League of Legends

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: League of Legends

Messagepar Ash!! » 05 Mar 2015 21:28

J'étais absent pendant un mois et je me rend compte qu'il n'y plus eu de commentaire ici. Vous m'avez peut être mal compris mais j'ai dit au final que vous faites comme vous voulez, si vous préférez donner vos rendez-vous sur ce topic faites vous plaisir.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: League of Legends

Messagepar vlad1236 » 05 Mar 2015 21:43

WillowBeez a écrit:ahahah non mais sans blague quoi ! je joue ou je joue pas avec un truc stylé ^^ (et rose par la même occasion)

nanan , mais je suis serieux. Big Bad Wolf WW et pantheon en slip sont les meilleurs skins de LOL et de loin :love:

otre histoire de team Animeka tient tjrs ? Je serais pas forcmeent dispo tt le temps comme j'ai deja une team de base , mais jaime toujours expandre ma liste d'amis avec des gens pas chiants :D

Ash!! a écrit:J'étais absent pendant un mois et je me rend compte qu'il n'y plus eu de commentaire ici. Vous m'avez peut être mal compris mais j'ai dit au final que vous faites comme vous voulez, si vous préférez donner vos rendez-vous sur ce topic faites vous plaisir.


Tssss, on sait bien que t'es un tyran, fais pas genre : :|
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 05 Mar 2015 22:12

ben écoute elle a été dissoute ^^ mais on joue de temps en temps enfin t'as Rag Drizz et moi qui sommes H24 connectés ^^ et tu rencontrera d'autres gens si tu viens, Rag nous ramène plein d'amis ^^

Kem est pas souvent là il boude avec spider man
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 05 Mar 2015 22:31

Nan il est trop occupé à zoomer la caméra sur sa Wonder Woman pour mater, quand il joue à Marvel Heroes :mrgreen:.

Si tu veux venir jouer avec nous sur League of legends, mon pseudo est le même qu'ici. On ne change pas une recette qui gagne :)
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar Kemono » 06 Mar 2015 00:28

Drizztou a écrit:Nan il est trop occupé à zoomer la caméra sur sa Wonder Woman pour mater, quand il joue à Marvel Heroes :mrgreen:.

Si tu veux venir jouer avec nous sur League of legends, mon pseudo est le même qu'ici. On ne change pas une recette qui gagne :)


Wonder Woman c'est DC, c'est plutôt X-23 que je mate

Et je rappelle que j'étais à l'essai pour Animeka, sachant que j'i reçu hier une proposition de JK pour être rédacteur de fiches (pour faire simple) à l'essai également
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: League of Legends

Messagepar vlad1236 » 06 Mar 2015 12:26

WillowBeez a écrit:ben écoute elle a été dissoute ^^


Hehe :)

Drizztou a écrit:Si tu veux venir jouer avec nous sur League of legends, mon pseudo est le même qu'ici. On ne change pas une recette qui gagne :)


PAreil, toujours le même pseudo partout.Enfin , j'ai rename recemment, donc si ta une invit de ZZF Vlad , c'est moi :mrgreen:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: League of Legends

Messagepar Mistik26 » 28 Juil 2015 14:34

Il y a un event sur LoL en ce moment avec les pirates etc et j'ai trouvé un lien interactif qui permet de débloquer les skins de l'event (Captain Fortune <3 ), quelqu'un en a entendu parler ? Je suis tombé dessus par hasard et je ne sais même pas si c'est officiel ^^'

Voici mon lien : http://bilgewaterchests.com/rYWX6w
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: League of Legends

Messagepar vlad1236 » 30 Juil 2015 01:12

http://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/miscellaneous/etfw5oPc-security-reminder-be-wary-of-scams

Nothing is free, don't click anything that isn't Rito domain aka http://www.riotgames.com, http://www.leagueoflegends.com, or http://www.lolesports.com.



C'est du full bullshit, ne perds pas de temps avec ca ^^ C'est du fishing
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: League of Legends

Messagepar Mistik26 » 24 Oct 2015 20:49

Je me doutais un peu, je rêvais éveillé :p

Edit : Je viens d'assister à la demi-finale des Worlds opposant les SKT1 et OG... Bon, mis à part la première partie où OG s'est quand même bien défendu et en a fait baver à son adversaire (comprendre par là que c'est la première fois depuis le début de la compétition que SKT1 perdait une tourelle d'inhib...), SKT1 a complètement dominé et écrasé son adversaire... C'était limite triste de voir les visages des joueurs d'OG se décomposer au fur et à mesure que les kills d'enchaînaient :(

Sinon, ambiance de malade, c'était vraiment chouette ! Dès que l'occasion se représente je vais revoir ça, c'est certain ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 24 Oct 2015 21:31

J'ai beaucoup aimé l'analyse des commentateurs français après la 1ère partie disant que Fiora a beaucoup contribué à remporter la game.
"Mais qu'est ce qui contre Fiora en fait ?"
"Darius (tiens un autre héros pété, on combat le feu par le feu :lol: ) !"
"Non Darius ça marche pas contre elle"
"...faut la ban" :lol:

Un jour, Riot arrêtera de nous refiler des héros pétés, faut y croire :mrgreen: . Enfin je dis ça, mais le héros qu'ils viennent de sortir (Kindred) est abusé lui aussi...

J'y ai cru un moment à la victoire des OG. Ils ont bien joué la 1ère partie et le début de la 2ème. Après...

Et le Ragorne qui sait très bien que je regardes jamais les tournois de League of Legends (ya quasi rien à en tirer pour augmenter son niveau de jeu) et m'a dit qu'on le regarderait ensemble en étant sur skype, ben jl'ai po vu :mad: .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar Syaoran » 25 Oct 2015 14:01

J'espère que Fnatic vont gagner cet aprem pour avoir la finale tant attendue la semaine prochaine :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: League of Legends

Messagepar vlad1236 » 26 Oct 2015 02:37

Bon....... La hype autour des équipes EU aura été belle, et le parcours aura été beau. Mais la violence du 6-0 , ça fait mal ><

Et va falloir faire un truc pour Hun1, parce que autant il est magique quand tout va bien, mais il tilt tellement fort , c'est affolant. Sans parler du pick Riven qui n'a aucun sens sur la dernière game tout particulièrement.

Et chez OG , va falloir bench Amazing sérieusement. C'est douloureux de le voir retenir OG comme ça serieux. Il arrive presque à être aussi inutile que Santorin, et Dieu que ce jungles est invisible ( #notanEvelynnjoke ). Et je parle de manière générale , pas que sur les Worlds.

Après honnêtement, OG aurait fait le miracle de l année en passant et je trouve qu'ils se sont pas si mal demerde sur les 2 premières games. Et Top4 World pour une équipe qui a 6 mois à haut niveau ( plus 6 mois de Coke League + un des pires jungles Eu ), c'est vraiment impressionnant.

Assez déçu par Fnatic par contre. Mais GG au KooTigers .
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: League of Legends

Messagepar Mistik26 » 26 Oct 2015 16:35

Ah quelqu'un pense comme moi que le jungler des OG était vraiment pas terrible ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 26 Oct 2015 17:37

Ça sert vraiment à quelque chose Evelynn à ce niveau de compétition :s ? En plus, c'est pas fou comme héros en fin de partie... Dés que tu engages en teamfight, tu te fais démolir.

Et il a pas assez aidé Fiora (avec son Rek sai cette fois) lors de la seconde partie des OG.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar WillowBeez » 17 Nov 2015 22:30

Quel dommage d'avoir vu en vrai leur défaite... j'y croyais tellement ! C'était un beau tournois, et c'était carrément génial de le voir en vrai ! Next !!!!!
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: League of Legends

Messagepar Syaoran » 20 Jan 2016 20:46

Je me suis remis un peu à lol, je ne sais pas s'il y a tjrs des gens pour jouer mais bon si y en a qui veulent me carry je suis preneur ^^

Je main yasuo top en ce moment et je m'en sors assez bien sans être très bon (mais je ne perds jamais ma lane XD)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: League of Legends

Messagepar vlad1236 » 21 Jan 2016 20:51

Tu peux m ajouté " ZZF vlad " . Je joue surtout avec des potes mais si il nous manque un 5ème, tu es le bienvenu . :D

Sauf si tu es toxic ou pré-Lvl 30 ^^

Ou si tu as moins de la vingtaine. Mais je dirais que c'est pas trop un souci dans ton cas :D

On est tt le temps en vocal aussi.
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: League of Legends

Messagepar Mistik26 » 21 Jan 2016 21:11

Il y a encore des gens qui jouent ?! :D

Mistik26 si jamais vous voulez m'ajouter :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 21 Jan 2016 21:28

Ya encore moi, Ragorne et Willow qui jouons ouais.
J'ai le même pseudo que sur animeka, on ne change pas une recette qui gagne ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar Mistik26 » 22 Jan 2016 00:12

Faudra qu'on joue ce week-end si vous êtes disponibles :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: League of Legends

Messagepar Drizztou » 22 Jan 2016 01:28

Ça marche pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: League of Legends

Messagepar Syaoran » 24 Jan 2016 00:31

Heu moi je sui spas encore level 30 je suis level 27 XD dc j'attendrai avant de t'ajouter vlad et je joue uniquement pour le fun, les game en classé ne m'intéresse pas trop pour le côté toxic justement que possède ce jeu.

Mon nom ingame Syao33
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: League of Legends

Messagepar ragorne » 25 Jan 2016 19:40

Ah je passes m'excuser pour hier , comme drizz a du vous le dire j'ai quelques soucis de pc :P
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Re: League of Legends

Messagepar vlad1236 » 26 Jan 2016 01:53

Pas de soucis. On t a tous report de toute maniere :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: League of Legends

Messagepar ragorne » 26 Jan 2016 14:03

Je méritais :3
Avatar de l’utilisateur
ragorne
Ami d'Animeka
 
Messages: 331
Enregistré le: 27 Nov 2014 08:31

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités