Quels sont vos jeux préférés ?

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Mistik26 » 01 Oct 2010 01:14

Si je devais faire une liste... Houlala... Bon bah je me lance !

Par genre :

FPS :
- Counter-Strike, c'est vieux mais ça reste toujours aussi bon.
- La série des Call of Duty (sauf le 3 que j'ai pas aimé du tout) : excellents et immersifs (surtout les derniers :D)
- Rainbow Six et Ghost Recon étaient vraiment pas mal il y a pas si longtemps que ça. Quoique, RS : Vegas c'était pas mal du tout et c'est quand même récent :)
- Crysis : une tuerie ce jeu Oo
- Halo : j'adore cette série, je les ai tous terminé et je les ai tous apprécié :) Surtout Reach, le dernier en date !
- Gears of War : j'ai bien aimé les deux opus et là j'attends le troisième avec impatience.
- Dark Messiah : j'ai bien aimé ce spin-off de la série. Ils n'ont vraiment pas loupé le jeu :D

STR :
- Age of Empires (et Mythology) : mon premier jeu vidéo sur PC, une pure merveille pour l'époque.
- Warcraft 3 : un must have ^^
- Starcraft 2 : à l'image de WC3 -> un must have !
- Heroes of Might and Magic : excellents ! Je n'ai joué qu'au 3 - 4 -5 et je les ai trouvé vraiment pas mal, j'attends le 6 avec impatience :)

RPG :
- La saga Final Fantasy : j'ai joué au 7-8-9-10-12-13-3(DS)-4(DS) et j'adorerais qu'ils fassent un remake du 5 et 6 comme ceux du 3 et du 4. Pour ce qui est du 11, je ne l'ai pas testé et je vais m'acheter le 14 demain pour voir ce que ça donne.
- La saga Dragon Quest : J'ai joué aux remakes sur DS, le 9 sorti récement et le 8 sorti sur PS2. Ils sont en général assez bons mais je préfère les FF. Là, c'est une question de goût je pense ^^
- Golden Sun : un des meilleurs rpg auxquels j'ai joué. J'attends d'ailleurs le 3 avec impatience :)
- Kingdom Hearts : je suis vraiment fan de cette série. J'ai terminé tous ceux qui ont quitté le Japon et là j'attends l'opus 3DS et le remake du "Coded" !
- La saga des Tales of : J'ai terminé tous ceux qui ont été traduits en anglais ou en frnçais mais j'ai à peu près joué à tous les jeux de la license mis à part les opus DS qui ne sont pas sortis du Japon d'ailleurs :(

Survival Horror :
- La saga Resident Evil : ici c'est simple, je les ai TOUS terminés :) Je les ai tous appréciés mais j'avoue être un peu déçu de voir quel tournant prend actuellement la saga...
- Parasite Eve 2 : bien sympa avec une histoire prenante et un système de combat assez novateur pour le genre selon moi. J'attends l'opus PSP avec impatience :D
- Dead Space : un must have ! Rien que l'ambiance sonore suffit à nous faire peur :D

MMORPG :
- World of Warcraft : j'y joue depuis la sortie et franchement, c'est vraiment pas mal. Cependant, on peut vite devenir un addict...

T-RPG :
- Final Fantasy Tactics : j'ai terminé les 2 "Advance" et j'attends que la traduction soit terminée pour me mettre à l'opus PSP.
- Fire Emblem : ici aussi, c'est très simple, je les ai tous terminé, y compris le dernier en date qui n'est pour le moment sorti qu'au Japon. J'adore cette série :D
- Disgaea : j'ai joué aux opus PSP et j'avoue que j'apprécie grandement ^^
- Jeanne d'Arc : jeu PSP qui n'est pas sorti en France je pense, je l'ai acheté par hasard en Angleterre et franchement, je ne regrette pas ce choix :D
- Luminous Arc : J'ai terminé les deux sortis en Europe. Malheureusement, le trois n'a pas l'air de daigner pointer son nez chez nous :'(


J'en ai probablement d'autres qui m'ont marqué mais qui ne me reviennent pas tout de suite. Il faut dire que j'ai démarré les jeux vidéo je devais avoir 6 ans et là j'en ai 20, je ne pense pas m'avancer en disant que j'en ai fini pas mal :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar vlad1236 » 01 Oct 2010 14:36

Mistik26 a écrit:- Golden Sun : un des meilleurs rpg auxquels j'ai joué. J'attends d'ailleurs le 3 avec impatience :)

Alors là , tu me fais plaisir, parce que quand j'emploie des superlatifs sur ce jeu , on me ris au nez , mais GS est pour le meilleur RPG sur GBA ( voire de toutes les consoles portables :) ouais , jmenflamme , et alors ? ) .
De memoire , c'est le second jeu qui m'a happé ( apres Pokemon :( ) , et tout mes pseudos en sont tiré . Avec une preference pour Vlad , bien sur :p ( d'ailleurs , dans le second opus , j'avais appelé Pavel = Vlad . Ya des moments où c'etait folklo :x )
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Mistik26 » 01 Oct 2010 22:58

Héhé oui en effet, vers la fin tu devais avoir du mal pour savoir de qui on parlait :p
Mais quand même, pourquoi on te rirait au nez si tu disais que c'est le meilleur RPG GBA ? Franchement, c'est un fait, même les remake FF sont à chier sur GBA niveau graphismes comparé à GS... (cf le 4). Et je le redis, VIVEMENT LE 3 ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar vlad1236 » 01 Oct 2010 23:09

Je l'attends egalement avec impatience ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Eldrick » 01 Oct 2010 23:29

un fait, même les remake FF sont à chier sur GBA niveau graphismes comparé à GS... (cf le 4).

Bah en même temps, tu compares un portage d'un jeu Snes de 1991 à un jeu produit spécialement pour l'architecture GBA en 2001 :roll:
Modifié en dernier par Eldrick le 01 Oct 2010 23:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar vlad1236 » 01 Oct 2010 23:38

Pfff , tourne le comme tu veux Eldrick , Golden Sun vaut tout les FF ( excepté le VII et le X ^^ ) quoi comment ça jsuis un fan boy ?!
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Eldrick » 02 Oct 2010 02:53

Golden Sun vaut tout les FF

Golden sun doit surtout sa renommé au simple fait qu'il n'avait absolument aucune compétition en matière rpg sur cette console sauf bien sûr des portages bêtes et méchants mais bon en effet tu as raison sur un point puisque Golden sun est au niveau d'au moins un FF et c'est le II , malheureusement on peut en dire autant de 90% des rpg :P

En gros en ordre FFVII - FFVI - FFIV - FFVIII - FFX - FFIX - FFI - FFXII - FFV - FFIII - FFXIII - FFX-2(non je ne troll pas :mrgreen: ) - Golden sun - FF2
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Kitty Slut » 15 Oct 2010 16:09

FFX-2... Tu troll !
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar lepine3 » 16 Oct 2010 09:05

Voici ma liste de jeu en ordre de préférence (console xbox 360 présentement)

1.Call of duty world at war (mon jeu préférer biensûr :) Mode zombie héhé)
2.Dragon Age Origin
3.Fable
4.Final fantasy ( histoire juste trop magnifique)


vlad1236 a écrit:Pfff , tourne le comme tu veux Eldrick , Golden Sun vaut tout les FF ( excepté le VII et le X ^^ ) quoi comment ça jsuis un fan boy ?!

je suis vraiment pas d'accord moi ... Final fantasy est trop un monde merveilleux!!!!! Regarde c'est 2 vidéos et tu comprendra toute la passion, toute la douleur!!!
http://www.youtube.com/watch?v=pQENMYCwoE0
http://www.youtube.com/watch?v=1v5urLTa ... re=related
frisson intense à chaque fois que je regardes la vidéo 1
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
Avatar de l’utilisateur
lepine3
Habitué
 
Messages: 145
Enregistré le: 12 Oct 2010 07:34

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar vlad1236 » 16 Oct 2010 12:05

C'était du troll volontaire , Lepine . Eldrick ne veut pas reconnaitre la grandeur suprême de GS =)
nan , parce que fans l'absolu , jprefere les FFX et VII ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Avio » 16 Oct 2010 17:54

J'aimerais ajouter à ma liste MGS4 que je viens de finir, quel jeu merveilleux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar vlad1236 » 16 Oct 2010 19:50

Avio a écrit:J'aimerais ajouter à ma liste MGS4 que je viens de finir, quel jeu merveilleux !

Comme tout les opus de la série ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Avio » 16 Oct 2010 19:55

A part le 4 j'ai juste joué au 1, mais j'étais trop jeune pour me rappeler du scénario ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar lepine3 » 16 Oct 2010 20:05

vlad1236 a écrit:C'était du troll volontaire , Lepine . Eldrick ne veut pas reconnaitre la grandeur suprême de GS =)
nan , parce que fans l'absolu , jprefere les FFX et VII ^^


Ahhhhh!!! :P je ne savais pas moi, j'avais même du mal à croire qu'on puisse trouver FF inférieur à GS je dois admettre que le FF 2 est inférieur
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
Avatar de l’utilisateur
lepine3
Habitué
 
Messages: 145
Enregistré le: 12 Oct 2010 07:34

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Kannagichan » 17 Oct 2010 01:43

Je n'arriverai pas a mettre mes jeux préférées ,j'ai rencontrer beaucoup trop de bon titre , en plus mes attendes sont très différentes pour chaque genre donc difficiles pour moi de les comparer.
Je vais mettre de tete ceux qui m'ont le plus marqués.

T-RPG
Disgaea 1,2,3
Fire Emblem

A-RPG/RPG
Secret of Mana
Valkyrie profile
la serie des Suikoden
la serie des Wild Arms
Chrono trigger

Shoot them up
Metal slug et ces suites
Touhou
Thunder force 3et 4
Ikaruga

Jeu de combat
Soulcalibur 3
KOF 98,2000
Last Blade 1et 2
GuiltyGear/BlazBlue

Visual Novel
ToHeart
Air
Kanon
Tokimeki Memorial

Autre
Shenmue (le meilleur jeu du monde ~~).
Shadow of colossus
Les jeux video sont faits pour être crées pas pour être jouer!
Avatar de l’utilisateur
Kannagichan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Oct 2010 17:46
Localisation: Etudiant/Otaku

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Ash!! » 17 Oct 2010 04:45

Avio a écrit:A part le 4 j'ai juste joué au 1, mais j'étais trop jeune pour me rappeler du scénario ^^

J'ai du mal à comprendre comment apprécié MGS4 sans avoir fait les autres opus, personnellement je pense que je ne pigerais rien au scénar.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Polluxman » 16 Nov 2010 17:35

Final Fantasy 6 / 7 / 8
Ico
Shadow of the Colossus.
Chrono Trigger
Samurai Spirits 2
KOF 98.
Suikoden 2.
Silent Hill 2
Jet Set Radio
Zelda : Ocarina of time.
Avatar de l’utilisateur
Polluxman
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Nov 2010 23:04

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar khaly001 » 20 Jan 2011 20:18

Sans aucun doute, Metal Gear Solid est mon jeu préféré. Et s'il faut un opus, le 3. Ou le 1 tiens... mais c'est vrai qu'il vaut mieux les avoir tous vus, et plusieurs fois pour saisir toutes les informations ^^ (le 4, surtout, est un bordel sans nom).
Et sinon : FFX m'a beaucoup plu;
Zelda Majora's mask était très sympa,
Fable II m'a tenue pendant un bon moment,
et en jeu de combat, j'ai trop joué à Tekken pour ne pas lui vouer allégeance ^^ .
Et j'aurais aimé ajouter Okami dans la liste, mais jamais eu l'occasion d'y jouer...!
Avatar de l’utilisateur
khaly001
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 16 Jan 2011 00:19

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Woldrim » 21 Jan 2011 10:42

khaly001 a écrit:Sans aucun doute, Metal Gear Solid est mon jeu préféré. Et s'il faut un opus, le 3. Ou le 1 tiens... mais c'est vrai qu'il vaut mieux les avoir tous vus, et plusieurs fois pour saisir toutes les informations ^^ (le 4, surtout, est un bordel sans nom).
Et sinon : FFX m'a beaucoup plu;
Zelda Majora's mask était très sympa,
Fable II m'a tenue pendant un bon moment,
et en jeu de combat, j'ai trop joué à Tekken pour ne pas lui vouer allégeance ^^ .
Et j'aurais aimé ajouter Okami dans la liste, mais jamais eu l'occasion d'y jouer...!


Une bonne broche tout ça :)

Purée, j'aurais bien envie de me refaire une nouvelle fois FFX tiens. Priorité à d'autres trucs mais bon... Je ne vais pas me priver de le recommencer au final :lol: Enfin, ma PS2 ne marche plus, et ma PS3 ne lit pas les jeux PS2, donc l'éventualité d'une nouvelle partie ne semble pas trop se poser pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Mistik26 » 21 Jan 2011 10:59

Toujours moyen de le lancer via émulateur sur PC si tu as le jeu original non ? :)

Sinon, un jeu auquel j'ai joué dernièrement et qui est franchement pas mal dans son genre, c'est Arc Rise Fantasia sur Wii. C'est un j-rpg assez coloré qui m'a réellement fait penser à l'univers Tales of, la seule différence est que les combat sont au tour par tour.
Et bon, c'est aussi le seul bon rpg (quand je dis rpg, je ne compte pas les t-rpg) sur Wii à être sorti du Japon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Woldrim » 21 Jan 2011 11:31

Mistik26 a écrit:Toujours moyen de le lancer via émulateur sur PC si tu as le jeu original non ? :)


Mhh, on dirait bien. Faudra que je teste ça à l'occasion ;)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar wagram » 21 Jan 2011 15:35

Woldrim a écrit:
Mistik26 a écrit:Toujours moyen de le lancer via émulateur sur PC si tu as le jeu original non ? :)


Mhh, on dirait bien. Faudra que je teste ça à l'occasion ;)

franchement si tu as une ludotheque ps2 consequente, et tant que sony n'est pas capable de nous emuler la PS2 de facon software sur la ps3, je pense que racheter une ps2 est une bonne idee :wink:

Mistik26 a écrit:Sinon, un jeu auquel j'ai joué dernièrement et qui est franchement pas mal dans son genre, c'est Arc Rise Fantasia sur Wii.

le jeu n'est pas sorti en europe et comme les jeux wii sont zones :?:

moi j'attends dead space 2 :love:
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Eldrick » 21 Jan 2011 15:55

Tales of, la seule différence est que les combat sont au tour par tour.


Hum je ne peux pas laisser passé ce commentaire ,un Tales of ne peut être que moyen, bon ou très bon mais jamais excellent mais dans tous les cas cette série ne mérite pas de ce faire comparer à la personnification même de la médiocrité(pour pas dire autre chose...). La différence c'est que dans la plupart des Tales of, l'univers, les personnages et le style graphique restent plus ou moins cohérents, tout s'harmonise parfaitement.On sent que c'est maîtrisé contrairement à Arc rise Fantasia qui a toujours le cul entre deux chaises avec d'un côté des protagonistes de 15 ans typés manga(qui est en réalité le seul point commun avec les tales of) au design douteux et aux couleurs fluo de très mauvais goût , une histoire faussement intense et très mal ficelée accumulant tous les clichés inimaginables. Au final on se retrouve devant une véritable bouillie indigeste qui ne mérite pas de se faire comparer aux grandes séries du rpg :P

Le seul élément qui m'a vraiment marqué dans Arc rise Fantasia c'est sans aucun doute son doublage atroce(celui de Star ocean 4 parait pratiquement incroyable après cela), le reste du jeu n'est rien de plus qu'un rpg ultra générique avec une animation digne de la dreamcast et un scénario qui n'aurait été même pas génial pour l'époque de la megadrive. Par ailleurs, ce titre n'offre absolument aucun challenge(au point que je ne regardais même pas l'écran durant les affrontements) hormis pour quelques boss qui obligent littéralement le joueur à faire du grind et de s'emmerder pendant 1 heure avant de finalement poursuivre l'aventure
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Mistik26 » 22 Jan 2011 02:36

Eldrick a écrit:
Tales of, la seule différence est que les combat sont au tour par tour.


Hum je ne peux pas laisser passé ce commentaire ,un Tales of ne peut être que moyen, bon ou très bon mais jamais excellent mais dans tous les cas cette série ne mérite pas de ce faire comparer à la personnification même de la médiocrité(pour pas dire autre chose...). La différence c'est que dans la plupart des Tales of, l'univers, les personnages et le style graphique restent plus ou moins cohérents, tout s'harmonise parfaitement.On sent que c'est maîtrisé contrairement à Arc rise Fantasia qui a toujours le cul entre deux chaises avec d'un côté des protagonistes de 15 ans typés manga(qui est en réalité le seul point commun avec les tales of) au design douteux et aux couleurs fluo de très mauvais goût , une histoire faussement intense et très mal ficelée accumulant tous les clichés inimaginables. Au final on se retrouve devant une véritable bouillie indigeste qui ne mérite pas de se faire comparer aux grandes séries du rpg :P

Le seul élément qui m'a vraiment marqué dans Arc rise Fantasia c'est sans aucun doute son doublage atroce(celui de Star ocean 4 parait pratiquement incroyable après cela), le reste du jeu n'est rien de plus qu'un rpg ultra générique avec une animation digne de la dreamcast et un scénario qui n'aurait été même pas génial pour l'époque de la megadrive. Par ailleurs, ce titre n'offre absolument aucun challenge(au point que je ne regardais même pas l'écran durant les affrontements) hormis pour quelques boss qui obligent littéralement le joueur à faire du grind et de s'emmerder pendant 1 heure avant de finalement poursuivre l'aventure


Et bien et bien, toi tu n'as pas aimé et ça se voit... Mais même si ce que tu dis n'est pas faux, moi lorsque j'ai démarré le jeu, j'ai directement fait le rapprochement avec Tales of Symphonia. Surtout au niveau de la world map et du bestiaire. Maintenant, libre à toi de ne pas penser pareillement, mais franchement je pense que le j-rpg qui s'en rapproche le plus est bel et bien Tales of Symphonia.

Par contre, pour ce qui est du doublage, il est clairement horrible... J'avais acheté le jeu en import et j'avais regrété mon geste (jouer avec des voix comme ça, surtout celle du héros, c'est pas possible... et sans son, c'est pareil, on ne profite pas du jeu à 100%...) et c'est pour ça que j'ai trouvé une version avec des voix japonaises. Ca rend beaucoup mieux :)
Et j'ai malheureusement le même avis pour Star Ocean 4...
On attend toujours cette petite révolution dans le domaine vidéo-ludique : l'ajout des voix originales dans les version NTSC-US et PAL :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1091
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar khaly001 » 22 Jan 2011 13:31

Woldrim a écrit:Purée, j'aurais bien envie de me refaire une nouvelle fois FFX tiens. Priorité à d'autres trucs mais bon... Je ne vais pas me priver de le recommencer au final :lol: Enfin, ma PS2 ne marche plus, et ma PS3 ne lit pas les jeux PS2, donc l'éventualité d'une nouvelle partie ne semble pas trop se poser pour le moment.

Tiens. J'ai égaré la carte mémoire de la mienne. Je pleure notamment les 80h de FFXII, depuis le temps que je rêvais de le finir; et Dragon Quest et FFX qui l'ont accompagnée dans sa fuite. Et comme la Wii est morte, que la PS3 est chère, et ben...reste la Xbox !
Du coup, momentanément, Tekken 6, Fable II et III, et Mass Effect 2 (seulement regardé) sont mes meilleurs amis du moment.
Avatar de l’utilisateur
khaly001
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 16 Jan 2011 00:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités