http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de-tous-les-temps-1er-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-ps3-360-2011-050.htm
à avoir reçu la note ultime sur Famitsu
empty-space a écrit:à avoir reçu la note ultime sur Famitsu
Tu parles du magazine qui a aussi donné une note parfaite à Nintendogs, FFXII, FFXIII-2 & Pokemon par exemples non ? C'est autant crédible que JV.COM ton fameux famitsu...
Eldrick a écrit:D'ailleurs un top rpg sans[...]sakura taisen reste [...]
Syaoran a écrit:En même temps je n'ai pas fait ff 13 mais les trailer de gameplay du nouveau ne m'ont rien montré de neuf.
yoda a écrit:Bref, il corrige ce qui était tant reproché à FF13 mais continue de se coltiner les même haters sur le net, preuve que ce n'est pas la linéarité qui les dérangeait mais juste le nom Final Fantasy
Et la baisse de ff 13-2 c'est surement parce que les japonais préfèrent attendre cette fois-ci les critiques avant de l'acheter. Si celles-ci sont bonnes les ventes devraient vite repartir je pense.
même moteur graphique
preuve que ce n'est pas la linéarité qui les dérangeait mais juste le nom Final Fantasy
Napalmitos a écrit:En plus d'utiliser le même moteur graphique, les même persos, limite les même environnements (et le même prix de 70€ au passage), SE essaie de couvrir les pertes du premier avant d'en relancer un second !
Eldrick a écrit:D'après les comparaisons le jeu serait même légèrement inférieur à FFXIII techniquement parlant. :3
Eldrick a écrit:Dans le même ordre d'idées, le duo mièvreux Noel/Serah qui incarnent parfaitement tout ce qui cloche dans les dernières productions de SE
dernières productions ? tu oublies les duos mièvres de FF8, FF9, FF10 qui ont pourtant bien cartonnés
ce qui le placerait toujours au dessus du reste des JRPG sur cette génération de console
Eldrick a écrit:Sauf que tu sembles oublier un détail d'une grande importance, le duo mièvre n'était pas les seuls personnages jouables
mais ça m'étonnerait qu'on ne reste qu'avec que 2 persos pendant tout le jeu (monstres à recruter mis à part)
C'est quoi les autres JRPG majeurs de la PS360 pour toi ?
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités