Gantz sur PS2!

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar Otaku » 30 Déc 2004 20:04

Bonne nouvelle! Konami vas lancer un jeu d'action basé sur la superbe série d'action et gore, Gantz! plus d'info ici : www.gameplus.fr.st

Image

J'ouvre alors ce topic pour voir ce que vous en pensez de cette nouvelle, que vous soyez fan ou non-fan de la série.
bon moi, autant que fan du manga et de l'anime, c'est sur que je vais acheter le jeu des qu'il sort. déjà que c'est Konami qui vas le faire, je pense qu'on aura droit à un bon jeu d'action et horreur très prochainement. cepandant, quand je dit "on" c'est ceux qui ont aumoin une ps2 japonaise (psx dans mon cas...d'accord mode frime OFF ^^ ) car déjà que la série n'a pas été licenciée en europe, sa m'étonerai fort que le jeu sorte en france.
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Niateph » 01 Jan 2005 17:56

en voila une bonne nouvelle ... plus qu a trouver une ps2 qui lit les jeux jap et esperer que les dialogues seront pas primordiaux -_-

en esperant qu il y ait autant d action et que le jeu subisse pas la censure ...
et puis apres tout ptet qu il y aura un jour (fin 2006 ^^) une adaptation europeene
We want ... a shruberry !
Niateph

Messagepar Otaku » 04 Jan 2005 06:23

bah pour les dialogues, faudra encore voire ça mais je pense que sa ne devrait pas trop te poser de problème si tu connais bien la série. n'empêche, sa enlevera beaucoup de plaisir de jouer sans comprendre ce qu'ils disent et tout ça...

aumoin, je te rassure, il est quasi impossible qu'un jeu sorti au japon soit censuré. aux usa, sa passera encore mais en europe, il y aura surement l'allemagne qui vas encore frapper comme pour ninja gaiden, mortal kombat, gta...
mais bon, la violence s'achete :evil:

cependant, sa m'étonnerai beaucoup que sa sorte en europe déjà que le manga est apeine connu en occident et l'anime n'a pas été licensié là bas. alors, on peut toujours rêver que le jeu sorte en france ^^
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Otaku » 15 Avr 2005 04:53

le jeu vien de sortir le 14 mars et apparament c'est un vrais succes vus les bonnes critiques.

si vous voulez avoir un appercu, regarder l'intro du site officiel : http://www.konamijpn.com/products/gantz/
Otaku
Ami d'Animeka

Messagepar Konic » 06 Mai 2005 15:56

Les concepteurs de Gantz ont choisi un mode de jeux plutot spécial qui se base en premier lieu sur des dialogues donnant la possibilité de faire ses choix stratégiques "lieu, porte, arme, équipier..." Dès que l'on choisi une destination ou une action les chronomètre se diminue de 5 min a chaque fois et le respect des autres équipiers baisse ou augmente en fonction des choix ou des réponses données.
Apres avoir passé les premières étapes c'est au tour du jeux en mode 3D alors la on peut donner des ordres a ses acolytes tout en éclatant les cranes des mechants.
Pour le moment j'ai eu le droit a un sang vert "censuré" je pense qu'il doit y avoir soit une option soit un code soit un bonus pour changer cela enfin j'espere...
Image
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar Tetora » 12 Mai 2005 08:14

j'espere qu'il sera pas baclé

[ Ce message a été édité par: Tetora le 2005-05-13 19:30 ]
Tetora
Visiteur

Messagepar Tetora » 12 Mai 2005 08:16

j'espere qu'il sera baclé comme souvent
Tetora
Visiteur

Messagepar Leon29 » 12 Mai 2005 16:56

Coucou Tetora petite info quand tu as oublier des mots lorsque tu as envoyés ton poste utilise la fonction "Editer".Tu rajoutes ce qui te manques et voilà le travail.
Comme sa tu économisera des postes et du temps. :lol:
oyyyooo
Leon29
Habitué

Messagepar Konic » 12 Mai 2005 18:36

j'espere qu'il sera baclé comme souvent

Pourquoi Tetora t'aime les jeux pourris?
Tu peux parler au present il est déjà sorti.
Image
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar Tetora » 20 Juil 2005 23:28

Bon Gantz je l'ai terminé et il est vraiment baclé a part les moments avec le martien et son pere il est pas beau ,on peu s'eloingné un pti peu de l'ennemi mais vraiment pas beaucoup, les musiques plutot techno sa le fait pas du tout il est tres court en 3h trop simple , il y plusieurs fin mais bon il est baclé je le conseille pas en import trop cher pour ce jeu

[ Ce message a été édité par: Tetora le 2005-07-20 22:32 ]
Tetora
Visiteur

Retourner vers Musique & Jeux vidéo