les jeux, studios, producteurs qui vous aimez le plus

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar wonsul » 23 Nov 2004 15:21

Alors mes jeux favoris :

Horreur : Toute la saga des Resident evil avec une préférence pour le premier trop culte.

RPG : Suikoden 2 c’est 50 heures de bonheur, l’intro de début accompagé d'une musique sublime est trop excellente, le système de combat à 6 trop bien pensé, un scénario à couper le souffle, 108 persos à découvrir, un de mes meilleurs jeux toutes catégories confondues. Après ya FF7 qu’on présente plus, Valkyrie Profile très beau jeu en 2D mais par contre un peu déçu sur l’absence de trame au niveau scenar car plus basé sur des quêtes, Xénogears avec son scenar en beton et bientot Chrono Cross qui me tarde de tester.

Sport : La ya pas photo de loin PES4 Le jeu de foot de référence et Virtua tennis sur dream, le jeu à 4, en double est trop bon, des heures de fun.

Combat : KOF pour le principal

Espionnages : Metal Gear Solid 1 et 2.

FPS : Ghost Recon, Soldier of fortune, HL.

STR: Age of mythologie, Warcraft 3 Frozen throne, Command and Conquer.

Studios preferes

Konami, Squaresoft, Capcom

Voila pour l’instant :D
Image
Avatar de l’utilisateur
wonsul
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Oct 2004 00:00

Messagepar Anutsu » 30 Nov 2004 08:52

RPG : Final Fantasy Tactics, Xenogears, Chrono Trigger, Tales of Phantasia

Aventure : Zelda : A Link to the Past (ah si seulement on pouvait avoir un autre Zelda sans la 3D...)

Baston : Tous les SF, KOF, Marvel VS Capcom, Last Blade 2... (en gros, tout ce qui est Capcom/SNK et qui n'est pas 3D)

Survival : Resident Evil loin devant Silent Hill (qui n'a fait que reprendre le concept) et encore plus loin devant les autres RE.

Sport : PES

Course : Le premier Gran Turismo, encore maintenant je connais les circuits par coeur.

Action : Contra 3 et Super Metroid sur ma bonne vieille SNES, la série des Metal Slug sur Neo Geo

Strategie : Age of Empires II

Plate formes : Super Mario Yoshi Trucmuche (avec les graphismes dessinés par un môme de 14 ans, j'adore) et Mario Bros, mon premier réel amour vidéo ludique *verse une larme*

Tetris-like : Tetris (oui j'avoue elle était facile celle là)

Shoot them up : Parodius sur SNES, Last resort sur Neo Geo

Studios : Capcom parce que ça représente un peu les arcades old school, ça me rappelle des souvenirs, et parce que j'ai passé trop de temps sur la série des SF.


[ Ce message a été édité par: Anutsu le 2004-11-30 06:55 ]
My baby nude, my baby sweet, my baby got a perfect ass.
Avatar de l’utilisateur
Anutsu
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 01 Déc 2004 01:00

Messagepar Eyll » 24 Mar 2005 20:09

Yeah!!! Soul Calibur III is comming ^^
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Akiman » 24 Mar 2005 21:49

et en exclu sur PS2, j'en ai marre des ces exclusivités à la c** ><

avec un peu de chance elle sera temporaire, je l'espere pour namco, car soulcalbur 2 c'est tres bien vendu sur le cube et le frigo de crosoft
la sélection naturelle s'arrange pour que les héros professionnels qui se posent à un moment crucial des question du genre "c'est quoi mon but dans la vie ?" soient vite privés des 2
Avatar de l’utilisateur
Akiman
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar Vost » 24 Mar 2005 22:35

Combat : Smash Brothers Melee... Parcequ'au début tu démontes les potes alors qu'ils tapent sur n'importe quels boutons. Et puis quand ils savent jouer, c'est encore meilleur!! Et toujours des bons fous rires

- Survival: Resident Evil... Bien que Project Zero 2 m'a fait tripé (le peu que j'en ai joué...

- RPG : FF 8... LE jeu qui m'a fait aimer les RPGs... Je lui dois beaucoup... Et puis, bon j'y ai pas encore jouer, mais je le dis quand même : Baten Kaitos. Et la série des zeldas...Star Ocean 2 aussi

-Shoot-em-Up Goldeneye...Et Perfect Dark (N64) parceque j'ai d'excellent souvenirs...Avec des POTES!!!

-Sport: Un jeu de tennis sur super nes...J'ai plus le nom...

-Multi[b]: Wario Ware Inc, les Mario Party... Un GameCube, des potes...YYYYAAAAHHHH


[i][b]Studios preferes


Bon ok, je sors du truc, mais Nintendo, c'est pas un studio (Si? Non?...Je m'en fous!), et c'est grâce à eux que le jeu vidéo prend des nouvelles tournures... Toujours des nouvelles façon de jouer...Pour notre plus grand plaisir!
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait...
Avatar de l’utilisateur
Vost
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 12 Mar 2005 01:00
Localisation: Deus_Ex_Phantasiae

Messagepar Vost » 24 Mar 2005 22:36

Euh... Faudra que je fasse plus gaffe au niveau des "italiques" et des "en gras"... Sorry ^^
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait...
Avatar de l’utilisateur
Vost
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 12 Mar 2005 01:00
Localisation: Deus_Ex_Phantasiae

Messagepar youki » 31 Mar 2005 20:13

rpg: Skies of arcadia, tales of symphonia, bahamut lagoon, secret of mana, les zelda (surtout ocarina of time), ff7 et encore plein d'autres

combat:Soul calibur 2, la serie des KOF, et Fatal Fury

survival/horror: tous les resident evil (surtout le director's cut sur playstation)

Doom Like:tous les Unreal Tournament et Quake 3 (pour le coté bourrin) et bien sur Doom 3

Sport:Mario Kart Double Dash sinon aucun

Action: Metal Slug 3

Multijoueur: les Mario Party, j'aime bien le dernier avec le systeme du micro, Smash Bros Melee, Donkey Konga...

Course: F-Zero

Strategie: Age of empire, Warcraft 3

Plate forme: Mario Sunshine et tous les autres (mario) et aussi Yoshi's Island pour ses graphismes

Studios: SNK(pour les KOF, Fatal Fury, Metal Slug...) et Square pour les rpg magnifiques
Avatar de l’utilisateur
youki
Habitué
 
Messages: 110
Enregistré le: 25 Fév 2005 01:00
Localisation: DIR EN GREY!!!!!!!!!!!

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités