[ VITA ] : Swort Art OFFLINE: Hollow Fragment

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

[ VITA ] : Swort Art OFFLINE: Hollow Fragment

Messagepar Kemono » 20 Aoû 2014 19:41

bonsoir, voilà j'en profite pour prévenir les fans de l'animé et de la vita que le jeu Swort Art Online: hollow Fragment n'a d'Online QUE le titre.

Pas d'online du tout, que du Ad hoc. J'ai un ami qui l'a acheté, et au moment crucial, ben ca fait mal, le jeu est quasi solo...

Alors certes, certains vont me dire qu'il fallait se renseigner avant, mais le jeu étant sorti y'a moins d'une heure, fallait creuser pour trouver les infos..

Donc voilà, ne vous faites pas avoir...

Cela dit, cela reste quand même de mon point de vue un beau foutage de gueule de pas mettre d'online pour un jeu issu d'une histoire qui parle que de ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [ VITA ] : Swort Art OFFLINE: Hollow Fragment

Messagepar Ash!! » 21 Aoû 2014 00:25

Moi je n'aime pas le online de toute façon :p, bon après le jeu ne m'intéresse pas de toute manière. Après moi j'attend toujours un test avant d'acheter... en fait j'attend toujours plusieurs mois pour acheter le jeu d'occase à moitié prix (voir moins).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: [ VITA ] : Swort Art OFFLINE: Hollow Fragment

Messagepar Syaoran » 21 Aoû 2014 09:28

Ba c'était sûr et certain que ce n'était pas online XD

Rien qu'en voyant la vidéo tu le comprends direct ^^'
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [ VITA ] : Swort Art OFFLINE: Hollow Fragment

Messagepar xenofab00 » 21 Aoû 2014 19:23

Oui faut pas exagérer, il est manifeste que Sword art online est le nom de la licence, dur d'y voir un foutage de gueule. Après, le jeu m'intéresse pas quand même pour d'autres raisons.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: [ VITA ] : Swort Art OFFLINE: Hollow Fragment

Messagepar Pompone » 23 Aoû 2014 22:48

mis à part ça, vos impressions ? pourquoi aimer ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: [ VITA ] : Swort Art OFFLINE: Hollow Fragment

Messagepar Yartrub » 26 Aoû 2014 13:17

C'est moi ou il y a une faute de frappe dans le titre ? C'est bien Sword Art Online le nom du jeu, et pas Offline, n'est-ce pas ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [ VITA ] : Swort Art OFFLINE: Hollow Fragment

Messagepar Kemono » 26 Aoû 2014 17:22

Yartrub a écrit:C'est moi ou il y a une faute de frappe dans le titre ? C'est bien Sword Art Online le nom du jeu, et pas Offline, n'est-ce pas ?



C'est un troll de ma part par rapport au fait qu'il n'y a pas de mode en ligne, mais seulement du had-oc ( En Europe bon courage pour trouver des joueurs de Vita, y'en a pas beaucoup).

Sinon le ressenti de mon ami en dehors de ce "problème" d'absence d'online:

-c'est beau, c'est vaste
-c'est assez riche au niveau des compétences ect

-les IA alliées sont pas terribles, de plus on peut être que 2...On est loin des God Eaters et autres Monster Hunter like ou tu avais 3 bonne IAs qui faisaient le taf
-le système des romances est à chier (en gros tu spammes pour avoir les mêmes dialogues et une petite scénette à la fin, on est loin des Personas, Conception et autres jeux avec un vrai côté dating-sim)

et un énorme défault: on peut faire son perso et même le nommer, sauf que TOUTES les nanas et TOUS les PNJS t'appellent Kirito, à se demander à quoi sert la personnalisation si c'est pour t'appeler par le nom d'un autre ><

Donc, pour lui, pas un mauvais jeu, mais pas spécialement bon non plus...Et il pèse tout de même près de 3 giga
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: [ VITA ] : Swort Art OFFLINE: Hollow Fragment

Messagepar Pompone » 28 Aoû 2014 08:58

merci de ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Pompone
Habitué
 
Messages: 267
Enregistré le: 03 Mai 2009 02:58
Localisation: un rescapé de worms armageddon

Re: [ VITA ] : Swort Art OFFLINE: Hollow Fragment

Messagepar Napalmitos » 29 Aoû 2014 19:49

En même temps, faire un mmo sur console portable, faudrait être complètement stupide...
Déjà que la vita n'a pas des ventes exceptionnelles, limiter un jeu à ceux qui disposent d'une connexion 3G ou ceux qui ne l'utilisent que chez eux, c'est super bridant. (je sais de quoi je parle, j'en ai une et devoir utiliser le partage de connexion de mon tel pour avoir du rézo, c'ets pénible...)

Sinon, je ne comptais pas trop me prendre ce jeu là, même si je suis très RPG.
Natural doctrine me fait déjà plus envie ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: [ VITA ] : Swort Art OFFLINE: Hollow Fragment

Messagepar Kemono » 30 Aoû 2014 02:16

ce "foutage de gueule" dont je parle n'est pas une histoire liée au MMO, mais un jeu pareil, SANS mode online pour jouer en coopération à 4, voire 8 puisque dans le jeu tu te trouves parfois avec 8 PNJS en combat, c'est juste un gâchis démentiel.

Ce jeu avait de quoi être vraiment énorme, mais il a été sorti à l'arrache pour la tune en misant sur une licence...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron