Red Dead Redemption 2

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Red Dead Redemption 2

Messagepar Ash!! » 11 Nov 2018 21:00

Image


8 ans après la sortie de Red Dead Redemption, et 5 ans après la sortie du dernier jeu Rockstar, GTAV, Red Dead Redemption 2 est finalement là. Bien que certains se plaindront qu'il n'y aura sûrement pas d'extension à la The Witcher 3, et qu'on va devoir se contenter d'un mode online pour les 5 prochaines années, le mode histoire a lui seul vaut vraiment le coup et propose un monde riche et très plaisant à découvrir, en plus d'offrir une histoire longue, un excellent casting, des dialogues très travaillés et son lot de twist.

Synopsis :
Le jeu se déroule en 1899, nous jouons Arthur Morgan, il fait parti d'un groupe d'hors la loi dirigé par Dutch van der Linde, dans ce groupe on retrouve aussi John Marston, le personnage principal du premier Red Dead Redemption. Après un braquage qui s'est mal déroulé, notre groupe de bandits essayent de s'en sortir comme ils le peuvent, et pour cela ils vont devoir trouver de l'argent par n'importe quel moyen.

Avis :
J'ai terminé le jeu, et j'ai pris énormément de plaisir à parcourir ce monde. On passe la majorité du temps à chevaucher la carte immense du jeu, mais outre le fait que graphiquement c'est une claque, on se retrouve souvent distrait par les multitudes d'événements non relié aux quêtes principales ou même annexes. Des petites choses comme aider une personne blesser, arrêter (ou pas) des voleurs, aider (ou pas) une personne se faisant kidnapper, voir un bandit se faire amené à la prison. Plein de petit événements de ce genre peuvent arriver durant nos voyages, ajoutez à ça les primes à capturer, la chasse, la possibilité de braquer des merchants voir même des trains, mais aussi de nombreuses quêtes annexes scénarisés. Bref il y a de quoi faire, et même en se contentant juste de la quête principale, vous en aurez pour une bonne quarantaine d'heures.
J'ai trouvé peu de défaut au jeu, le seul truc qui m'a dérangé est le fait qu'on peut trop facilement se retrouver avec une prime sur notre têtes, juste pour bousculer quelqu'un, où parfois quelqu'un veut se battre voir nous tire dessus parce qu'on l'insulte ou s'approche trop près, et si on agit on se retrouve avec une prime, et si on n'agit pas l'autre personne ne se fait pas arrêter. J'ai trouvé ça assez stupide, par exemple une fois une personne a voulu faire un duel, je l'accepte et le tue, et je me retrouve avec une prime. C'est lui qui a voulu faire un duel pas moi. Enfin bref c'est vraiment la seule chose qui m'a dérangé, tout le reste fut un plaisir et j'y retournerai sûrement une nouvelle fois d'ici peu, entre temps je me relance RDR que j'avais fait il y a 6 ans.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Jad » 12 Nov 2018 08:03

La vache tu l'as deja termine? :shock:
J'ai a peine egratigne la surface mais pour le moment j'adore.
Tu n'as pas trouve que l'histoire mettait un peu de temps a demarrer? (c'est ce que j'ai lu, pas encore ce que j'en pense car je n'ai pas assez avance).
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Ash!! » 12 Nov 2018 18:59

Je n'ai pas eu beaucoup de travaille ces 2 dernières semaines, donc j'en ai profité ;).
Pour moi une fois qu'on passe l'intro dans la neige, et donc qu'on a accès au monde ouvert, le rythme est parfait pour ce jeu, ce n'est pas tant l'histoire qui met du temps à démarrer, mais plutôt le joueur qui doit prendre son temps pour découvrir ce monde, et c'est un vrai plaisir. L'intérêt narratif, c'est d'en apprendre plus sur les divers personnages de notre groupe, de s'attacher à certains ou détester d'autres, le scénario bien qu’appréciable, n'a rien d'extraordinaire. Le point fort c'est Arthur, j'ai rarement autant apprécié découvrir un personnage, et grâce à nos choix, bien que limité, j'ai pu un peu m'identifier à celui-ci et surtout à le comprendre, il est beaucoup plus nuancé que n'importe quel personnage de GTA, ou même John Marston (bien que similaire).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Bahamut-Omega » 12 Nov 2018 20:35

J'attendrai une GotY ou une promo pour l'acheter.

Sur le papier il a tout pour me plaire, mais je suis une brêle aux jeux d'actions.
Je n'ai jamais finis un GTA (bon j'en ai pas fais beaucoup il faut dire).

Et rien ne presse à y jouer maintenant , comme tout OW il doit avoir son lot de bugs en vanilla.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Ami d'Animeka
 
Messages: 400
Enregistré le: 18 Fév 2015 09:44

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Jad » 13 Nov 2018 15:32

Ash!! a écrit:Je n'ai pas eu beaucoup de travaille ces 2 dernières semaines, donc j'en ai profité ;).
Pour moi une fois qu'on passe l'intro dans la neige, et donc qu'on a accès au monde ouvert, le rythme est parfait pour ce jeu, ce n'est pas tant l'histoire qui met du temps à démarrer, mais plutôt le joueur qui doit prendre son temps pour découvrir ce monde, et c'est un vrai plaisir. L'intérêt narratif, c'est d'en apprendre plus sur les divers personnages de notre groupe, de s'attacher à certains ou détester d'autres, le scénario bien qu’appréciable, n'a rien d'extraordinaire. Le point fort c'est Arthur, j'ai rarement autant apprécié découvrir un personnage, et grâce à nos choix, bien que limité, j'ai pu un peu m'identifier à celui-ci et surtout à le comprendre, il est beaucoup plus nuancé que n'importe quel personnage de GTA, ou même John Marston (bien que similaire).


Argh faut vraiment que je me trouve du temps pour avancer...

Bahamut-Omega a écrit:Et rien ne presse à y jouer maintenant , comme tout OW il doit avoir son lot de bugs en vanilla.


Bon deja tu as un patch de pres de 4 Go quand tu lances le jeu, donc ca aide je pense. Apres tout jeu Rockstar a son lot de bugs droles ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Sith » 19 Nov 2018 11:27

Je n'ai pas de PS4 (ni de XBOX) et donc je n'achèterai pas le jeu (et même s'il sort sur pc je l'achèterai pas car le western ce n'est ni un genre qui me tente, et parce que de Rockstar rien ne m'a jamais tenté).

Mais je réagis pour dire que quelqu'un comme moi, qui aime le jeu vidéo autant que regarder des anime/voir des films/séries et (un peu moins que) lire [des romans ou des manga, voire bds], il y a eu un tel matraquage sur ce jeu dans la presse avant sa sortie, que j'ai été dégoûté d'un jeu qui ne me tentait même pas.

Je n'ai jamais ressenti ça à ce point... Je voulais juste soulever cela pour voir si, dans les prochains intervenants, vous l'aviez ressenti pareillement ou non.

Même de Fortnite qui est pourtant le jeu qui semble avoir le plus de succès cet année, j'ai eu moins d'informations et spoils et reviews et infos diverses et variées...

Sith, qui voulait juste partager.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sith
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 27 Avr 2009 15:56

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Ash!! » 20 Nov 2018 08:31

Je n'ai pas vraiment regardé les vidéos et news, j'ai juste maté 1 vidéo gameplay sur JVC pendant que je jouais moi-même au jeu, et c'était surtout pour écouter les ressentis du testeur, je ne regardais pas la vidéo. Mais je ne suis pas étonné que tout le monde en parle, le jeu revient 8 ans après RDR et celui-ci était considéré par beaucoup comme incontournable (pour moi c'est juste un bon jeu sans plus, et l'ayant tout juste refait, mon avis n'a pas changé), c'est une suite qui était très attendu par l'une des plus grosses boites de jv, et c'est une suite qui pour beaucoup a délivré ses promesses. C'était pareil avec GTAV et avec youtube encore plus populaire la médiatisation ne va qu'augmenter. Mais après comme je l'ai dit je ne regarde pas les vidéos et je ne passe plus trop sur des sites de jeux vidéos dernièrement, donc je n'ai pas vraiment remarqué l'abondance de news/vidéos sur le net.

Outre Rockstar, The Witcher 3 a aussi été très mis en avant pendant des semaines, et ce sera pareil pour Cyberpunk 2077, après ça ne me dérange pas vraiment personnellement, car si je n'ai pas suivit les news avec RDR2, je le faisait pour GTAV et The Witcher 3 et ce n'était pas un problème pour moi, mais j'imagine qu'aimer ces jeux aide :wink: .
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Jad » 20 Nov 2018 11:18

Un peu du meme avis qu'Ash. Perso je ne m'inonde pas de videos et donc evite la surexpostion.
Apres ca ne me choque pas que les gros developpeurs maximisent la visibilite de leur titre car au final c'est comme ca que tu crees de l'envie et de l'attente. C'est encore plus vrai pendant la periode de Noel ou tu as bcp de sorties et qu'il faut investir pr sortir du lot. Le petit + de Rockstar c'est qu'ils ne sortent pas de jeu tous les ans (ou meme plusieurs fois par an) comme des Ubi par exemple, et donc que chacun de leur jeu cree un attente enorme. Un peu comme les jeux Blizzard. Apres si tu es hermetique a ce type de jeu, forcement la surexposition n'aidera pas, mais en meme temps j'ai envie de dire que tu n'es pas leur cible non plus ;)
Fortnite c'est pour moi un peu different je pense car malgre le succes du jeu ils n'ons sans doute pas la puissance financiere de Rockstar et c'est peut etre un type de jeu (multi) un peu moins grand public qu'un jeu comme Red Dead, quoique ca se popularise qd meme enormement (donc mon dernier argument est peut etre merdique ^^ ).
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Ash!! » 21 Nov 2018 02:16

Fortnite c'est aussi sorti il y a plus d'un an, il est tellement populaire et téléchargé qu'il n'y a pas vraiment besoin de promouvoir. Il se rapproche plus d'un minecraft dans le sens où la promotion se fait beaucoup de bouche à oreille, sans compter que c'est un jeu gratuit.
Modifié en dernier par Ash!! le 24 Nov 2018 07:47, modifié 1 fois.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar mikachu » 23 Nov 2018 14:41

Je confirme ce que Ash dit, c'est un jeu gratuit et cela fait bien plus d'un an que j'en ai entendu parlé par des amis.
mikachu
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Nov 2018 10:17

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Jad » 07 Jan 2019 07:29

Je l'ai enfin termine hier. Difficile de s'arreter une fois que l'on a demarre l'aventure.

Le boulot sur les personnages et la narration sont impressionnants. Arthur et John bien sur, mais aussi Sandie, Charles, Dutch, Micah, et plusieurs autres sont vraiment travailles.

C'est incroyablement beau. Ca met quand meme n'importe quel autre open world a la rue, voire les jeux plus lineaire. C'est vraiment un boulot de dingue.

Le scenario est prenant, meme si comme le disait Ash il n'a rien de forcement exceptionnel. C'est principalement l'attache que l'on a avec les persos qui nous tient en haleine. Les quetes secondaires sont effectivement scenarisees, mais d'interet tres variables soyons honnetes. Les missions de chasse, de peche, ou autres ne m'ont elles pas vraiment interessees. J'ai ete par contre un peu deg sur les quetes avec Mary (la nana qu'aime Arthur), car apres avoir fait les 2 premieres missions sur elles, je n'ai jamais plus eu de macaron pour faire de mission pour elle, et arrive au chapitre 6 j'ai recu une lettre disant que je m'etais jamais pointe la voir... J'ai pas compris...

Apres le jeu n'est pas exempt de defauts, loin de la, notamment cote gameplay. Ce dernier a qd meme pas mal de lourdeur. Deja le fait de devoir matraquer sans arret un bouton pour avancer est assez chiant a la longue. Vous me direz c'est la meme chose depuis GTA3, mais justement on pourrait s'attendre a un peu d'evolution de ce cote apres 20 ans. Si on ne se met pas exactement en face d'un objet a prendre ou de l'endroit ou on peut attache son cheval, on ne peut faire l'action, ce qui est parfois egalement assez chiant. Les fusillades sont elles aussi assez depassees et auraient meritees un petit nettoyage de printemps, idem pour les sequences "d'infiltration".
Apres c'est tout a fait personnel mais me peter la gueule a cheval quand je me prends une pierre j'ai trouve ca un peu too much.

Malgre tout ca, comme je le disais, difficile de lacher la manette quand on est dedans. Si j'ai le temps je me referais bien le jeu, et la fin m'a donne envie de refaire le 1er RDR, car autant je me souviens de sa fin, je ne me souviens pas de comment ca demarrer et comment ca part en couilles pour lui.
Spoiler sur :
Dans le generique de fin on voit les Pinkerton retrouver la trace de son ranch

D'ailleurs le parallele entre la fin de RDR 2 et RDR 1 est assez "drole" (ou manque d'imagination c'est selon)
Spoiler sur :
Dans le 1er John meurt et son fils prend la releve pour le venger, dans le 2 Arthur meurt et John prend la releve pour le venger


@Ash:
Spoiler sur :
une fois le jeu termine, as tu ete cherche les tombes des membres du gangs qui sont morts ainsi que les membres du gang encore vivants. Par exemple le cuisinier a ouvert un magasin dans Rhodes. Ca te fait des petites scenettes sympa. Bon par contre j'aurais jamais trouve ca tout seul vu qu'il n'y a aucune indication sur la carte ^^


Edit: je me suis regarde une video recap de 5min du 1er RDR, c'est bon j'ai fait le lien entre les 2 episodes!

Edit 2: J'ai oublie de preciser que je suis sur une PS4 standard et que le jeu reste ultra beau! La distance d'affichage est juste impressionnante
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Ash!! » 14 Jan 2019 11:18

Jad a écrit:J'ai ete par contre un peu deg sur les quetes avec Mary (la nana qu'aime Arthur), car apres avoir fait les 2 premieres missions sur elles, je n'ai jamais plus eu de macaron pour faire de mission pour elle, et arrive au chapitre 6 j'ai recu une lettre disant que je m'etais jamais pointe la voir... J'ai pas compris...

Spoiler sur :
Tu n'as pas fait la mission avec son père ? Puis tu peux aller au théâtre avec elle après. Tu lui dis que ta prochaine mission sera la dernière et elle te dit qu'elle t'attendra à la gare pour que vous partiez.


@Ash:
Spoiler sur :
une fois le jeu termine, as tu ete cherche les tombes des membres du gangs qui sont morts ainsi que les membres du gang encore vivants. Par exemple le cuisinier a ouvert un magasin dans Rhodes. Ca te fait des petites scenettes sympa. Bon par contre j'aurais jamais trouve ca tout seul vu qu'il n'y a aucune indication sur la carte ^^

Spoiler sur :
J'ai cherché les tombes, mais je n'ai pas trouvé ceux encore vivant. Je n'ai plus touché au jeu depuis que je l'ai fini, j'avais vite fait testé le mode online, n'étant pas fan je me suis arrêté là. Je me suis refait RDR après, juste pour tuer Dutch, puis j'ai mis les jeux de côté pour me lancer dans d'autres.
J'ai un ami qui à trouvé plusieurs fois des membres du KKK, je ne les ai jamais vu moi, il y a sûrement des tas d'autres choses que j'ai raté. Il est aussi tombé sur les aliens par chance, j'avais lu un article dessus donc j'en avais entendu parler, il n'était pas au courant lui.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Jad » 14 Jan 2019 11:28

Ash!! a écrit:
Jad a écrit:J'ai ete par contre un peu deg sur les quetes avec Mary (la nana qu'aime Arthur), car apres avoir fait les 2 premieres missions sur elles, je n'ai jamais plus eu de macaron pour faire de mission pour elle, et arrive au chapitre 6 j'ai recu une lettre disant que je m'etais jamais pointe la voir... J'ai pas compris...

Spoiler sur :
Tu n'as pas fait la mission avec son père ? Puis tu peux aller au théâtre avec elle après. Tu lui dis que ta prochaine mission sera la dernière et elle te dit qu'elle t'attendra à la gare pour que vous partiez.


Spoiler sur :
Si si j'ai ete au theatre avec elle mais je ne suis jamais alle a la gare. je pensais que ce serait indique le moment ou y aller... Mais apparemment dans tous les cas on recoit la lettre comme quoi on n'est jamais alle a la gare. Dommage, je trouve que cette partie se finit un peu en eau de boudin


Ash!! a écrit:
@Ash:
Spoiler sur :
une fois le jeu termine, as tu ete cherche les tombes des membres du gangs qui sont morts ainsi que les membres du gang encore vivants. Par exemple le cuisinier a ouvert un magasin dans Rhodes. Ca te fait des petites scenettes sympa. Bon par contre j'aurais jamais trouve ca tout seul vu qu'il n'y a aucune indication sur la carte ^^

Spoiler sur :
J'ai cherché les tombes, mais je n'ai pas trouvé ceux encore vivant. Je n'ai plus touché au jeu depuis que je l'ai fini, j'avais vite fait testé le mode online, n'étant pas fan je me suis arrêté là. Je me suis refait RDR après, juste pour tuer Dutch, puis j'ai mis les jeux de côté pour me lancer dans d'autres.
J'ai un ami qui à trouvé plusieurs fois des membres du KKK, je ne les ai jamais vu moi, il y a sûrement des tas d'autres choses que j'ai raté. Il est aussi tombé sur les aliens par chance, j'avais lu un article dessus donc j'en avais entendu parler, il n'était pas au courant lui.


Spoiler sur :
Les scenes avec les survivants sont assez sympa meme si tres courtes. Elles sont en tout cas plus interessantes que de retrouver les tombes... ^^
Le KKK et des aliens?! Pas vu non plus!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Ash!! » 19 Jan 2019 10:48

Jad a écrit:
Ash!! a écrit:
Jad a écrit:J'ai ete par contre un peu deg sur les quetes avec Mary (la nana qu'aime Arthur), car apres avoir fait les 2 premieres missions sur elles, je n'ai jamais plus eu de macaron pour faire de mission pour elle, et arrive au chapitre 6 j'ai recu une lettre disant que je m'etais jamais pointe la voir... J'ai pas compris...

Spoiler sur :
Tu n'as pas fait la mission avec son père ? Puis tu peux aller au théâtre avec elle après. Tu lui dis que ta prochaine mission sera la dernière et elle te dit qu'elle t'attendra à la gare pour que vous partiez.


Spoiler sur :
Si si j'ai ete au theatre avec elle mais je ne suis jamais alle a la gare. je pensais que ce serait indique le moment ou y aller... Mais apparemment dans tous les cas on recoit la lettre comme quoi on n'est jamais alle a la gare. Dommage, je trouve que cette partie se finit un peu en eau de boudin

Spoiler sur :
Oui justement, ils parlent de s'enfuir ensemble et tu lui dis après ta mission tu la rejoindras à la gare, mais la mission foire et tu disparais sur l'île pendant des plombes, donc tu n'es jamais allé à la gare où elle t'attendait. Je pense que l'idée ces de dire que Arthur n'arrive jamais à quitter son monde d'hors la loi, même si c'est ce qu'il désire vraiment, il y a toujours "une dernière mission" et Mary l'a compris. Bien qu'elle lui a donner une seconde chance, ce fut malheureusement sa dernière. Le dénouement ne me dérange pas vraiment bien que ça ne fait que rendre la vie d'Arthur plus triste, mais j'aurai aimé une ou deux missions de plus les concernant pour approfondir leur relation d'antan.
A noter que Rockstar a retiré 5 heures de jeu où il y avait une autre romance pour Arthur, mais apparemment ils ont trouvé que ça ne marchait pas et ils l'ont retiré.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Red Dead Redemption 2

Messagepar Jad » 21 Jan 2019 07:54

Ash!! a écrit:
Jad a écrit:
Ash!! a écrit:
Spoiler sur :
Si si j'ai ete au theatre avec elle mais je ne suis jamais alle a la gare. je pensais que ce serait indique le moment ou y aller... Mais apparemment dans tous les cas on recoit la lettre comme quoi on n'est jamais alle a la gare. Dommage, je trouve que cette partie se finit un peu en eau de boudin

Spoiler sur :
Oui justement, ils parlent de s'enfuir ensemble et tu lui dis après ta mission tu la rejoindras à la gare, mais la mission foire et tu disparais sur l'île pendant des plombes, donc tu n'es jamais allé à la gare où elle t'attendait. Je pense que l'idée ces de dire que Arthur n'arrive jamais à quitter son monde d'hors la loi, même si c'est ce qu'il désire vraiment, il y a toujours "une dernière mission" et Mary l'a compris. Bien qu'elle lui a donner une seconde chance, ce fut malheureusement sa dernière. Le dénouement ne me dérange pas vraiment bien que ça ne fait que rendre la vie d'Arthur plus triste, mais j'aurai aimé une ou deux missions de plus les concernant pour approfondir leur relation d'antan.
A noter que Rockstar a retiré 5 heures de jeu où il y avait une autre romance pour Arthur, mais apparemment ils ont trouvé que ça ne marchait pas et ils l'ont retiré.


Spoiler sur :
Oui j'ai vu qu'ils ont retire 5h. Franchement je pense qu'ils ont bien fait. Autant j'aurais prefere qu'ils approfondissent la romance avec Mary, autant en mettre une autre aurait ete superflu...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités