bon moi c'est:
Jeux preferez
- Action/Aventure ninja gaiden pour ses graphismes, son realisme, ambiance et sa diffilcutée
- Combat : dead or alive 2 hardcore et dead or alive 3 : autant que grand fan des dead or alive depuis le tout premier sorti sur saturne, il faut dire qu'avec ces jolies combattantes, ce super gameplay, ces niveaux enormes, meilleurs graphismes sortis dans un jeux de combat, bonne histoire pour chaques personnages avec des nombreus cut-scènes etc... j'en demande pas plus, c'est le meilleur! en attendant dead or alive online qui nous fera le même coktail entierement en online.
- Drague : Girlfriend of Steel : jeu de drague basé sur l'anime evangelion auquel on joue avec shinji et on peut flirter avec asuka, rei ou mana kirishima (une nouvelle personnage qui aime bien shinji). un dating sim tres complet et une bonne histoire centrale et pour chaque perso et beacoup de comique. j'adore!
- Horreur : project zero 2 et silent hill 2: pour project, c'est l'un des rares jeux qui fichent vraiment les chtons. les sursauts sont très nombreux et on sais jamais quand l'enemi vas surgire et où. quant à silent hill 2, c'est le meilleur jeu d'horreur et une vraie chef d'oeuvre. le meilleur de silent hill.
- RPG : Final Fantasy 7 et 8 : se sont les deux meilleurs final fantasys.
- Quète : Shenmue 1 et 2 : une bonne histoire, une excellente bande-son, graphismes incroyable (pour l'époque). une foix qu'on y joue, on est tout de suite emporter par son reaslime.
- Sport : Dead or Alive Extreme Beach Volley Ball : les jolies filles du meilleur jeu de combat qui existe entrein de jouer au volley avec des bikinis osés, qui dit mieux? mais en gardant l'esprit sportif, c un bon jeu de volley aussi.
- MMORPG : Monster Hunter et Phantasy Star Online Blue Burst : les deux sont bien originals et on y prend vite plaisir à y jouer. pour monster hunter, les combats en équipe sont trop biens, puis le realisme des perso, des monstres et du monde est incroyable. pour phantsy star online bb, c son originalitée, jolis graphismes, les persos et un monde bien sympa.
- Espionnages : Metal Gear Solid 2 Son of Liberty, MGS The Twin Snakes et Tenchu Kurenai : c le meilleur des tenchu. il y a plus de cut-scnènes, les niveau sont plus grands et vastes, plusieurs modes font leur apparition et la diffilcutée à enfin augmentée. quant aux MGS, il y a pas mieu! sans parler de Metal Gear Solid 3 Snake Eater qui sortira à la fin de l'année.
Studios preferes
- Team Ninja : grand fan de tomonobu itagaki, j'ai toujours aimé team ninja pour ses jeux (tous devenus des best-sellers) qui ateignent le niveau maximum de la console.
- Konami : pour les silent hills et les metal gear solids
Producteurs prefere
- Tomonobu Itagaki : il avait le choix d'aller travailler chez sega qui était en pleine perdiode de succes grace à son virtua fighter ou de travailler chez tecmo qui était presque en fallite. il a alors choisi tecmo tout simplement parce que ct plus pres de chez lui et il a sauvé la vie de cette firme avec son premier dead or alive. c maintenant grace à lui que tecmo est encore vivent et tres connu avec ses project zero et ses jeux de la team ninja (auquel Mr.Itagaki en est le directeur). il utilise toute la puissance de la console pour faire ses jeux et il en fait plusieurs en même temps, chose qui est tres rare et difficile pour un producteur, c même le seul qui arrive à atteindre une telle perfection.
- Hideo Kojima : sans lui il n'y aurai pas eu de metal gear solid. c un des meilleurs producteurs qui existent.
- Tetsuya Nomura : pour son final fantasy 7 et sa compilation avec le tant attendu advent children, before crisis et dirge of cerberus. et aussi pour les autres final fantasy crée par tetsuya, bref tous ses jeux sont des vrais chef d'oeuvres!
à vous!
bon je ne vous oblige quand même pas de mettre votre firme ou producteur prefere si vous en avez pas

[ Ce message a été édité par: Otaku le 2004-11-22 16:58 ]