Quels sont vos jeux préférés ?

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar cowboyloid » 03 Aoû 2010 23:46

T'as pas fini ta puberté ou quoi c fini stop nada pffff vraiment tu as aucun sens de l'humour tu as pas fini correctement ta puberté ? (je parle de MH vs mario ) un mitho HAHAHA okay j'avoue mettre trompé sur le compte des ventes de MH mais ça change rien a rien chacun c'est gout et puis basta je suis resté calme mais tu commence a nuire au forum on parle de c'est gouts pas de toi je t'aime pas toi je te trouve nul et patati et patata alors maitons nos differents de côté ça na pas ça place ici
merci d'avance !
(si t'as pas remarque j'essaye a chaque fois de changer le sujet tu aime remuer le couteau dans la plaie ?)
Avatar de l’utilisateur
cowboyloid
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Avr 2010 17:38

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Kitty Slut » 04 Aoû 2010 03:15

Ohmagad ! Ca c'est de l'hypocrisie à l'état pur. (N'empêche que le coup de la puberté c'était drôle :3)


Sinon pour faire comme si je floodais pas mes jeux vidéos préférés sont :

Final fantasy 8 (Premier rpg ça pardonne pas)
Tales of symphonia
Final fantasy VI (Pour Kefka x) )
Chrono Trigger

Et je m'arrête là sinon j'en finirais plus
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar empty-space » 04 Aoû 2010 12:41

Mon top 3 tout simplement :

1/ FF 7 (Playstation 1)


Pas la peine de dire pourquoi.

2/ FFT : LW (PlayStation Portable)


La version PsOne n'avait déjà pas grand chose à se reprocher, a possibilité de cumuler les métiers et les techniques offre à elle seule des heures de plaisir, et, pour un T-RPG, et même diront pour un RPG, le scénario reste l'un des plus attachants auquel on peut jouer dans toute sa vie de gamer et le portage PSP n'est la que pour donner quelques améliorations qui ne changent pas tout le jeu mais qui le rend plus "beau" on va dire, nouvelles réelles cinématiques magnifiques, possibilité de multiplayer allongement de la durée de vie du jeu, jouer Delita et deux nouvelles classes...

3/ Suikoden II (Playstation 1)

Devenue mythique, tenant sa force de son scénario complexe et d'un Gameplay assez varié, de superbes musiques, seul défaut, le too much d'informations, mais bon, un excellent jeu tout de même.

Ah merde ?! J'ai mit mon vrai top III, j'ai lu le topic après et j'ai deviné d'après ce que j'ai vu comme titres postés qui fallait mettre en fait les jeux qui seront jamais dans un Top c'est ça non ?! meeeerde :(
Nan nan vous inquiétez pas je rigole je rigole :)
Image
Avatar de l’utilisateur
empty-space
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 26 Juin 2010 21:48

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar cowboyloid » 04 Aoû 2010 13:54

Bon alors correction pour moi et mes jeux!!
mes jeux préféres sont call of duty : tous en général mais MW 2 doit étre le meilleur je regrette juste le fait que les membres ne partent pas comme dans world at war :D :D (perso je trouve bad company 2 décevant ...)
Après fallout (la les membres s'arrachent très bien :shock: la capacité cannibal est moche mais efficace :twisted: )
et pour finir monster hunter et blaz blue
Après je crois que je vais refaire FF mais je ne sais pas trop ou trouver les premiers épisode :?: du 1 au 7 je sais que ça va étre dur mais si vous connaisait un site ou un revendeur :love:
parceque avec tout vos com j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose ?? :grosyeux:
après j'ai vu sur no life un FF bien sympa sur la vielle GB (gameboy) qui ressemblait a zelda (a 100% même ) donc si quelqu'un connait merci de me dire le titre :D c'est un truc du genre FF adventure enfin vous voyez :mrgreen:
:idea: J'aime beaucoup zelda aussi (twilght princess :love: ) et un nouveau a été annoncé a E3 :!: :!: (sur wii)
sinon a japan expo j'ai vu un nouveaux jeux bien sympa genre SF fait par sega je crois que ça s'appelle vanquish mais je suis pas sur :s
je l'oubli toujours mais rainbow six vegas 2 ( le 1 aussi ) sont énorme SA FAIT PLAISIR DE VOIR TOUJOURS AUTANT DE GENS EN LIGNE :love: :love: (sur ce jeux ^^ )
pour finir eldrick je voudrait m'excuser platement quand tu as insulté MH (si on peut appeller ça comme ça ^^) j'ai vu rouge et j'ai un peu fait n'importe quoi et je trouve notre dispute pitoyable donc je tiens a m'excuser et je pense que nous devrions nous comporté comme de "bons amis" (façon de parler XD)
voila voila en septembre je m'achéte black ops et j'éspére qu'il rentrera dans mes favoris !!
tchao je retourne chasser le bison :D (ou plutôt les noobs :kc: )
PS: kitty tu peux continuer on est la pour parler de ça 8) )
Avatar de l’utilisateur
cowboyloid
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Avr 2010 17:38

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Kitty Slut » 04 Aoû 2010 14:39

cowboyloid a écrit:Bon alors correction pour moi et mes jeux!!
mes jeux préféres sont call of duty : tous en général mais MW 2 doit étre le meilleur je regrette juste le fait que les membres ne partent pas comme dans world at war :D :D (perso je trouve bad company 2 décevant ...)
Après fallout (la les membres s'arrachent très bien :shock: la capacité cannibal est moche mais efficace :twisted: )
et pour finir monster hunter et blaz blue
Après je crois que je vais refaire FF mais je ne sais pas trop ou trouver les premiers épisode :?: du 1 au 7 je sais que ça va étre dur mais si vous connaisait un site ou un revendeur :love:
parceque avec tout vos com j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose ?? :grosyeux:



Bon ben soit tu es riche et tu vas te faire arnaquer sur ebay avec des ff 7/8 qui dépassent les 100e, et par la même occasion tu t'achètes une psone, une nes pour les ff antérieurs. Ou soit pour les ff du 1 au 6 tu te sers d'émulateur et de rom, mais c'est pas très légal :3. Pour le 8 et le 7 il te reste plus qu'à tester les versions pc ou celle avec l'émulateur psone dans la même optique de légalité, mais tu peux très bien te trouver dans une brocante/magasin de jeu dans les grandes villes un ff 7/8 à 15 e. ;).
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar cowboyloid » 04 Aoû 2010 14:56

merci ^^
je crois que je vais choisir un truc pas très legal hehe (haaa quoi j'ai rien dit:!:)
ben je verrais XD
j'ai déja une famicom (un NES en européen)
vous savez le quel de FF on peut jouer valentin ?? (dsl sij'ai mal écrit le nom) !!
AAAAh j'ai oublier se siter armored core -_-" je merite la pendaison donc c'est trop cool rien que de se personnliser un mechas et de balancer des tonnes de plombs et de missile sur ton adversaire ( A part nexus les autres sont good XD)
^^
Avatar de l’utilisateur
cowboyloid
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Avr 2010 17:38

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar empty-space » 04 Aoû 2010 15:38

On va pas se cacher les choses mon petit cowbboyloid d'accord :mrgreen:

Tu ne sais pas dans quel FF on peut jouer Valentin, tu dis que ff va être dur à trouver alors qu'il coûte 10$ sur la ps store, tes jeux préférés c'est Call Of Duty, Fallout, Monster Hunter & Blazblue, alors oui comme tu le dis, tu en a raté des choses, si tu veux des conseils pour des vrais jeux, n'hésite surtout pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
empty-space
Visiteur
 
Messages: 29
Enregistré le: 26 Juin 2010 21:48

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Masatoshi » 04 Aoû 2010 15:58

Sinon tetris ya que ca de vrai !
Petite demo ici
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Ash!! » 04 Aoû 2010 23:33

cowboyloid a écrit:après j'ai vu sur no life un FF bien sympa sur la vielle GB (gameboy) qui ressemblait a zelda (a 100% même ) donc si quelqu'un connait merci de me dire le titre :D c'est un truc du genre FF adventure enfin vous voyez :mrgreen:

Je crois que c'était Final Fantasy Legend, il était sympa, j'ai jamais réussi à le finir par contre parce que je coinçais.

Et concernant les vieux final fantasy, laisse tomber les 3 premiers et commence par le 4, il y a d'ailleurs le remake DS de FFIV qui vaut le coup notamment si tu n'as jamais fait le jeu.


Aussi la famicom s'appelle Nintendo en France, NES c'est au USA (et peut être autres pays d'europe, j'en sais rien).
Mais beaucoup l'appelle NES malgré tout, de même que pour la Super Nintendo.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar cowboyloid » 05 Aoû 2010 19:55

Bon bon donc j'avais entendu parler d'un remaque d'un vieux FF sur DS ...mais je suis pas sur :roll:
la version DS du 14 :shock: je pense que je vais choisir cette version XD
Sinon je viens d'acheter FF christal chronicles sur GC ben plutôt chiant de devoir ressortir ça vielle GB advance pour pouvoir jouer ça me rappelle ZELDA four sword ^^
Mais bon c'est pas exceptionel :| mais ça tente quelque chose de pas mal et de carrément different des FF de la serie vu que ce n'est pas du tour par tour (par contre le multi est pourri XD y en a un qui peut jamais rien faire et qui marche a deux a l'heure a cause de la calisse de plus il géne les autres -_-")
Bon sinon merci ash je verrais pour le retrouver quelque par ... si j'ai de la chance :mrgreen:
Sinon je trouve mes jeux préféres très bien et call of duty y a rien mieux pour un multi de nos jours :mrgreen: est blaz blue est une oeuvre d'art ( bien sur faut aimer les jeux de combat sinon :kc: )d'ailleurs mon avatar est hakumen de blazblue puis je rate jamais ce genre de jeux video est en plus si ce sont les créateur de guilty gear :love: :love:
si non je savais pas qu'on appelais ça une nintendo en france :shock: Houlala faut que je revise les vielles consoles ...sega saturn ... game gear (sega fais plus de consoles :cry: )notre mère vénéré des consoles (plutôt grand mère ou femme prehistorique HAHAHAHAHAHAHA dsl )la Odyssey...
Bon je vous laisse je dois bucher mes consoles :mrgreen:
PS :empty-space si tu as des jeux excellent a proposer c'est quand tu veux je suis pas sur d'aimer autant que toi mais un jeu video excellent reste un jeux video excellent quelque soit son succès ou le jugement des gents XD
Avatar de l’utilisateur
cowboyloid
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Avr 2010 17:38

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Kitty Slut » 06 Aoû 2010 00:06

empty-space a écrit:On va pas se cacher les choses mon petit cowbboyloid d'accord :mrgreen:

Tu ne sais pas dans quel FF on peut jouer Valentin, tu dis que ff va être dur à trouver alors qu'il coûte 10$ sur la ps store, tes jeux préférés c'est Call Of Duty, Fallout, Monster Hunter & Blazblue, alors oui comme tu le dis, tu en a raté des choses, si tu veux des conseils pour des vrais jeux, n'hésite surtout pas.


Encore faut-il avoir une ps3, et aimé les portages de jeu mal fait ;). Et il y a le ff III en portage sur la DS aussi qui est divertissant. Mais les 3 premiers valent le coup si tu te débrouilles bien
Useless junk' ...
Avatar de l’utilisateur
Kitty Slut
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 27 Juil 2010 16:52
Localisation: Space Cowboy

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar hello-panda » 08 Aoû 2010 10:20

j'ai joué à Kilari : Na-San Mon Meilleur Ami sur DS. c'est tout mignon bien qu'un peu répétitif hihi
vous avez d'autres jeux kawai sur DS à me conseiller?
Avatar de l’utilisateur
hello-panda
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Aoû 2010 10:06

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar vb2n » 08 Aoû 2010 23:27

Le Yomiuri Shinbun a fait un article sur le jeux Devil King qui en est à son troisième opus là bas, pour ceux que ça interesse:

http://www.yomiuri.co.jp/dy/features/arts/T100803004812.htm
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar 3choes » 09 Aoû 2010 00:06

Question assez compliquez pour moi. Je dirais donc :

- Ikaruga
- Dodonpachi
- Secret of Mana
- Warcraft 3
- Starcraft
- Fire Emblem (en général si on vire l'adaptation de FE premier du nom sorti sur DS)
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Aoû 2010 22:12

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar cowboyloid » 13 Aoû 2010 14:50

hello-panda je crois que je pourrais pas t'aider désolé je connais que des jeux de meurtre et de tuerie-_- a part si tu trouve ça kawaii (mai ça m'ettonerait ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
cowboyloid
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Avr 2010 17:38

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Theotenai » 14 Aoû 2010 14:30

Il n'y a plus de débat possible. Le jeu qui mettra tout le monde d'accord et enterrera tout ce que vous avez connu et imaginé arrive. Sa date de sortie n'est pas encore fixée mais nul doute qu'elle fera date dans l'histoire : la news ici.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Woldrim » 14 Aoû 2010 17:44

Theotenai a écrit:Il n'y a plus de débat possible. Le jeu qui mettra tout le monde d'accord et enterrera tout ce que vous avez connu et imaginé arrive. Sa date de sortie n'est pas encore fixée mais nul doute qu'elle fera date dans l'histoire : la news ici.


Comme dit Carsten Fichtelmann c'est un rêve qui se réalise enfin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Kazed » 16 Aoû 2010 10:27

Alala j'en est pleins des jeux vidéo que j'adore !

Mes premier et aussi mes préférés sont HALO 1 et HALO 2 sur xbox classique :)
Mais maintenant je me retrouve sur pc à jouer a des jeux peu connu des français a part certains :
Counter-strike : Source
Garry's mod
Team fortress 2
Half-life 2, hl2 episode 1 et 2
Crysis forcément é.è.
Un bon vieux cod 4 :D.

Bref y en a plein d'autre mais c'est long de tout mettre xD.
J'aime pas trop les jeux vidéo style manga comme FF et kingdom hearts, j'ai jamais réussi à accrocher...
Kazed
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Aoû 2010 22:24

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar 3choes » 16 Aoû 2010 21:46

Theotenai a écrit:Il n'y a plus de débat possible. Le jeu qui mettra tout le monde d'accord et enterrera tout ce que vous avez connu et imaginé arrive. Sa date de sortie n'est pas encore fixée mais nul doute qu'elle fera date dans l'histoire : la news ici.


OMG !!! Depuis le temps que je l'attendais celui-là... haaaaaaaan ça va me rappeler mon enfance assis sur le canapé quand j'allais manger chez ma grand-mère x)
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Aoû 2010 22:12

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Masatoshi » 16 Aoû 2010 22:10

ah, enfin un grand jeu, tiré d'une graaaandre série !
J'ai hâte d'y jouer, c'est la révélation du siècle !
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar cowboyloid » 18 Aoû 2010 01:19

:!: :!: :!: :!: :!: derick en jeu !! Enfin un jeux video qui permet de dormir ha comme ça plus de nuits blanches amis nolife c'est notre famille qui va s'en réjouir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cowboyloid
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Avr 2010 17:38

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Higepiyo » 22 Aoû 2010 02:49

J'allais crier au scandale et dire que le meilleur jeu de tous les temps c'était Little Big Adventure, mais à côté de Derrick ça fait plus le poids...

Plus sérieusement, Little Big Adventure est le jeu du siècle, ya pas de contestation possible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Higepiyo
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Aoû 2010 16:42

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar CrazyCat » 22 Aoû 2010 14:08

Pour ma part, ça serait dans le désorde :

-Demon's Souls :
ça prend vraiment les jeux de cette génération à contre pied. Un super Gameplay, une durée de vie de dingue (je dois facilement dépassé les 100 heures et pourtant je m'ennui toujours pas), une ambiance de folie, bref vraiment LE jeu de l'année 2009 pour moi

-Armored Core : Last Raven :
Armored Core est vraiment une série mythique assez sous notée pourtant. Last Raven est vraiment l'épisode le plus abouti.

-Final Fantasy 6 :
Certainement le sommet de la série, la qulités des épisodes n'ont fait que baisser après lui. Un scénario qui tient en haleine, des personnages (14, :shock: ) vraiment attachant et classes, des scènes cultes... Bref, il est génial.

-Shadow of The Colossus :
Quant on mélange poésie et jeu vidéo on obtient ça !

-Metal Gear Solid 3 :
Scénario au top, super grande liberté d'action, gameplay super bien... MGS est une série culte aussi, tout le monde comprendras ce choix.
CrazyCat
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 21 Aoû 2010 13:45

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Lyn Annouilh » 22 Aoû 2010 15:43

Toute la série des Total War (Shogun, Medieval, Empire etc). A noter qu'un nouvel opus, un remake de leur tout premier jeu (Shogun Total War) sortira l'année prochaine. Les preview sont de toute beauté, au menu : Samourai, guerre des clans en pleine période tokugawa, geishas... Que du bon :)

Pour ceux qui aiment l'histoire et qui adorent encore plus la refaire chez eux le week end :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: Quels sont vos jeux préférés ?

Messagepar Eldrick » 22 Aoû 2010 16:55

J'espère surtout qu'ils vont enfin modifier AI durant les phases non combat qui est d'une stupidité déconcertante (même si on joue à very hard) et qu’ils vont mieux découper les régions mais dans tous les cas le jeu me donne envie également
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique & Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron