pc bon marché
Les bonus stage de Sonic 3 ainsi que Sonic & Knuckles ont un gameplay sympa, mais certains sont trop durs.
A part dans Sonic 1, je crois que j'ai jamais battu le big boss, je suis un peu nul en jeu de plateforme(Sonic 2 étant vraiment long et denué de systéme de sauvegarde
Le problème de Sonic & Knuckles, c'est que Sonic a plus de niveaux que Knuckles, c'est hyper dommage.
xenofab00 a écrit:Pour ton anecdote j'ai limite mal pour toi. Si ma sœur avait vendu, d'entre tous, ce jeu là, inconsciente de sa vraie valeur, je crois que je l'aurais tuée. Tous mes potes (même ceux avec des Playstation) m'enviaient Sonic3 tant il était dur à trouver (du moins à la Réunion), c'était une acquisition inespérée. S&K était plus facile à chopper
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités