Personnellement, il y en a plusieurs !
-> Assassin's Creed Odyssey : du déjà vu (Origins ?) mais le contexte me parle beaucoup plus que l'Ancienne Egype ! Et aussi, il y a ce sentiment RPG plus présent j'ai l'impression, à voir donc !
-> Resident Evil 2 Remake : bon Dieu, ça fait bien 20 ans que j'ai fini le jeu et là ils sortent ça ? Je veux je veux je veux !
-> The Last of Us 2 : rien à dire, j'ai vraiment hâte de mettre la main sur celui-là ! Maintenant il faudra voir si c'est si bien foutu que pendant la conférence mais connaissant Naughty Dog, il y a fort à parier que ce soit le cas !
-> Ghost of Tsushima : quelle claque ! La direction artistique semble génialissime ! Clairement quelque chose que je suivrai de près !
-> Spiderman : le dernier que j'ai fait était sur PS1 donc ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas touché à un jeu de cette licence. Maintenant ce que j'en ai vu m'a quand même fait son petit effet, il faudra voir quand je l'aurai entre les mains mais pour le moment j'aime ce que je vois !
-> Fire Emblem Three Houses : alors là c'est un peu difficile. D'un côté j'attends ce jeu depuis son annonce en janvier 2017, d'un autre côté je n'ai pas vraiment été conquis par ce qui a été montré. Ca semblait un peu ramer, le système de combat semble plus réaliste (ajout de troupes en fond, ont-elles leur importance ?), le character design semble assez basique sans être moche et je sais pas, je n'ai pas eu ce sentiment de "je veux je veux je veux" bizarrement

Il y a bien d'autres jeux qui m'ont fait de l'oeil mais tous les citer prendrait une plombe.
Donc bref ! Et vous ?