Samurai Champloo

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar loadrunner » 23 Aoû 2005 16:26

Samurai Champloo devrait arriver sur nos chères PS2!!

Sachant que c'est une fois de plus Bandai qui produit, espérons que le développement ne revienne pas à Dimps (qui sait royalement bien s'illustrer dans les adaptations de séries animes telles que Budokai et plus récemment le meveilleux Saint Seiya ^^ )
loadrunner
Sensei

Messagepar Jonas » 23 Aoû 2005 22:43

:D j'allais ouvrir un topic quand j'ai vu ça sur jv.com , mais c'est deja fait.
Bon je crois que je vais l'acheter ce jeu , ce que j'espère surtout c'est un mode multijoueur .Mais on ne sais même pas quel genre de jeu ca va être , je pense pour un beat them all moi.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar GohanSSJ » 23 Aoû 2005 22:46

Bah y a moins de pression populaire que pour Saint Seiya en même temps, donc si le jeu est nul ça fera chier peu de monde. :D
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar circadiem » 28 Aoû 2005 18:16

Ahhhhh...ça fait plaisir,j'allais ouvrir un topic! Moi j'espère trop que ça sera une beat 'em all jouable à deux avec Jin et Mugen!
Mais ça va trop le faire!!!!!!!!!!!!!!!
[[[ Die. ]]]
circadiem
Habitué

Messagepar ananda10 » 31 Aoû 2005 00:34

yeah vraiment super j'espere k'y sera pas raté :D
ananda10
Visiteur

Messagepar EviLmaN7 » 17 Déc 2005 20:53

ananda10 a écrit:yeah vraiment super j'espere k'y sera pas raté :D

comme tout le monde lol ... mais bon tu sais une leçon que j'ai apprise par expérience c'est de ne rien attendre des adaptations d'animes en jeu vidéo... (dbz budokai 1 et 2, one piece, saint seiya, naruto a part le 4... sont des exemples flagrants d'adaptations comptant plus sur la licence que sur le jeu lui même.)
EviLmaN7
Visiteur

Messagepar Kuremonsu » 27 Déc 2005 14:27

Ouaip, moi aussi je m'attends au pire. J'ai beaucoup trop adoré la série pour ne pas regarder d'un oeil soupçonneux la sortie d'une adaptation en JV. Cependant, il est clair que j'y jetterai un oeil et que je testerai, en espérant secrêtement pouvoir jouer avec Jin :love
Kuremonsu
Habitué

Messagepar y-badboys » 27 Déc 2005 16:44

Je m'attends pas à un grand jeu de toute façon. Ca sera une bouse comme Cowboy Beebop qui est sorti rècemment et qui s'est pris un mélchant 2/10 dans le Joypad. Donc j'attends pas énormèment le jeu car je sais que je vais être dèçu.
Image
y-badboys
Visiteur

Messagepar kim kaphwan » 03 Jan 2006 19:01

J'avoue qu'ayant adoré la série j'ai quand même hate de voir ce que vaudra le jeu même s'il est vrai que je ne me fait pas trop d'illussion non plus. Enfin ce qui serait pas mal c'est que le scénario du jeu se situe après la série comme ça on aura au moins le droit à une histoire inédite (un peu comme les FMA sur ps2).
kim kaphwan
Visiteur

Messagepar Konic » 16 Jan 2006 18:00

La date de sortie officielle se rapproche.
Ayant eu l'occasion de tester pas mal de produit commerciaux de ce genre, comme la plupart d'entre vous je ne m'attends a rien d'extra.
Aucune adaptation manga/jeu video ne m'a encore convaincu (Hormis le dernier Budokai) et j'en ai eu pas mal entre les mains.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar Konic » 16 Jan 2006 20:57

Je n'ai pas encore essayé le dernier Naruto vu que je ne regarde plus la série.
J'attends que la trame principale soit reprise pour m'y interesser. Si le jeu "Spoil" l'anime je ne prefere pas y toucher pour le moment.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar AcoK » 25 Jan 2006 14:58

Et sur PC yaura ou pas?
"Je représente les cafards dans l'armoire à cause des pots de confiture" ^^
AcoK
Visiteur

Messagepar Taira » 26 Jan 2006 22:16

loadrunner a écrit:Samurai Champloo devrait arriver sur nos chères PS2!!

Sachant que c'est une fois de plus Bandai qui produit, espérons que le développement ne revienne pas à Dimps (qui sait royalement bien s'illustrer dans les adaptations de séries animes telles que Budokai et plus récemment le meveilleux Saint Seiya ^^ )

C'est pour les premium, le lien... et je le suis pas :roll:
Taira
Visiteur

Messagepar AcoK » 31 Jan 2006 18:56

AcoK a écrit:Et sur PC yaura ou pas?

IDEM
"Je représente les cafards dans l'armoire à cause des pots de confiture" ^^
AcoK
Visiteur

Messagepar kim kaphwan » 23 Fév 2006 22:01

Bon j'ai eu la chance d'essayer quelque peu le jeu et ben ma foi c!'est une bonne surprise, le graphisme du jeu est assez minimaliste mais l'intéret est là et comme je le penser l'histoire ne reprend pas la trame de l'anime (c'est une histoire inédite) et les nouveaux persos respectent bien l'esprit de l'anime je trouve.
kim kaphwan
Visiteur

Messagepar Konic » 13 Mar 2006 15:17

Pas de surprise... Pas terrible...

Très moyen, un peu au dessus des trucs genre Gantz et Bleach qui sont dans le même genre (beat them all) ou l'on doit juste découper ceux qui s'avancent d'un peu trop pres.
Des animations travaillées au détriment d’un environnement vident.
Apres une demi heure de jeu, on s'ennuie déjà.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar Kuremonsu » 24 Mar 2006 02:57

Je m'en doutais........................ Pff.
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Jonas » 24 Mar 2006 14:07

Je jeu gantz est pas mal quand même , il y a pas mal de phases de jeu avec des dialogues qui influence le reste la partie selon la réponse choisie mais là n'est pas le sujet .

Je n'ai pas joué au jeu champloo car les graphismes avaient l'air moches et on m'avait dit que le gameplay n'était pas bien , aprés si s'avère que le jeu soit bien je me le ferai importer (en grand fan de Mr Watanabe :lol: ) .
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar Konic » 25 Mar 2006 19:10

il y a pas mal de phases de jeu avec des dialogues qui influence le reste la partie

Faut-il déjà les comprendre ces dialogues, moi le japonais j'ai un peu de mal...
Pour S-Champloo pas besoin de comprendre quoi que ce soit.
Les graphismes ne sont pas au top certes, très dépouillés mais le soin apporté aux héros est un fait.
Le game play n'a rien d'exceptionnel, beaucoup de bourrinage un peu de réflexe QTE et encore du bourrinage de boutons.
N'investie pas Jonas ça vaut pas le coup.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar Jonas » 25 Mar 2006 21:00

Pour Gantz je me suis débrouiller avec des trads sur le net (merci gamesfaq :lol: ) mais champloo n'as pas l'air top j'avoue , il est jouable à 2 quand même ou pas ?
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Retourner vers Musique & Jeux vidéo