Magna Carta en europe!

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar Otaku » 17 Juin 2005 01:54

comme si on m'avait annoncé que doa 4 sortirai sur la ps3, je suis resté bouche bee apres avoir apris cette news : l'un des meilleurs RPG du monde (celon moi. dison premier final fantasy, deuxieme dragon quest et finalement magna carta en troisieme) vas sortir en europe!! mille foix merci à codemaster pour avoir pris cette désition!!

pour plus d'info voila le lien de la source sinon pour ceux qui ne savent pas, magna carta est très réputé pour son character design qui est fait par Lee Myung Jin qui est connus pour son manga Ragnarok qui a donné vie au jeu et ensuite à l'anime, et pour son chara desing de War of Genesis. appart ça, c'est graphiquement jolis (appart pour l'expression qui est un peu pauvre comme celle de ff10. et encore esperons qu'il y aura pas de doublage en anglais.), histoire originale, bonne durée de vie... bref, comme les grands rpg que nous connaissont tous alors si vous êtes fan de ce genre, vous aller adorer magna carta!!
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar circadiem » 17 Juin 2005 01:58

Pour moi le meilleur RPG de tous les temps ça reste Xenogears.Et après les autres...Mais c'est vrai que ce Magna Carta a l'air de faire très mal au vu des screens.
Ya un bon chara-design qui me fait un peu penser a du Tetsuya Nomura.

[ Ce message a été édité par: circadiem le 2005-06-17 00:59 ]
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar Eyll » 17 Juin 2005 02:58

En fait le chara designer c'est Hyung Tae Kim
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Otaku » 17 Juin 2005 03:41

ah ouais c ça. lol j'ai tout mélangé! bon alors le chara design c est Hyung Tae Kim, celui qui a fait le chara desing de war of genesis. pour ragnarok, il s est ptet occupé du jeu mais l auteur du manga est bien lee myung jin.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00


Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités