Ash!! a écrit:J'étais tellement déçu par XC2 (majoritairement pour ses clichés animesque) que je pense passer mon chemin sur celui-ci.
Sith a écrit:- j'ai fait le dlc de Xenoblade chronicles 2, qui était pas mal, mais un peu court. J'ai ENFIN eu toutes les lames du jeu de base... 350 heures et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir ménagé mes efforts.
Le jeu est toujours aussi monstrueux de gigantisme. J'attends un 3 qui combinera le meilleur du 1 et du 2.
(Et s'ils pouvaient sortir X sur switch, que j'y joue enfin!! et que je comprenne mieux les références de la lame Elma!)
Sith a écrit:Dungeon of the endless
4 ans que ce jeu était dans ma liste de souhaits sur steam pour que je l'achète enfin à un prix totalement réduit (2.99 euros).
Drizztou a écrit:J'avais eu Final Fantasy 15 sur PS4 en version boite GOTY pour Noel. Tout naturellement, je met la galette dans la console.
Mise à jour de 35 go, ce qui correspond chez moi à un téléchargement de 4 jours.
Sur une version GOTY en plus (donc normalement déjà à jour), tout ça parce que le studio a pas voulu mettre un blu-ray supplémentaire. C'est abusé.
Plus le temps passe et plus les gros éditeurs s'en battent la nouille du consommateur, franchement ça fait peur.
Bahamut-Omega a écrit:Drizztou a écrit:J'avais eu Final Fantasy 15 sur PS4 en version boite GOTY pour Noel. Tout naturellement, je met la galette dans la console.
Mise à jour de 35 go, ce qui correspond chez moi à un téléchargement de 4 jours.
Sur une version GOTY en plus (donc normalement déjà à jour), tout ça parce que le studio a pas voulu mettre un blu-ray supplémentaire. C'est abusé.
Plus le temps passe et plus les gros éditeurs s'en battent la nouille du consommateur, franchement ça fait peur.
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que ce n'est pas la GotY (comprendre la version complète, par ce que "jeu de l'année", vu le nombre de déçu, il ne l'a jamais été).
On va avoir un dernier DLC pour mars, et connaissant SE il est fort probable qu'une vrai version complète physique voit le jour.
zeus a écrit:Là je suis sur Mirror's Edge (c'est nul).
Ash!! a écrit: Par contre je ne savais pas qu'il y avait une version GOTY.
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités