Moi mes jeux préférés, sont :
1)
Shenmue 1 et 2 (chef d'oeuvres du jeu vidéo, j'attend le 3 desespérement, sachant que soit il ne sortira jamais, soit il sortira qu'en Corée et je devrais alors me mettre a apprendre le Coréen. Jeux sortis sur Dreamcast et Xbox)
2)
Tales Of Symphonia sur Game Cube, magnifique, immersif, époustouflant !
3)
Jet Set Radio sur Dreamcast et Xbox, génial, fun, musique terrible, totalement décalé, bref, une bombe en puuissance
4)
Guild War (faction aussi), de très bon jeux, heureusement sans abonnement, ca fait plaisir^^
5)
Metroid Prime 1, ambiance du tonerre, magnifique, musique magnifique, encore une perle du jeu vidéo merci Nintendo !!
6)
Smash Bros Melee, fun, dynamique, indispensable !
7)
Top Spin sur Xbox, qui est selon moi une évolution de Virtua Tennis qui est surement l'un des meilleurs jeux au monde !!!
Zelda Wind Waker qui est magnifique et très original
9)
MGS 2 qui est le meilleurs des 3 (et ui 1 jeux sur PS2, qui est le seul que j'apprécie vraiment)
10)
Star Wars Rogue Squadron et
Leader qui sont 2 jeux bien foutus, biens réalisés et qui collent à l'univers Star Wars
et en bonus,
Resident Evil 4 (sur GC bien sur, qui rompt avec la base mais qui garde ce coté immersif et stressant de cette saga mitique completement bousillée par une bouse intergalactique nommée Paul Anderson qui ne fait que des films de merde soit dit en passant )