Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Sith » 20 Jan 2020 12:37

Alors personnellement, je l'ai reçu en 2014; essayé, pas accroché.
Je l'ai retesté y a 4 jours en voulant l'aimer car c'est un bon jeu de gestion apparemment et dans un univers propre... et relâché car y a trop peu d'explications sur certains phénomènes et quand tu es un novice et qu'après une heure de jeu sympa, tu rencontres un problème pour lequel tu perds 1/2 heure de temps à le réparer... ça fait vite chier.

Si ça se trouve, en 2014 j'avais buggué exactement au même endroit. Vu le temps de jeu que j'ai dessus, et dans la mesure où chaque fois j'ai tenté la campagne, à mon avis, c'est le même problème qui m'a fait lâcher le jeu, deux fois.

Bref, je voulais l'aimer, et encore une fois je n'y arrive pas.

Après dans la forme, entre 2014 et 2020, j'ai réalisé que beaucoup de jeux de gestion modernes utilisent la même forme (prison architect, machiavillain, two point hospital de ce que j'ai pu voir dans une vidéo découverte du JDG).. et je ne vois aucune amélioration/innovation de gameplay mais juste des répétitions dans des thèmes un peu différents ... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 20 Jan 2020 17:25

J'y ai joué plus d'une dizaine d'heures. Le mode scénario sert de tutorial tandis que le cœur du jeu est vraiment en mode sandbox.

Le jeu est intéressant et riche en termes de gameplay (et comme l'a évoqué Sith, il faut un temps d'adaptation pour tout ingurgiter et se faire à l'interface), mais j'ai regretté le manque d'enjeux, de but à atteindre.

__________________________________________________________________________________________________

Europa Universalis 4 à 1 euro sur Humble Bundle en ce moment :
- Lien
- Test

J'aimerais savoir comment est le jeu par rapport à Crusader Kings 2 (ce dernier m'ayant complétement dégouté, avec son tutorial hyper buggé en plus d'être mal conçu, long et rébarbatif, le manque extrême d'accompagnement, la lenteur du jeu et l'interface)
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 20 Mar 2020 19:22

Différents jeux sont disponibles gratuitement en ce moment sur steam, parmi lesquels :
- Tomb Raider (Test / Lien)

- Lara Croft and the temple of Osiris (Test / Lien)

Pour plus d'informations : https://steamdb.info/upcoming/?free#upcoming-promotions
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Soldes Steam, xbox live, PSN, etc...

Messagepar Drizztou » 15 Avr 2020 17:29

Journey ainsi que le remaster d'Uncharted 1, 2 et 3 seront disponibles gratuitement sur PS4, sur le PSN à partir de jeudi 16 avril, pour plusieurs semaines.
L'offre est disponible aussi bien aux utilisateurs du PS + qu'à ceux qui n'en disposent pas.
____________________________________________________________________________________________

Ils avaient été proposés gratuitement sur la plateforme auparavant, mais pour ceux qui les ont manqué :

Pour 1 euro le pack, sur Humble Bundle :
- The Darkness 2
- Spec Ops : The Line
- Sid Meier's Pirates!

Lien de l'offre
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités